New  m'sieur gauthier a encore frappé... (minipouss) 16/03/2004 19:27
retour de domination jam de naintré.  le Mellois vient de rentrer bus to really wall ride, j'ai mal la tête...Pur park à base de récup.

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (guedzilla) 17/03/2004 09:44
gauthier et martinez meme combats bus to reaally pour l'un et really to bus pour l'autre; ça charge

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (minipouss) 18/03/2004 13:52
Mouais... C'est bien gentil, mais Jérôme a aussi rentré ice pick to foot jam sur un bon sub box, et ice pick grind to nose wheelie en mini, alors ton martinez, il me fait un petit peu rigoler...
On prend les paris pour jérôme? Bus to really, sortie bus avant l'été?
T'es rentré?

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (guedzilla) 18/03/2004 15:50
oui je suis de retour en france, pour jerome je ne sais pas peut etre va t il changer de nom du style: jerome martinez ou corey gauthier

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (sylvain) 19/03/2004 14:00
arretez avec Jerome, vous savez bien qu'il est plutot modeste, vous devez le mettre mal a l'aise

On a roulé un peu a Melle la semaine derniere, avec Coco, Jerome, Vincent Poupinot, leur potes de melles, les potes de Paris, ou Bordeaux, etc et Jerome, c'est un killer, ça c'est sur !
session de mini, avec lui, et Toto caillero, ça faisait mal, air a 2m en surtable de toto, du joli tech, des airs terribles de Jerome, des lignes abusées en park, mais y'a plein de gars qui ont bien roulé, tout ça...
vous allez nous le bloquer le Jerome, alors, qu'il a encore trop de trucs a torcher
et puis, les buzz, vous savez bien qu'faut pas trop en faire, ça fait tourner la tete

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (sylvain) 19/03/2004 14:01
eh Minipouss, elle est sortie ta video ?
tiens nous au courant, ça devrait tout torcher
tchao

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (minipouss) 22/03/2004 15:45
T'en fais pas pour Jérôme, il a pas internet, il peut donc pas lire ce qu'on dit de lui... 
Pour la vidéo, malheureusement c'est bien plus compliqué que prévu.

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (guedzilla) 22/03/2004 16:16
il a pas internet...
jerome c'est un enculer et il roule comme une patate. putain ca fais du bien parfois

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (minipouss) 22/03/2004 16:28
Guedzilla, quelle mouche t'a donc piquée? T'as pas assez mangé à midi ou bien?

New  Re: m'sieur gauthier a encore frappé... (guedzilla) 22/03/2004 17:18
je ne sais pas je crois que ce n'est pas moi, j'ai des problemes pour controler mes doigts parfois, desole

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..