New  découverte. (liteulrom) 22/01/2004 13:42
LE SAVIEZ-VOUS ?
il y a plus de skateparks pour hommes aue de skateparks pour femmes.

la preuve...

New  Re: découverte. (madskully) 22/01/2004 13:46
Ah ben non alors... je savais po

New  Re: découverte. (liteulrom) 22/01/2004 13:47
non, en fait c'était des pompes.
quel cruelle barrière que celle de la langue.

New  Re: découverte. (papi la pipe) 22/01/2004 15:08
ah quand la shopping devient un sport....

New  Re: découverte. (Ambre) 22/01/2004 15:39
ben en meme temps je les comprend sil fallait mettre de la mousse par terre comment feriez vous pour rouler trankil?

New  Re: découverte. (madskully) 22/01/2004 16:05
Pourquoi de la mousse?

New  Re: découverte. (liteulrom) 22/01/2004 15:56
on choisirait un autre sport de glisse Ambre.

New  Re: découverte. (toto) 22/01/2004 16:27
ambre tu te trompes.
si on repandait des hectolitres de mousse par terre,nous serions ravis et nous nous empresserions de lecher le sol plutot que de sauter en l'air pour se bouziller une guibolle.

New  Re: découverte. (...) 23/01/2004 14:34
n exagerons pas...lecher le sol est un peu extreme.Disons ke ces hectolitres de mousse au sol vous conduiraient a faire du "flat"(maintenant ke g appris qq mots de votre jargon...)plutot ke de vous eclater la gueule avec des figures aeriennes,ki ma foi sont toutes aussi impressionnantes(a l oeil d une ignorante...)

New  Re: découverte. (madskully) 22/01/2004 16:46
Toto t'ècris super bien, tu fais secrétaire dans la vie ou t'es toujours fan de renaud?

New  Re: découverte. (toto) 22/01/2004 17:20
je viens de decouvrir un poete qui me traite de mussolini,pas mal hein?

Chouv tu es un grand homme (mais j?suis sur qu?on peu trouver plus goûtu que 1664, qui néanmoins possède ses lettres de noblesse, et devrait être reconnu d?utilité publique).
je m?excuse d?avance pour ce qui suit.
Holmesex, j?hésitais à garder le silence et à ignorer tes propos, mais par respect pour qui nous donne l?opportunité de nous exprimer, je rentre dans le jeux, droit dans le mur.
Ma réaction est que je trouve que ton comportement vraiement constructif?. Ca me laisse rêveur. Si pour te calmer, tu veux  me traiter de tous les noms sans même essayer de comprendre ce que je veux dire : He bien fait, vas-y défoule toi. Ca n?arrêtera ni la terre de tourner, ni moi d?aller pisser. Juste stock des lignes, pour le coup vraiement inutiles sur son serveur.
Insulte tout le monde, puisque tu es certainement beaucoup plus brillant que la moyenne.
Passons les dilemes sur la rébellion et les ceintures à clous? Mais selon tes conseils, je dois donc investir dans un ustensile sado-maso ligottant ma panse, pour me faire embarquer pour détournement de mineurs . J?en apprends des choses bien.
Et quel est le but de ton intervention : que tout le monde écrive des choses qui t?intéressent ou qui soient à caractère intéressant? Sinon tu les in sultes jusqu?à ce que mort s?en suive ?  Tu te vois mieux en quoi : Dieux le père, ou un petit Mussolini de bas quartier. Tu veux tenter l?épuration des forums, après des vacances à Grozny ?
En ce qui concerne MON avis :
Je réitère ce que j?ai dis avant, et que tu n?as même pas considéré : personne ne t?oblige à lire tous les post. Certains polluent de trucs inintéressant, interrompent les discussions pour des conneries, d?autres font des efforts. Ce forum se rempli de truc très bien, et d?autres peut être pas bien selon ton avis. Et ben zappe les pas-bien : le titre est quand même sensé être un indicateur, que je sache ? « rayon droit, rayon tordu , faut-il les choisir en fonction du vent », peut-être, tu peux éviter. Et laisser aller où ils veulent le sujet et ceux qui en parlent.
Certain ont besoin de poser 15 fois la même question parcequ?ils ne savent pas lire « RECHERCHER », ou cliquer sous le bouton qu?il y a en dessous, ou sont trop fénéants pour lire les réponses.
Après çà, tout esprit est tourmenté par des questions diverses qui varient selon la tranche d?âge qu?il traverse. Ces questions ont des intérêts aussi diverses, je suis tout à fait d?accord. Si tu ne tolères pas le fait que tout le monde n?a pas la même vision du BMX que toi?. Ne viens pas publiquement blamer les autres .
Mais en fait je voulais que tu éclaires ma terne lanterne, puisque je suis un crétin fini ?tu ne manqueras pas de le rappeler- : quel seraient donc les sujets intéressant, dignes d?un pulitzer, que tu nous proposes tout seul comme un grand ? s mal hein?

