New Prenez en de la graine (Uriel) 10/02/2004 10:39 |
---|
Pour ceux qui comprennent l'anglais moi j'attends toujours des bénévoles depuis 4 ans merci a ceux qui m'ont aidés (toujours les meme ils se reconnaitront) aprés on se demande pourquoi il ne se passe rien ici... Thanks very much for your interest in helping out at this years Toronto Metro BMX Jam. Due to the overwhelming amount of volunteers that have signed up, it's taking a while to go through all the applications which is why this email notification is going out so late. With over 120 applicants to fill under a dozen spots over the 3 day event, we'll be reviewing all the applications, then making our selections based on the info you've supplied us from the form on our website. For insurance purposes, we cannot have anybody under the age of 16 on our staff, or volunteering which is why we specified that as one of our requirements. I've received many emails about that one point alone, so I thought that I'd just clear it up here in this mailing. So specifically to you younger people that signed up wanting to help, sorry, we just don't have any control over that. My plan is to have all the volunteer stuff figured out in one weeks time (around Feb. 9th), and I'll be sending out another email at that point to let you know either way so you're not left wondering. Either way, I hope to see you all out at this years Metro -- it's gonna be the best one yet. |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 10/02/2004 10:46 |
---|
et pour toi alors; tu as une reponse ou bien?on ce voit là bas? |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 10/02/2004 10:50 |
---|
Je sais pas si j'y vais encore... |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 10/02/2004 10:57 |
---|
c'est bientôt, pour le billet d'avion cela va être chaud |
New Re: Prenez en de la graine (liteulalex) 10/02/2004 11:41 |
---|
moi je t'aide si tu veux l'anglais je connais un peu |
New Re: Prenez en de la graine (liteulalex) 10/02/2004 11:45 |
---|
mais ca m'a l'ai d'etre un peu tard |
New Re: Prenez en de la graine (toto) 10/02/2004 16:33 |
---|
c'est vrai que sur les evenements francais y a toujours moyen de trouver 120 types pour se defier du regard du haut des modules mais pour donner un coup de main y en a que 5. |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 10/02/2004 16:35 |
---|
merci toto pour ce detail que je n'osais citer de peur de me faire prendre pour un con |
New Re: Prenez en de la graine (SomeBody) 10/02/2004 16:38 |
---|
C'est la meme chose chez moi, 3 quand il pleut, 50 les beaux jours... |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 10/02/2004 17:08 |
---|
le bronzage y est pour beaucoup dans les activitées de pleine air |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 10/02/2004 17:21 |
---|
Pauvre ![]() |
New Re: Prenez en de la graine (toto) 10/02/2004 17:32 |
---|
la ghetto jam,un autre exemple de la difference entre eux et nous. Tu fais la meme chose en france t'as tous les champions qui te regardent clouer tes palettes en regardant leur montre ou en reperant sur quel module pas fini feront ils leur tailwhip. Faut comprendre,ils s'imaginent tous que l'organisateur sera deja bien content de pouvoir ecrire leur nom sur la liste des participants.Donner un coup de main c'est pas bon pour ton standing. |
New Re: Prenez en de la graine (SomeBody) 10/02/2004 17:35 |
---|
Toto parle de ces champions qui te regardent travailler en te donnant des conseils... Et sinon t'es ouf toto, s'epuiser alors qu'il y a la compet !!! |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 10/02/2004 17:38 |
---|
Les conseilles et les critiques ca nous aident bien a progresser.... |
New Re: Prenez en de la graine (SomeBody) 10/02/2004 17:56 |
---|
T'as raison Uriel j'ai oublie de preciser conseils et critiques non constructive. Car les critiques constructives ils faut les accepter, elles sont sources d'apprentissage et d'experience. |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 10/02/2004 17:42 |
---|
Le pire c'est que l'entrée est gratuite je n'imagine meme pas le chaos si l'entrée été payante comme au worlds,backyard,metro jam,urban games et dans la majorité des sports "normaux" |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 10/02/2004 18:35 |
---|
Non, j'etais cynique voir sinistre |
New Re: Prenez en de la graine (SomeBody) 10/02/2004 18:48 |
---|
