New J'ai besoin d'un ptit coup de main (c'est sérieux) (Barbare) 29/01/2004 21:59 |
---|
mon pb c'est que je dois présenter un produit, de a à z en anglais avec tout ce ki tourne autour,( c 'est a dire action marketing, publicités etc..) comme si je vendai ce produit a des commercants.... Vous me suivez? bien ! Bon et mon problème si je veu présneter mon spad comme produit, c'est juste ce que je vai faire autour c'est a dire action marketing, publicités etc.. j'ai deja imaginé kelkes trucs mais si kelkun pouvai me filer un coup de main çà serai sympa, c'est a dire me filer kelkechose succeptible de m'aider...( style P.L.V, etc..) Merci d'avance barbare57@hotmail.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST TRES IMPORTANT POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: J'ai besoin d'un ptit coup de main (c'est séri (papi la pipe) 30/01/2004 00:53 |
---|
euh, si tu veux de l'aide pour du graphisme du moment que ça prend 5 heures, je suis la mais dis moi exactement ce que tu veux |
New Re: J'ai besoin d'un ptit coup de main (c'est sérieux) (guedzilla) 30/01/2004 08:00 |
---|
envoi moi un mail mec |