New Gros problème dans les sous-bois (madskully) 15/01/2004 16:20 |
---|
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, J'ai un problème, j'ai construit un champ de bosse dans les sous bois de la forêt de St germain en laye, génial. Mais voilà cette forêt bien connue, est infestée de périputinticienne de tout genre, de type femelle (genre bosniaque, afro, ou ukraine... de la balle), de type male, male déguisé en type femelle ou de type animal (si, si ça existe du genre canin ou genre equidé (cheval)), et donc une bande des djeunz zukrainniennes a trouvé la "facheuse" idée d'installer leur campement un plein milieu du dit champ de bosse, imaginez un peu l'embarras et le danger provoqué par ces demoiselles en string et mini jupes qui traversent mon paradis pour aller pointer au travail. D'ailleurs l'autre jour j'ai bien faillit en renverser une lors d'un atterissage douteux suite un flip-whip mal controlé la pauvre se prélassait lassivement sur l'appel de la bosse suivante. Je me sents un déboussoler, amis chocoslipiens et iennes que dois-je faire pour sortir de ce qui me semble être une impasse? Pouvez vous m'aider? |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (guedzilla) 15/01/2004 16:56 |
---|
coupe ta moustache; enfile une jupe et au boulot bordel tu viens de rater 10 clients |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (bb) 15/01/2004 21:42 |
---|
fais toi du pognon sur leurs dos....il y a du frique a se faire...dit qeu ce'st to champ, et tu leur loue des emplacements bien definnis...enfin, ce'st ce que je ferais.. |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 01:07 |
---|
Si elles sqauatent ton trail c'est qu'elles cherchent un mac et qu'elles te kiffe renoi ! si tu propose une formule genre accés au trail à 10¤ et promo de 20% sur les putes en fin de riding, tu va être riche (pas d'états dame) !Sinon les putes tu les brules comme au Bled ou dans l' 94 ! EN tout cas chapeau Madskully ta bien choisi l'endroit ! Les bosses doivent êtres toujours humides à souhait ! DELICIOUS ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (SomeBody) 16/01/2004 01:20 |
---|
Il faut leurs faire peur avec ta pelle !!! Moi c'est les pd, et le coup de la pelle marche tres bien. |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (guedzilla) 16/01/2004 07:59 |
---|
le seul problème qu'il va avoir c'est que eux ils ont pas peur de la pelle; ils doivent avoir des gros calibres les kosovars |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (madskully) 16/01/2004 09:59 |
---|
Ah merci les gars, je vais tenter une négociation avec les jeunes fillettes, pour avoir des prices, maintenant il faut que je me trouve un chapeau à plume pour assoir mon power sur ces viles femmes. |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 15:00 |
---|
WESH TU VAS QUAND MÊME PAS TE RECYCLER DANS LA TRAITE DES BLANCHES NEGRO ! C'EST L'AMAZOONIE COMME DIRAIT L'OTR! POV JEUNES FILLES DES PAYS PAUVRES...TOUT CE QU'ELLES ENDURENT POUR SURVIVRE QUAND MÊME C'EST ABUZÉ ! CELA DIT YA DES FILLES QUI ARRIVENT À SURVIVRE DANS CES PAYS MERDIC SANS FAIRE LA PUTE ! LE MONDE EST FLINGUÉ ! RIEN D'TENDRE, RIEN À COMPRENDRE ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 15:22 |
---|
Les Liteulz et le Bitchpower tu vois en fait c'est un peu la même sauf qu'ils font pas tourner ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (liteul) 16/01/2004 13:29 |
---|
c est ou exactement et combien??????les hommes de l est alors!!!! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (madskully) 16/01/2004 15:40 |
---|
C'est dans la foret de st germain, vers acheres, mais je vais passer un pacte avec ses maudites, d'ailleurs on viens de me biper, un rider fou furieux a tenter d'enculer la petite draguetta avec sa pitchfork |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 15:54 |
---|
http://menbres.lycos.fr/jgir/public.htm jette un coup d'oeil là dessus, je crois qu'il ou elle décrit comment aller à ton trail ! J'arrive pas à y croire c'est un truc de ouf ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 16:00 |
---|
C pas croyabb ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (madskully) 16/01/2004 16:31 |
---|
Tu m'as l'air tout retourné mon coco la gente féminine t'effrayerait-elle? |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (DSGS) 16/01/2004 16:43 |
---|
Ben en fait le choconègremarron il est retourné par le fait que l'adresse fais le répertoire de tous les endroits à putes sur le territoire français et que ça à l'air pour laplupart des adresses pour les pédés sexuels ! C'est trop démotions pour moi ! PS La gente féminine ne m'effrait pas d'ailleur on peut toujours s'arranger si ta des filles en stock ! Moi j'ai des super bananes plantins et d'la bibine zaïroize mon gars ! Humbala mon frère AH AH AH ! |
New Re: Gros problème dans les sous-bois (madskully) 19/01/2004 10:29 |
---|
Ah t'es un bon vieux zed, mon petit, j'en ai jamais sur un bmx, par contre en weston dans le 18 ouais... |