New  Paye ton hommage (Barbare) 05/02/2004 21:33
Voial je vais ptètre vous parraitre chiant et tout, masi bon j'ai envie de payer mon hommage a kelkun ki me parai mériter un grand respect.
Tout les mois kan vous achetez le soul, vous etes sur d'y retrouver sa griffe,ou plutot ces clichés, touts les jours (enfin kan il a internet) il est sur chocoslip, et bien malgré cela, nosu ne pouvons pas dire ke nosu le connaisons plus ke çà ( a part les amis de longue date de ce grand monsieur).
J'ai eu l'occasion de parler avec lui, avant d'aller rider, et en rouite vers mon spot, j'ai réfléchi a ce k'il avai di et je me suis dis ke finalement , etre une personne simple, ne pas se prendre la tete, faire des bornes pour le plaisir de voir du niveau et d'immortaliser ces tricks, avoir une motivation innébranlable, comme celle qu'on a kan on commence le bmx, soutenir les actions des d'heunz de sa région, et surtout avoir sur le monbde un regard d'enfant, et bien c'est kelkechose qu'on ne retrouve pas souvent chez les gens, c'est pour cela ke je tire mon chapeau a une personne qui marquera a jamais la vie de bmx, k'il soit nationla ou mondial.
Je n'ai pas citer son nom mais je pense que vous savez de ki je parle et je pense que par respect pour lui, nous n'avons pas a le faire
Je souhaite tout de mem le remercier de nous rassasier en images, et en délire chocoslipiques!
Pour tout çà, MERCi a vou Mr V.G

New  Re: Paye ton hommage (DSGS) 05/02/2004 22:31
Ca fait plaiz ce que tu dis ! y'en a quelquezun pour rattraper les autre ici comme les Liteuls par exemple qui ne roule pas juste pour la photo ou des articles dans les mags toi même tu sais ! Nick les facheunz et les starz de merde ! Quand est ce qu'il comprendrons qu'il n'y a objectivement pas de profit à faire ! Je te rmerci à mon tour Barbare pour ta sincérité !

New  Re: Paye ton hommage (toto) 05/02/2004 22:33
c'est vrai barbare,remercions tous Vincent Gareau.

New  Re: Paye ton hommage (bobin) 06/02/2004 00:14
merci les mecs j'ai envie de chialer... Si mon pauvre père vous lisait, il serait fier.
Il a passé tout son patrimoine et sa santé dans ma réussite, et si je fais tout ça c'est pour lui.
J'embrasse bien aussi ma poutrine, mon Françis et ses hémorroides.

New  Re: Paye ton hommage (roofman) 06/02/2004 11:14
embrasser les hemorroïdes de francis...plutot mourir!

New  Re: Paye ton hommage (charcuterie pouplin) 06/02/2004 11:40
Mail: deleted
c'est des coups à se retrouver complètement extasié ça!

New  Re: Paye ton hommage (roofman) 06/02/2004 11:46
c'est clair

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..