Je savais pas trop, donc j'ai prefere detailler mes penses. |
New Re: Prenez en de la graine (charcuterie pouplin) 11/02/2004 00:35 Mail: deleted |
---|
moi je préfère partir en vacances... salut les amis à bientot! |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 11/02/2004 08:35 |
---|
la france ne sera jamais les US; nous nous regardons trop le nombril pour comprendre que parfois il n'y a pas besoin de benef pour ce retrouser les manches. |
New Re: Prenez en de la graine (Sylvain) 12/02/2004 17:42 |
---|
Tu crois vraiment que les ricains sont moins attirés par le flouze que les français ? Les gars de chez FBM ne voient forcement pas les choses de la meme façon que les gars de ESPN et tant mieux pour nous... J'crois qu'il y a de la bonne volonté partout, et aussi, des merdes profiteuses partout Moi, les quelques contests que j'ai vu en France, ils ressemblaient plus a la ghetto qu'aux X games Y'a des nombrilistes des 2 cotés de l'Atlantique je crois Mais quelque part, sil y a toujours des cons pour profiter des modules, venir sur un contest et se la peter sans aider, juste pour faire son flip sur la box, et flamber, pourquoi y'a encore des gens qui montent des contests ?? une simple jam, tout le monde aide, entre amis quoi. Si quelqu'un n'aide pas ou vient juste pour flamber, ben, en gros, il a pas de raison d'etre la, (c'est pas vraiment un ami s'il te regarde preparer sans rien faire...) pas de sous, pas de télé, ou alors, la tienne, pas de groupie, de la sueur et de la terre ou des planches C'est ça ou la compet... et la gloire alors... !! ??? ah, la gloire... |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 13/02/2004 07:50 |
---|
sur il y a des profiteurs des deux cotés; mais là bas les gens ne melanges pas les deux choses; sur espn il y a de la tunes et les gens y vont pour la tune et c'est normal car il faut boufer; et sur la ghetto c'est pour rigoler donc les gens sont plus cool; ils n'ont pas de planning télé a respecter. En france tout les contest sont prix par les gens comme des montagne à pognons et ils pensent que les mecs qui filent un coup de main vont être blinder de tunes à la fin du week end.et ça c'est la différence. de toute façon il ne sert à rien de comparer les deux style car nous sommes de différente culture et n'avons strictement rien n'a voir si ce n'est que nous vivons pour le bmx |
New Re: Prenez en de la graine (liteulrom) 13/02/2004 19:50 |
---|
moi je regrette que masto et Uriel aient pieuter à la maison le jour de la démo à malakoff, ils m'ont empêcher de faire la grasse matinée, et en plus il a fallu que je mette la main à la patte pour monter leur satanée rampe. Ce jour là, j'aurais mieux du faire comme Sylvain Cassot...pas venir. enculé saucisson. |
New Re: Prenez en de la graine (liteulrom) 13/02/2004 19:52 |
---|
(tout ceci est bien sûr à prendre à 11.5° c'est avec plaisir que j'aide Uriel) |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 14/02/2004 08:38 |
---|
oui ouic'est ça; on a compris le message |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 14/02/2004 11:54 |
---|
Merci les copains de toute facon c'est toujours les meme qui aident en plus ce sont les superstars du bmx...les Liteuls,les Clandés,Lombard,Pouplin,Francis Dutroux,Beubeu,Judd et les Nocmplyco merci a vous tous...désolé Sylvain mais pas la peine de rebeller en France le BMX n'est pas du tout récupéré mais on n'attends tous avec impatience. |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 14/02/2004 12:01 |
---|
T'inquiétes pas Sylvain les gars de FBM ils ont bien compmpris le business parce que faire ce qu'il font est bien réfléchit. Jettes un oeil sur leur atelier et l'outillage qu'ils ont...c'est pas les "dirt bros" par exemple,Moeller aussi a commencé comme eux maintenant c'est un entrepreneur qui exporte dans le monde entier, il fait correctement son métier et il réussit quoi de plus normal? |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 14/02/2004 12:15 |
---|
Moi aussi je me demandes de plus en plus a quoi ca sert mais figure toi qu'a la fin du week end y'a plein de gens boiteux,qui me remercient et me disent qu'ils ont passée leur meilleurs week end de l'année, qu'ils ont revu les copains des quatres coins de la france,qu'ils sont grave motivés pour rouler ou meme reprendre,qu'il reparte la tete bien chargé de tricks et je te parle pas de la semaine ou les gosses font les initiations avec les "pros" attends j'oublie le plus important c'est gratuit!!! Tu veux quoi de plus,les clefs de la voiture,augmentation de l'argent de poche |
