New la radio chocoslip (uriel) 13/04/2003 11:30 Mail: uriel ![]() |
---|
Aujourd'hui je commence la radio chocoslip je sais vous vous en foutez mais moi ca me plait. J'attends donc vos mix, sélection et autres live si vous en avez marre de répéter: encule, suce moi 200 fois par jour c'est peut etre l'occassion de faire un truc marrant. Si ca vous branche laissez un message ou contactez moi. Bien sur le cd de ich bin fera parti du 1er programme. Gouigoui y parait que t'as plein de cd ce serait l'occassion de briller pour autre chose que ta jactance! |
New Re: la radio chocoslip (yves) 13/04/2003 12:39 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
Ich BIn d'accord avc toi uriel bon concept et putain au fait qd est ce ke tu me passe du ICH BIN Uriel . Tu me tiendra au courant pour la radio comment sa se passe que je puisse écouter . Aqd le magazin chocoslip et puis la video chocoslip et puis les produits chocoslip putain s'est une véritable entreprise si vous cherchez un commercial dans l'export j'suis la s'est se que je me farci en cour tous les jours pour des entreprises a la con alors chocoslip ....... Bon et sinon Uriel bon la je pousse un peu trop le bouchon avc chocoslip mais plus serieusement pour la soirée dont on avait discuté se serai bon qu'on se dépeche un peu avc fred donc d'ici peu on va venir te rencontrer et te mettre des coups dans tous les sens te sacager et puis une fois que tu sera au sol on te mettra le couteau sous la gorge . Comme sa au moins tu nous racontera pas de conneries a mourir de rire pendant 2 heures et demi comme la derniere fois et on pourra discuter serieusemnt |
New Re: la radio chocoslip (toto) 13/04/2003 13:16 |
---|
cool bonne nouvelle uriel,je vais trouver les + belles chansons d'amour de ma jeunesse et pendant que t'es debout va jeter un oeil sur rareskateboard.com,c'est des copains a moi et je leur mettrai bien un lien,ils sont rigolos. |
New Re: la radio chocoslip (uriel) 13/04/2003 15:36 Mail: uriel ![]() |
---|
la radio avance tranquille... |