New  Jam à MONTBELIARD! (Léo) 13/04/2003 22:40
Salut à tous! Voici donc les petites nouvelles de la jam qui a eu lieu samedi soir au skatepark "Espace Roller" à montbeliard! Cet evenement a été organisé par Fabien CONRY(le frère jumeau de Lilian) que l'on remercie tous du fond du coeur pour nous avoir permis,à nous riders, de pouvoir profiter de ce skatepark,normalement interdit aux BMXers!!!! Cette jam fût donc composée de trois parties alternées par trois concerts(bien sympas la zik!) qui, malheureusement pour nous, ce sont produis sur le module,je pense, le plus envié du park(aprés la mini à spine)! La jam a donc commençée vers 19h30! La mini fût trés convoitée tout au long de la soirée...mais à quel prix!!! Elle s'est fini vers 1h du mat! Si il y'a bien quelqu'un que l'on peut retenir du week-end,c'est,sans aucun doute,MONSIEUR Marcello PIPO avec ses 360 tail-tap to ice pick sur le spine ou bien sa tentative TAJMICHELINIENNE de alley-oop wall au dessus du spine!!! BaTard pipo!! Sinon la soirée a été agrémentée de plein de tricks venant de tout l'est de la france:EAST REPRESENT!! DE strasbourg à nancy,en passant par metz,st-dié,verdun et les locaux bien sûr,ils nous ont tous mis le feu!!! Voilà pour la "BMX Sound" car tel était son nom! Ciao les amis riders!!
Ps mon standard est tjrs à vendre!!

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (uriel) 13/04/2003 22:45
Mail: uriel @ chocoslip.com
Merci Léo pour le report et félicitation à Fabien pour le bon boulot la prochaine fois je viens mais ce week end y'avait pas moyen.

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (roco) 18/04/2003 21:05
alors leo , on dit a des meufs qu'on est sponso! tu c c pas bien de mentir pour se taper des meufs!!!!!!!!!!!!!

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (TOTO) 14/04/2003 16:43
ca c'est bien les copains organisez des jams pour rouler avec tous les amis,organisez-en plein mais faites pas comme moi,prenez des photos comme ca vous pouvez les mettre sur le site après

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (fab) 16/04/2003 16:12
LES PERSONNES DE LA MAIRIE DE MONTBELIARD ON ETE TRES SATISFAITE, C'EST DONC FORT POSSIBLE QUE CE GENRE D'EVENEMENT SE REPRODUISE SUR LA FRANCHE COMTE.MERCI A TOUS.RIDE ON.

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (paparrazzi à l'affût) 16/04/2003 20:23
Merci Léo pour tes cascades en backflip...ça va la fourche?t'es un fou de faire ça sur la funbox de Montbé! toi à palavas tu vas mettre le feu!!

New  Re: Jam à MONTBELIARD! (lutz) 20/04/2003 01:17
wesh clandé jte souhaite de tétre pris une bone bite dan le cul pour le fise.jesper ke lané prochaine tu sera tjs en pro

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..