New Re: Prenez en de la graine (sylvain) 15/02/2004 00:02 |
---|
Moi, j'demande quoi en plus ? un nouveau dos pour rouler, quelques gars motivés pour le trail, quelques fêtes du bmx aider les gens qui le meritent, pas trop perdre du temps avec des Hervé jean Benoit Des initiations avec des jeunes, gratuit en plus, je trouve ça mortel, j'ai encadré peut etre près de 10 ans gratuitement, et c'est de la balle, pour les jeunes et pour ceux qui encadrent aussi Tout le monde galere pour faire sortir le vrai bmx de l'ombre, et c'est toujours les memes qui profitent des modes en empochant beaucoup en peu de temps et en repartant vite fait. Si SM est encore la, c'est parce qu'il est resté vrai a un moment ou tous les faux se faisaient la male, et qu'il y a eu des riders conscients pour soutenir ces marques la, qu'il s'en sorte aujourd'hui, ce n'est que justice J'ai deja participé a des contests ou j'ai pris mon pied, ce que je n'aime pas, c'est quand l'argent et la reputation prend le pas sur le jeu et la fête mais je pense qu'on est d'accord sur l'essentiel, et j'espere qu'une chose, c'est pouvoir tracer sur des parks tenus par des passionés qui vivent bien de leur activité, voir le sport pris en main ici aussi par les riders, avec des marques qui s'investissent vraiment, construstion de velos, de parks, et qu'on continue a chercher d'autres voies dans la pratique du bmx que la compet et l'argent, en continuant a la pousser autant qu'on peut Mais je me permets juste de te rappeler que j'ai eu l'occasion de t'aider a demonter un park a Metz Uriel, et que j'ai le souvenir d'une tres bonne apres midi un petit roman, pour pas grand chose, juste dire que ce que je prefere c'est rouler... |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 15/02/2004 08:14 |
---|
voilà Sylvain et Uriel vous avez bien raison sur comment on peut définir notre passion; rouler, aider si le besoin s'en fait sentir et faire la fête avec des mecs que l'on connais à peine comme si s'était des potes de 10 ans. Je me dit que c'est pas mal comme ça et puis pour les autres, et ben ils n'auront que n'autres mépris. |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 15/02/2004 10:14 |
---|
Moi ce qui commence vraiment a me fatiguer c'est les défenseur du temple du bmx "underground" qui de plus n'a pas lieu d'etre en France. A part le Fise personne ne peut dire qu'il vit aisément du bmx s'en se retrousser les manches et travailler 2x plus que dans un job normal. Que tu aides ou n'aides pas sa n'a pas beaucoup d'importance l'important c'est de passer un bon moment comme a Metz par exemple... |
New Re: Prenez en de la graine (papi la pipe) 15/02/2004 13:21 |
---|
moi je trouve trop lourd les skateparks |
New Re: Prenez en de la graine (liteulalex) 15/02/2004 21:42 |
---|
putain casssot tu fais chier avec tes romans allez bibies qd meme |
New Re: Prenez en de la graine (liteulrom) 16/02/2004 12:54 |
---|
eh Alex, t'as raté un vidage de tripes à la maison ce WE...mémorable. |
New Re: Prenez en de la graine (sYLVAIN) 17/02/2004 10:47 |
---|
Moi, tu sais Uriel, je te demande rien, et je represente rien, alors, t'inquietes pas pour moi T'inquietes pas non plus pour l'underground, il n'existe que pour ceux qui en ont peur, il n'existe pas ou alors, on pourrait dire que toute la scene en France est quasiment underground J'irai rouler un jour sur tes jolis modules tout mou, et je serai content, toi, un jour, tu viendras peut etre avec toto poser tes roues sur notre trail a St Cloud, et tu tomberas dans les bras de Vanessa, et tu seras content Moi, je m'en fous du bmx d'internet, des magazines et tout ça, mes seules angoisses en bmx, c'est de savoir si la nouvelle serie passera bientot au trail, et quand est ce que mon dos me permettra d'y rouler a Meudon, a coté de chez moi, le park en metal est interdit aux bmx, et malgré mes propositions répétées pour encadrer meme benevolement, afin qu'on puisse nous aussi rouler, la vieille adjointe au sport me regarde inquiete comme si j'etais un barbu extremiste et m'envoie bruler a chaque fois... on est pres de Paris, et je crois qu'ils sont encore pire qu'ailleurs Il est la le probleme, localement... Y'a un paquet de projet bloqué par des mairies ou par manque de moyen. Mais les moyens