New jam a Colmar (uriel) 22/02/2004 15:59 |
---|
Au Salon du 2 roues le 6 et 7 mars a Colmar aura lieu une jam avec le wall,le spine,funbox et gros modules subbox je remercie deja les personnes qui joue le jeux (encore Judd le skater qui creuse les trails et portent les modules pour que les bmx s'amusent!)et s'impliquent dans ce rassemblement dont le but est simplement l'occassion de passer un bon moment tous ensemble...donc merci East pro shop à Nancy(vrai magasin bmx)Templar,Slide Box. J'espére vous croisez la bas... Cet événement est organisé par une association donc bonne ambiance garantie y'a aussi des démo de motocross freestyle... |
New Re: jam a Colmar (vince) 22/02/2004 19:04 |
---|
si on vient on peut rouler , |
New Re: jam a Colmar (Barbare) 22/02/2004 21:13 |
---|
moi g t a épinal cet aprem et g vu une démo bien sympa organisée par es spinaliens et les gars de l'asso ELEVEN (11 pour les ignares) . et y avai aussi une démo de moto freestyle , bah çà a ramené du monde, y a eu des tricks , meme si les bosses de terre étaient pas géniales, mais y a kan mem eu du trick! notament nyco de chez east et whip et 360 bien propre, le pich' haut, stylé et rentrant plein de choses, max royer avec ses nacnac et qui a mem fai un flip , mais ki c réceptionné entre l'apel et la récep.. dur! En tous cas c dans une ambiancepluttoo sympa que cette démo a eu lieu, grace a des gens qui se bougent! Exemple a suivre! Longue vie a l'asso, et a notre sport! Uriel pour le week-end sur colmar, je suis partant, mais le samedi avec les cours, çà risque d'etre chauds, enfin d'ici la je trouverai bien un arrangement! Mais si il fau aider pour lepark et ky a moyen de rouler dans une bonne ambiance, je susi toujour partant, tant ke je suis dispo! |
New Re: jam a Colmar (uriel) 23/02/2004 09:01 |
---|
Tous les riders sont les bienvenues et pourront rentrer avec leur velo et rouler. |
New Re: jam a Colmar (jules du gaz) 23/02/2004 09:20 |
---|
bien, preparez vous à picoler du vin blanc d'Alsace ! |
New Re: jam a Colmar (jules du gaz) 23/02/2004 09:34 |
---|
1000 euros de lots de la part du shop local SLIDE BOX !!! yooo! |
New Re: jam a Colmar (Barbare) 26/02/2004 22:11 |
---|
si kelkun a de la place, je suis partant, avec participations aux frais de déplacement, reste a voir quand et comment on part, ou k'on dor et kan on rentre! un vrai programme de colo! hey sylvain,ramène plutot ton dos en alsace, c moin loin que melle ! Et la bière est pas mal la bas... avis aux liteuls et la toute la team chocoslip! ![]() |