New  appel à vos dons (stephanie) 30/01/2004 07:57
l'hebergement du site arrive à echéance. Si les 28.68 euros ne sont pas envoyés rapidement à l'hébergeur, je crains le connaissant qu'il nous mette chocoslip aux enfers.
Comprenez que mon éthique m'empeche de regler cette facture, puisque ce site de M. fait l'effet d'une drogue sur mon mari, qu'il le rend de jour en jour ramoli et lui fait perdre son temps.
A son age, se serait quand meme plus sympa qu'il s'investisse dans quelque chose de plus constructif voyez vous
Ceci étant dit, ayant déjà fabriqué ce site de M. à contre coeur, il est hors de question que je me tape l'hebergement.
Si quelqu'un veut le sauver, qu'il se manifeste, je lui transmettrai la facture
A bientot peut être

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 08:02
vice rouge peut faire un don stephanie; pour le ramolo je ne peux rien.bon tiens moi au jus sur mon mail.

New  Re: appel à vos dons (toto) 30/01/2004 08:03
ca me fend le coeur mais j'accepte de raquer.

New  Re: appel à vos dons (bb) 30/01/2004 09:55
on pourait vendre des trucs en ligne au enchere pour avoire quelques euros, parceque moi , je suis a surdecouvert..

New  Re: appel à vos dons (le bigbatonduberger) 30/01/2004 10:07
Moi je peux donner du sperme, ça vaut cher à ce qui paraît

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 10:10
c'est serieux bigbatonduberger; image un peu si tu ne peux plus nous écrire tes belles phrases plein de style et de d'intelligence

New  Re: appel à vos dons (papi la pipe) 30/01/2004 10:15
c'est qui M. et que veut dire toute cet rancoeur.
beurk

New  Re: appel à vos dons (DSGS) 30/01/2004 11:56
Ben elle le dit : "chocoslip rend mon mari ramolo" AH AH !

New  Re: appel à vos dons (charcuterie pouplin) 30/01/2004 10:23
Mail: deleted
Muriel?

New  Re: appel à vos dons (papi la pipe) 30/01/2004 10:33
mais oui suis je bete

New  Re: appel à vos dons (le bigbatonduberger) 30/01/2004 10:45
A qui doit on adresser les dons?

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 11:33
pour l'instant à mon compte en suisse

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 11:33
Uriel où es-tu?

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 11:36
pouplin as-tu pensé à mes CDs; stp aprés tu pars dans un paradis fiscale et moi dans ma deuxième maison alors bouge tes fesses nom de dieux de bordel de merde

New  Re: appel à vos dons (papi la pipe) 30/01/2004 12:21
bon sang je viens de realiser que je suis un nerd, moi aussi, que faire?

New  Re: appel à vos dons (charcuterie pouplin) 30/01/2004 13:10
je les poste cet après midi vieux farfelu, quand à uriel il doit etre vers bordeaux vu qu'il a quitté nantes hier avec son pivert...

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 14:09
il est en plein tour de france; mais il a oublié l'étape de st yrieix la perche le salaud. et blanc bec ne me traite pas devieux farfelu; bordel de merde; j'aime bien c'est insulte

New  Re: appel à vos dons (stephanie) 30/01/2004 14:52
merci de tant d'attention
je n'esperais pas autant de reponses et de générosité, vous etes bien gentils
...bon ben v'la que j'me fais avoir par les sentiments...j'vais payer puis voila tout
par contre, en echange, j'accepte slips size 80 kg, 1,80 m et chaussettes size 44 pour remplir l'armoire de mon mari.
Pensez vous parfois à vos femmes qui vous observent souvent devant votre ordinateur et branchés sur chocoslip, et qui sont meurties par tant de relachement amoureux ?
Pensez vous que chocoslip tue le couple ? c'est pas impossible...

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 16:04
Normalement il y un paquet pour vous deux plus judd et papy qui doit arriver bientot avec tout ce que vous aviez demandés dedans; tiens moi au courant.
Sinon pour ta dernière partie je te donnerais bien l'adresse de ma femme pour que vous puissiez faire une association "de la femme délaissée par son faîniant de mari chocoslipeur" mais non je n'ose.

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 16:06
il y a un truc qui est bizarre pour les mensuration de ton homme; 1m80 d'accord 44 d'accord mais 80 kilos va falloir changer de bascule

New  Re: appel à vos dons (DSGS) 30/01/2004 17:29
AH LA LA LA MONOTONIE  DANS LE COUPLE... Ben ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre !
Sois forte Steph et dis toi qu'il vaut mieux que ton mec reste à la maison chocosliper plutôt qu'il aille chocosliper dehors tard le soir !

Docteur Seb Good Sybian !

PS
Apparement tu viens de découvrir chocoslip ! ç fais toujours ça au début ! Tu te dis mais qu'est ce que c'est que ces bouffonneries et après tu kiffes ! Donc tu pourrais par exemple kiffer avec ton mec ! Chui sure que ça lui redonnerait la patate à ton ramolo AH AH !
JE SUIS GÉNIAL !

New  Re: appel à vos dons (DSGS) 30/01/2004 17:32
çà sens le death link là DÉFI DEFI

New  Re: appel à vos dons (papi la pipe) 30/01/2004 18:47
oi c'est tres etrange de voir stephanie sur ce site, tres etrange.
oscar, tu es la??????
c'est tonton.

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 30/01/2004 20:43
papi qui appelle les enfant par leurs prénom et qui dit c'est tonton, je trouve ça un peu pervers...

New  Re: appel à vos dons (oscar) 30/01/2004 21:01
bonjour tonton
c'est oscar qui t'envoi un message
papa m'a acheté une surprise
c'est l'heure d'aller au dodo alors a bientot

New  Re: appel à vos dons (console) 30/01/2004 21:24
x cube for ever

New  Re: appel à vos dons (Barbare) 30/01/2004 21:44
et après il on plus de tunes pour le site!! mdr
putain envoyez tous un euro symbolique a uriel , au moin avec toutes la chocopopulation, on ets sûr que l'avenir du site est assuré!!!!
Courage Steph!!

New  Re: appel à vos dons (SomeBody) 30/01/2004 22:19
Mais je l'ai deja dis a Uriel le site je peux l'heberger chez moi, de toute facon pour le moment j'heberge le forum, les news et le Death link, donc rajouter les autres rubriques c'est rien compare, et gerer le nom de domaine et tout le reste je peux faire y a pas de probleme.
Donc c'est comme vous voulez, pour moi c'est pas un probleme.

New  Re: appel à vos dons (DSGS) 30/01/2004 22:36
Ah ben la relève est assurée TRANKIL !

New  Re: appel à vos dons (Barbare) 30/01/2004 23:09
Envyez tout de mem vos dons a uriel ki les transmettra a somebody , et ki gardera keleks dinnards pour les jeux de la x box d'oscar!!!

New  Re: appel à vos dons (guedzilla) 31/01/2004 08:45
tes foux les jeux vont être assuré par la vente de modules au communes du tiers mondes

New  Re: appel à vos dons (jules du gaz) 01/02/2004 11:37
yo salut à tous !
bin j'veux bien mettre la main à la poche pour choco (a condition que les liens cochon disparaissent ! hi hi hi)
sinon, Uriel est rentré à la maison avec son pivert?
Vingt de dieu Urly, faut te r'mettre au boulot là ! appel quand tu vois ce message !
bizz sur vos faces !
jules du gaz

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..