localement, tu les debloques plus avec une bande de gars motivés, qu'avec la retransmission du contest de palavas les flots du mois d'avril sur M6... Vous faites les VU et tout le monde est d'accord pour dire que ce contest torche tout (en street au moins) et j'y suis allé tous les ans depuis que ça existe en spectateur, preuve que j'apprecie vraiment, personne est contre vous, a taper dans le dos, mais crois pas que vous soyez les seuls a taffer pour le bmx et si y'avait plus d'assos locales un peu structurées et tout, t'en aurais surement bien plus de benevoles pour aider sur les contests et a Laguipie par exemple, jamais de probleme de benevoles, mais c'est vrai que la en general, tout le monde donne un peu de soi |
New Re: Prenez en de la graine (roofman) 17/02/2004 11:47 |
---|
rase toi la barbe extrèmiste!tu m'étonnes qu'il te fasses pas confiance à cette mairie t'as vu ta tête? |
New Re: Prenez en de la graine (Sylvain) 17/02/2004 11:56 |
---|
"Durant ces trois dernières décades, le nombre d'enfants et d'adultes impliqués dans des programmes sportifs intensifs a considérablement augmenté. Beaucoup d'entre eux poursuivent tout au long de l'année un entraînement très poussé. Il est d'ailleurs probable que les pressions familiales et sociales ne vont dans l'avenir, que renforcer cette tendance. Le surmenage de l'appareil locomoteur qui en résulte peut être à l'origine, spécialement chez de jeunes athlètes, de lésions dégénératives chroniques responsables, à plus ou moins long terme, de pathologies sérieuses (Enlow, Storey, Jones). |
New Re: Prenez en de la graine (Sylvain) 17/02/2004 11:59 |
---|
Tiens Uriel, pour illustrer un peu mon propos, ce petit texte piqué sur un site medical. Par ailleurs, j'aime beaucoup les vibrations et l'esprit dans lequel ça s'est passé jusque la, je le repete, parce que j'ai l'impression que tu penses que certains critiquent tout sans distinction, et c'est pas le cas par contre, voila une petite remarque sur l'evolution du sport, de notre societé, et ce qui moi, me fait peur, quand la pratique est releguée au second rang, et que c'est le spectacle qui est boosté aux dépends des riders qui prennent tous les risques, et du bmx qui a une representation tres limitée, lors d'un "concours" ou autre "gala" et tres axée sur la prise de risque Pour equilibrer tout ça, sans meme parler de haut niveau, ou d'entrainement intensif, il faut avant tout un encadrement proche et responsable pour le bmx, c'est juste pour le rappeler et pas toujours rester perché sur les grands projets que j'insiste comme ça a plus et sans rancune , moi, je pense qu'on a envie des memes choses dans le bmx, et moi je continuerai a faire mes trucs, toi aussi, j'espere |
New Re: Prenez en de la graine (uriel) 18/02/2004 10:21 |
---|
C'est trop compliqué j'y comprends plus rien! |
New Re: Prenez en de la graine (guedzilla) 18/02/2004 10:29 |
---|
bon pour sylvain un 18/20 en redaction sur le thême "ma passion mon vélo" et pour uriel un 18/20 en travail manuel sur le thême "ma passion mon vélo" c'est un peu comme à l'école des fans tout le monde à gagné sauf que le gros Jacque ne carresse pas les enfants |
New Re: Prenez en de la graine (Barbare) 18/02/2004 20:35 |
---|
Heureusement que t'est la pouyr le faire .... |
New Re: Prenez en de la graine (sylvain) 18/02/2004 22:18 |
---|
Bon, excusez moi, mon frere est monté à Paris, on passe une petite soirée avec les liteus, mon dos va doucement mieux... j'arrête. Moi, j'srai toujours prêt à aider a faire des bosses ou je sais pas quoi, sur un contest, une jam ou une demo pourvu que l'esprit soit là, et je respecte vraiment les initiatives que vous avez lancées, l'underground Uriel, il a permis de faire vivre le vrai esprit du bmx et des marques comme SM dont tu parlais, et t'en fais partie toi aussi, mais le tout, c'est de faire les choses avec le coeur et l'envie et que chacun trouve sa voie et moi, j'espere a bientot sur des sessions ou des fiestas et merci guedz de jouer le papa... |
New Re: Prenez en de la graine (roofman) 19/02/2004 00:38 |
---|
tu veux aider?viens donc boire des bières à la Jacky jam III les 11 et 12 septembre prochain... |
New Re: Prenez en de la graine (roofman) 19/02/2004 00:47 |
---|
Sinon demain je monte à paris avec seb pour un concert, appelle si tu veux aller boire des bières... |
New Re: Prenez en de la graine (Sylvain) 19/02/2004 13:08 |
---|
Yes ![]() |