New  paysans (vince ) 29/01/2004 18:54
alors le david rode dans le coin?????

New  Re: paysans (liteulalex) 29/01/2004 19:59
eh ouais il a deja repere le lycee ou je vis et il rode.....a la sortie des cours

New  Re: paysans (Sylvain) 30/01/2004 14:15
ouaip vince, y'a le Gardere qu'est dans le coin  jusqu'a Lundi. on devrait etre sur Paris ce week end, p'tet a st cloud et surement aller a Abbeville dimanche, si ça te dit, previens moi

New  Re: paysans (vince ) 30/01/2004 17:21
ok sa marche , de toute facon je tes envoyer un mail , donc dit moi tout et on se tien au jus à+ vince

New  Re: paysans (papi la pipe) 30/01/2004 19:14
je me demande ce qui se trame

New  Re: paysans (roofman) 30/01/2004 20:14
j'ai des infos : sylvain qui comme nous le savons tous est assez libertin retiendrait chez lui ,de force, un certain david G sdf de son état et qui dernierement logait dans un étrange fourgon blanc dont je doute du bon fonctionnement(certaines pièces viendraient de pays de l'est ...).Tous ça pour dire que Sylvain sequestrerait ce "chevelu" afin d'assouvir tous les penchants sexuels inavouables d'un certain nombre de personnes appartenant à l'élite du bmx français..beaucoup de volontaires s'étant proposé pour rencontrer le jeune david G,si vous ne vous êtes pas encore manifesté dépêchez vous!nombre de places limité.

New  Re: paysans (vince ) 31/01/2004 10:57
finalement je part aujourd hui a abbevile , vue le temp de toute facon les trail c est mort , donc peut etre on se verra la bas si vus bouger aujourd hui aussi sinon a plus les loulous

New  Re: paysans (liteulrom) 01/02/2004 15:16
pfff, moi je connais un trail qui roule...

New  Re: paysans (charcuterie pouplin) 01/02/2004 23:09
Mail: deleted
oui mais : trail qui roule n'amasse pas mousse... et un trail sans rebi c'est comme une punto sans garantie constructeur

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..