New urgent (valentine) 28/01/2004 19:50 |
---|
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro d'anton pour qu'il récupère son vélo qu'est en train de vieillir dans mon garage???? merci |
New Re: urgent (Barbare) 28/01/2004 22:35 |
---|
vu ke personne a l'air de se bouger pour çà, je me suis dis ke mem si c t po le numéro d'anton, les gars du shop local pourraient t'aider C le east pro shop de nanacy :03.83.31.53.50 tu demandera a nico lefèvre de te renseigner, il pourra surement te filer le bon numéro et si çà va po, bah remet un post sur choco on vera ckon peu faire pour trouver une soluce |
New Re: urgent (Barbare) 28/01/2004 22:41 |
---|
petit correctif,: il fallai bien lire east pro shop a NANCY et non nanacy Le numéro est kan mem bon!!! |
New Re: urgent (toto) 28/01/2004 23:01 |
---|
coucou valentine tu viens dimanche ou quoi? la premiere du dvd animal c'est mieux que les soldes sur les grands boulevards! |
New Re: urgent (madskully) 29/01/2004 11:58 |
---|
Euh non, je crois qu'elle est conviée à un diner- spectacle chez Sylvain (membre en or). |
New Re: urgent (valentine) 29/01/2004 12:57 |
---|
en ce qui concerne ta question toto désolée je peux pas etre là c'est la fin du mois et g plus de sous pour prendre le train et merci pour le numéro a très bientot messieurs |
New Re: urgent (toto) 29/01/2004 13:17 |
---|
ben c'est pas grave on se la met sur l'oreille et on la fumera plus tard. |
New Re: urgent (madskully) 29/01/2004 14:46 |
---|
Ben ouais, par contre c'est le vainvain qui va lui péter le string |
New Re: urgent (valentine) 29/01/2004 21:35 |
---|
désolée g fait un retour au source pour le moment plus de strings mais des culottes en coton |
New Re: urgent (DSGS) 30/01/2004 01:32 |
---|
GENRE ! Aller la fille, ne nous la joue pas fausse prude Catherine Millet tient le même discours ! Grace notamment au capitaine Cassot t'es connue de ton bled jusquà Paris. Assume reste en string ! |
New Re: urgent (toto) 29/01/2004 16:39 |
---|
madskully developpe un peu je comprends pas tes allusions |
New Re: urgent (madskully) 29/01/2004 16:49 |
---|
Ben disons que selon certaines sources, le Sylvain ne serait pas étranger à l'absence de Valentine ce dimanche, si tu vois c'que j'veux dire. |
New Re: urgent (Sylvain) 29/01/2004 17:57 |
---|
Je ne sais pas si c'est de moi qu'on parle mais dans le doute... Moi je serai la dimanche je pense, et la Valentine, dieu sait ou elle sera... Par contre, je ramene un paysan sans terre, venu des provinces arrides du sud ouest, il est pas bien riche, et pour une ou deux canettes il pourra vous conter quelques secrêts sur la Valentine... claquage de fesses ou backflip en string, il a tout tenté...il a tout rentré Et pis, ce paysan sans terre et sans argent, il nous a ramené une K7 lui aussi, qu'on pourra p'tet mater dimanche apres l'animal si ça vous chante. la Random du butcher... un joli morceau de video elle aussi(sans valentine, hein...) |
New Re: urgent (sylvain) 29/01/2004 18:00 |
---|
D'ailleurs toto, j'ai la mon ami chez moi qui aime a se depenser sur les trottoirs, les marches et autre bout de metal, et je suis un bien pietre hôte puisque mon dos m'interdit encore toute ballade sur mon p'tit velo... on pensait a Abbeville, vendredi, ou dimanche, y'a le trail, et pis, si tu comptes streeter, ça le chaufferait sans doute tiens moi au courant tchao |
New Re: urgent (toto) 29/01/2004 20:10 |
---|
ho putain! l'infame francis dutroux serait il sur paris? si oui on s'appelle,a tres bientot . |
New Re: urgent (toto) 29/01/2004 20:11 |
---|
ramenes le a vitry vendredi soir et on en discute. |
New Re: urgent (SomeBody) 29/01/2004 20:24 |
---|
Il y a erreur je crois, Sylvain parle de David Dutroux. |
New Re: urgent (toto) 29/01/2004 20:53 |
---|
pas grave ca,david francis sylvain tous les memes,ramenes moi ca a vitry bordel |