New barriére de rampe (mr le Maire) 26/03/2003 10:53 |
---|
Cher Toto Caillardo, Je prends la plume aujourd'hui pour vous demander,vous qui savez tout sur ces petites bicyclettes ridicules dont j'ai oublié le nom,s'il était bien normal qu'un fabricant de rampes me livre un demi tube de bois qui resonne plus fort encore que le clocher du village et qui est ,d'apres les utilisateurs,mou et démodé,le tout pour une somme exhorbitante,payable en suisse et en dollars,sans meme prendre la peine d'installer une barrière qui etait pourtant stipulée sur le devis! Aidez moi s'il vous plait mr Toto Caillardo car c'est vers vous que je tourne mon dernier espoir. |
New Re: barriére de rampe (toto) 26/03/2003 10:56 |
---|
Ne vous inquiétez plus,mr le Maire,je sais précisement de qui il s'agit et,moyennant une somme substancielle,je vous promet de vous rapporter le tete de ce scelerat sur un plateau ou si vous preferez,je vous fournirai ses coordonnées afin que vous puissiez vous meme lui roulant un coup d'botte dans l'ventre. |
New Re: barriére de rampe (shrom trop schlim) 27/03/2003 09:28 |
---|
Nos réparateurs ne devraient pas tarder a intervenir,les modifications seront apportées grace a notre systeme révolutionnaire la chauffe. Financièrement votre. Uriel |
New Re: barriére de rampe (kikill le fonctionnaire) 27/03/2003 22:17 |
---|
oulaaaa !!! c un danger sans noom pour notre jeunesse!!! IL FAUT ABSOLUMENT DES BARRIERES!!! ils vont tomber parterre nos pitits garcons sinon! si on ne respecte pas les normes de sécurité (paske ces enfants sont inconscient et ne savent pas faire du fristaïle sans suivre les règles de sécurité) jentreprend de razer ce demi tube de bois et tou les divers toboggans diformes de ce skèteparque! |