New video macneil (liteulrom) 15/03/2004 12:43 |
---|
ça y est j'ai enfin vu la macneil chez Noar... et franchement, elle déboîte... les putains de moments clefs : - handplant à te foutre le vertige en transfert de Whitton dans un park. - du street d'enculé. - le bibi (surtout un rail dans un coin pourri, genre rail abandonné avec de la mauvaise herbe en bas et un bon mur juste en bordure pour bien se faire le coude) - la session d'Alcantara ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... - ET JAY MIRON. > attention, au nom des liteuls, ne roulez plus avant d'avoir vu la session de MÔSSIEUR JAY MIRON. (tour d'un bol en manual avec passage toujours en manual sur un spine. ![]() allez en paix. |
New Re: video macneil (charcuterie pouplin) 15/03/2004 15:35 |
---|
en plus y'a uriel dans les dédicaces....... |
New Re: video macneil (vince ) 15/03/2004 16:11 |
---|
je la trouve pas top moi |
New Re: video macneil (le vrai gouiGoui) 15/03/2004 16:27 |
---|
putain c'est pas cream ici! liteul : guide michelin des vidéos |
New Re: video macneil (toto) 15/03/2004 17:30 |
---|
barres toi on s'en fout de ta gueule. |
New Re: video macneil (STOP STOP STOP STOP STOP STOP) 15/03/2004 17:57 |
---|
Bon je vois que ça recommence, quelqu'un à envie de me faire chier en usurpant mon pseudo.... Amusez vous/Amuses toi bien ! |
New Re: video macneil (guedzilla) 15/03/2004 18:42 |
---|
la part de dom mac et pas mal dans le style mais la mieux c'est jay et ces wall to rail et gap to 50 |
New Re: video macneil (liteulalex) 15/03/2004 19:09 |
---|
c vrai qu'elle dechire mais tu prends tellement une claque ds la gueule que t'as pas trop le temps de comprendre qu'il y a deja 20 autres tricks de batard qui sont passe. PS bibi j'amerais bien te voler tes bus to blunt to bus mais comment faire ???? en mettant un seul bus ca doit deja etre un peu plus simple (juste un peu) allez bisous les copains je reviens bientot ca c cool |
New Re: video macneil (guedzilla) 16/03/2004 07:07 |
---|
la baco 10 est pas mal non plus, la video faction est regardable la props 51 ou 52 est moins bien que la standpoint pour la part sur la ghetto et enfin la video ten pack est vielle mais a des tricks de ouf. voila ma chronique pour les mags français |
New Re: video macneil (bb) 16/03/2004 10:33 |
---|
c vrai que la video ten pack a du vieu footage, amsi ca fait plaize de voire tout ca monté, parceque ca deboite tout ca race!!!!!! |
New Re: video macneil (sylvain) 16/03/2004 17:06 |
---|
ça va bien Alex ? quand est ce que tu reviens nous voir ? Arno a test la petite serie, il parait que c'est une tuerie, j'ai pas encore test, et sinon, le canyon de la mort est presque ouvert, suffit de rouler dessus quoi... je t'attends de pied ferme mon ptit bises prends soin de toi, ta mere s'inquiete, aLCOOLIK ! |
New Re: video macneil (sylvain) 16/03/2004 17:09 |
---|
on doit prendre un appart avec richie et Romain, tes freres Pignols, ça devrait etre cool.?..ou chaud,...ou romantique ou melodramatique, ou joli, gentil, ou ion va se faire chier, ou, ça sera parfait...bon, j'me marrie un peu a des parisiens quoi, et j'ai deja testé les parisiennes... j'ai un peu peur du coup j'crois que dans le fond, j'prefere les bonnes normandes !! on va pouvoir bien t'accueillir mon ptit ALex biz |
New Re: video macneil (liteulalex) 17/03/2004 01:44 |
---|
heu je comprends moyen tu doit prendre un appart avec les pignols ??? avec sophie ?? c'est clair ca va etre dramatique j'arrive bientot pour te botter les fesses ca te vas ?? |