New  Re: découverte. (guedzilla) 22/01/2004 17:37
et alors?

New  Re: découverte. (uriel) 22/01/2004 18:00
i got next you loose

New  Re: découverte. (Barbare) 22/01/2004 21:51
C fou tout ce k'on peu perdre komme temps a taper plein de mots , sans qu'il y ai vraiment une avancée!
Moi il me sidère ce gars la
On doit pas lui dire koi faire , mais lui a le droit de dire a notre bon toto ce k'il doi faire!
Ahurissant!

New  Re: découverte. (guedzilla) 22/01/2004 21:57
en plus il ne se souvient même pas de ce qu'il dit entre le debut et la fin. c'est encore plus fort

New  Re: découverte. (Barbare) 22/01/2004 22:30
Et le pire c ke le gars c memepas ki c holmesex!

New  Re: découverte. (Barbare) 22/01/2004 22:31
FREE FRANCIS OHHHHHHH FREE FRANCIS !!!!!!!!!

New  Re: découverte. (liteulrom) 23/01/2004 13:45
oui, mais pour en revenir aux rayons droits ou tordus ,
faut-il réellement les choisir en fonction du vent ?

New  Re: découverte. (SomeBody) 23/01/2004 13:46
Et si tu les croisent par 4 ils seront droits ???

New  Re: découverte. (guedzilla) 23/01/2004 13:59
oui mais aprés cela va faire une roue pleine; quel dileme

New  Re: découverte. (SomeBody) 23/01/2004 14:22
Putain merde je sais plus quoi faire moi... Je voulais faire des sauts de trotoires ce week-end, et il me faut une roue avec des rayons droits.

New  Re: découverte. (guedzilla) 23/01/2004 17:36
attention les rayon droit n'est pas la même chose que le rayonnage droit; et surtut n'a pas la même utilité... putain la technique sa me tue. vive les skyway bordel

New  Re: découverte. (liteulrom) 23/01/2004 17:44
j'ai bien écouté en ce qui concerne les rayons, maintenant,
j'hésite entre des pneus 166 crampons ou 168 crampons,
sachant que je fais le plus souvent du trail,
que me conseillez-vous ?

New  Re: découverte. (guedzilla) 23/01/2004 17:47
cela depend de la taille des crampons et si c'est pour la roue avant ou celle de l'arrière

New  Re: découverte. (liteulrom) 23/01/2004 17:54
est-il judicieux de tailler les crampons en pointe pour plus d'adhérence ?

New  Re: découverte. (SomeBody) 23/01/2004 17:59
Vois etes betes, les crampons ca depend de la taille de tes pieds !!!
Ton pied haut et ta main de deriere roule a combien ?
Si tu nous donne pas toutes les infos on peut pas te repondre !!! J'en ai mare de ces boulets...
Apres je pourais te dire combien il te faut de crampons sur tes rayons de ton guidon.

Reflechis un peu avant de poser une question liteulrom, en plus ce sujet a deja ete poste 10 fois !!!

New  Re: découverte. (guedzilla) 23/01/2004 19:04
calme toi SomeBody, je pense que nous avons a faire à un abruti ni plus ni moins; de toute façon  la taille idéal est quand les pieds touchent parterre. mais surtout ne pas oublier la pression des pneux

New  Re: découverte. (charcuterie pouplin) 24/01/2004 01:27
Mail: deleted
la pression c'est ce qu'il y a de plus important!
personnellement j'en boit 3 ou 4 par jour minimum et je suis à l'aise dans mes white baskets

New  Re: découverte. (guedzilla) 24/01/2004 10:04
mais la pression est trop importante parfois; et comme un ballon tu risque l'esplosion

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..