New didier super !!!!! (jules du gaz) 27/02/2004 16:32 |
---|
Sur le site de didier super, je redonne l'adresse : www.didiersuper.fr.st il y a de la nouveaute ! des lives en mp3 avec des paroles en plus sur les chansons et, et !!! des nouveauuuuuux morceaux !!!! siiiiii! la classe ! rdv au surf attack ami didier ! |
New Re: didier super !!!!! (guedzilla) 27/02/2004 16:36 |
---|
didier tete d'affiche voila qui va faire plaisir aux nombreux fans> |
New Re: didier super !!!!! (jules du gaz) 27/02/2004 16:51 |
---|
he he he he ! salut guedzzzzzzz ! bin en tous cas, il serra la et ca c'est confirme! la classe quoi ! ca s'annonce tout bien comme y faut ce surf attack, voir meme delirant et deroutant plein de surprises et de rigolades, presque un fetival de rues avec des spectacles, de la zik, du biclou, du sk8 et même un cine de plein air le vendredi 27 au soir ! si il y a des proposition de films, n'hesitez pas ! sachant qu'il doit pas etre pointue pasque faut un truc bien, classe pour le grand public aussi ! la bibiz jud |
New Re: didier super !!!!! (guedzilla) 27/02/2004 17:30 |
---|
terrible didier super marche au super, uriel t'a t il donne les fringues? |
New Re: didier super !!!!! (Barbare) 27/02/2004 18:00 |
---|
Judd,çà se passe comment pour la jam??? niveau horaires et tout le tralala?? Moi je suis chaud bouillant, mais seulement dispo samedi après 12h donc çà risque d'etre chaud... |
New Re: didier super !!!!! (sylvain) 27/02/2004 23:44 |
---|
le surf attack, c'est vers quand stp Judd ? j'espere que c'est pas ce week end... on est un vendreddi 27 le programme donne vraiment envie a plus |
New Re: didier super !!!!! (uriel) 28/02/2004 08:27 |
---|
Je donnerai plus rien c'est finit le bon temps, a moi la gloire internationale et les vetements de luxe. |
New Re: didier super !!!!! (tw2fv5) 28/02/2004 15:38 |
---|
judd si ca t'interresse pour ton cinéma en plein air je vais bientot finir le montage d'une video de bmx avec des gar de l'est et d'ailleur donc elle pourrait etre difusé sur tes ecrans, si ca te botte mail moi a hubba.hide.out@free.fr a+ |
New Re: didier super !!!!! (jules du gaz) 03/03/2004 11:30 |
---|
Yo ! salut toul'monde, SURF ATTACK c'est 27 28 et 29 août 2004. Mais le park est la a partir du 22 août, on y ferra des initiations velo + sk8 jusqu'au 27. tw2fv5, je te tiens au courant pour la video. je t'envois un mail la semaine prochaine ! Merci Guedz ! je vois Uriel ce week end a la jam de Kolmar, grace a toi je vais eviter la pneumonie ! Barbare, bin la jam s'annonce roots, tu peut te pointer a l'heure que tu veux, toute facon ca commencera pas avant samedi 14 h pour des qualifs facon kolmar ! judd |