New première dvd manimal (charcuterie pouplin) 01/02/2004 19:27 Mail: deleted |
---|
alors ? c'est quoi ses nouvelles transformations? le pivert? le lama? le tamanoir? |
New Re: première dvd manimal (tw2fv5) 01/02/2004 20:05 |
---|
pfou de savoir ke ce soir je gland ché moi a trop rien fair alor ke yena ki son en train de s'explosé les yeuse devan un dvd ac des animo new yorké, é la teuté a la biere é otre alcool a gogo é ke tt ca va finir en smurfing é otre derivage alcoolik...autan dire une excellente soiré la vie est injust parfoi , ell l'é le ce soir |
New Re: première dvd manimal (charcuterie pouplin) 01/02/2004 23:23 Mail: deleted |
---|
y'a toujours quelque chose à faire chez soi, le ménage, les carreaux, les comptes, la vaisselle ... tu vois bien, la vie n'est pas si injuste... |
New Re: première dvd manimal (toto) 02/02/2004 12:26 |
---|
aie aie aie,les runs de scerbo,wormz,corey martinez et vinnie sammon sont tres magnifiques mais steven hamilton les copains il rigole pas du tout. Sinon les bonus sont rigolos,on les voit quand ils etaient petits,on les voit faire de la planche a roulettes et on remet le run de steven hamilton pour bien se rendre compte. Pouplin viens on va faire du street. |
New Re: première dvd manimal (charcuterie pouplin) 02/02/2004 13:23 Mail: deleted |
---|
je finis les carreaux et j'arrive:! |
New Re: première dvd manimal (GouiGoui) 02/02/2004 16:24 |
---|
Y avait pas un nommé Caillard dans la vidéo ? Usurpation ? Mauvaise blague ? On aurait dit un certains Amish... Pas mal, Hamilton défonce vraiment.... Putain...... |
New Re: première dvd manimal (tw2fv5) 02/02/2004 18:40 |
---|
ben ya uen otre video street ki va sortir bientot ,couran fevrier mé la c un otre nivo ke les petit joueur d'animal , c carrmen un truc de furieu attention preparé vo yeu pour pleurer. Je vou parl la de la video twenty five ( se ki connaisen pa ben tan pi pour eu ) ac des images epoustouflante é bien evidemen les seule é unik é derniere image de sieur anthony ...é ds cell la il y yaura une apparition de thomas caillard é ca c pa du mytho... |
New Re: première dvd manimal (journaliste pour Jeune et barbu) 02/02/2004 20:26 |
---|
Donne nosu des noms tw2fv5, tous les noms de riders de ta vidéo, comme çà je te fais un article dans jeune et barbu |
New Re: première dvd manimal (toto) 02/02/2004 21:22 |
---|
je suis le roi de chocoslip et je suis omnipresent;avec mes potes de new york,avec mes potes de algrange(avant la jehova mania)avec mes potes les liteuls,et meme tout nu dans cream. |
New Re: première dvd manimal (journaliste pour Jeune et barbu) 02/02/2004 21:49 |
---|
out çà dans une seule vidéo??? combien pour 10000 pièces? je prend de suite, faciel a écouler çà!!! Caillard et ses potes a poils dans Cream, avec des new yorkais camés et des témoins de jehova, çà va faire une carton! et niveau riding y a koi dedan? |
New Re: première dvd manimal (tw2fv5) 02/02/2004 22:43 |
---|
olalala nivo riding ya tou ce ke tu veu mon gar:bunny hop o dessu de boite coca, aerial de 3cm ac en prime des chatsgrab, des turn a moitié down é des look a moitié bak, ya aussi attention des handrail sur les fesses é des backflip de mon chien , je te raconte mm pa les trix inventé par des gar ki se son suicidé le lendemain, é pi en "bonus-footage-gratuit-vu a la radio-et sur choco" taura le droi a une foto dedicassé du roi choslipos tt nu en train de dansé la lambada dans une somptueuese villa de bachelor ac piscine de ricard en prime...dc k'atendé vou ? donné moi plein d'argen en echange je vou enveré une copie moisi vhs é is vou ete gentil vou auré le droi a un abonnemen a jeune et barbu pendna 3 semaine |
New Re: première dvd manimal (journaliste pour Jeune et barbu) 03/02/2004 15:02 |
---|
ok ok je vois ke çà charge pas mal , les ricains n'on qu'a bien se tenir.... c ki les tueurs de votre vidoés? parceque cans nom on va avoir du mal a vendre le produit... a moin ke suel le roi caillard suffise a faire la promo.. car c'est vrai ke a la lambada a poil çà a fait réver plsu d'un biatch.... pour ton abonnement de trois semaines il devrai aps y avoir de problème.. mais mon boss me pète les couilles pour avoir des noms... a par le king toto, il demande si ya d'autres chocoslipeurs dedans, et s'assurez de la miséreuse qualité des tricks... T'aura ptètre mem un pack de 6x33cl de la marque de ton choix si tu tes infos sur la vidéos sont a-guiche-antes....héhéhéh |