New  Pour SOMEBODY (madskully) 29/01/2004 16:22
Dis moi mon bonhomme, ton site est sympa, par contre faut dire aux auteurs de mails sopporifiques d'aller essayer de faire du bmx plutot que de nous casser les burnes.

Un admirateur (ç'est vrai j'aime ta barbe)

New  Re: Pour SOMEBODY (SomeBody) 29/01/2004 18:04
C'est le boulot d'Holmesex ca, mais il est un peu depasse en ce moment.
Et tu fais allusion a quoi quand tu parle de mails sopporifiques ?

New  Re: Pour SOMEBODY (toto) 29/01/2004 20:07
je pense que madskully considere que les mails betes,glands,chiants,reulous,casses-couilles etc...lui donnent plus envie de dormir que de repondre.
Comme je le comprends!
Moi je reponds qd mm,faut bien que qq'un le fasse le sale boulot.

New  Re: Pour SOMEBODY (madskully) 30/01/2004 09:54
Somebody, ça fait un bail que je traine avec mon bmx (qui veut pas m'apprendre à faire des figures stylées), et j'en ai vu des modes passées et quand je lis ses mails sur (exemple) pegs de telles marques en Titane et autres composants pour alléger le bike et autre conneries ça me fait chier et je trouve ça relou et vide, tu n'y peut rien et puis c'est pas ton role de réguler ça, mais tous ces mecs (qui n'ont pas plus de 16 ans) qui se la pète punk parce qu'ils écoutent evanescence de merde, racistes, obtus et qui manquent de d'ouverture d'esprit pourrissent ma passion tous comme ceux qui créer des marques et des shops pour nous baiser, les matériaux s'allègent, tout est produit à Taïwan, le dollars baisse, mais quand tu veux t'acheter une pièce, t'y passe ton loyer. Et ces petits cons viennet te donner des leçons, ils feraient mieux d'aller rouler, c'est le seul truc qui compte.

New  Re: Pour SOMEBODY (SomeBody) 30/01/2004 22:25
Ha c'etait donc ca...
Et bien oui moi aussi ca m'emmerde, mais bon moi j'aime programmer le site, apres faire le juge (moderateur) ca commence a me souler.
Enfin que veux tu faire, c'est la nouvelle generation, il faut assumer

New  Re: Pour SOMEBODY (Barbare) 30/01/2004 23:18
si t'a besoin d'un coup de main (pour modérer évntuellement...) fai moi signe lol!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..