New un petiti tour et puis s'en vont (double p) 14/01/2004 15:31 |
---|
tous ca pour vous dire que je ne suis pas celui que vous croyez!! ce magnifique jeune homme m'a gentiement demander d'arreter car je suis aller tropo loin de plus sous son e-identité! C'est donc le dernier massage de double p. je vais evoluer en double pé en mangeant mes morts et en vous rendant un vibrant homage je vous aime |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 15:37 |
---|
ok c'est cool nous voila dabarrassé de ce deceredré |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (SomeBody) 14/01/2004 15:42 |
---|
j'ai des doutes... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 15:46 |
---|
des doutes de quoi? |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (guedzilla) 14/01/2004 15:56 |
---|
de toute façon il faut qu'il paye; ce pas parce qu'il va hypotétiquement arréter qu'il ne doit manger ça mère |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (G.I. joe) 14/01/2004 16:04 |
---|
il est 16h et j'ai l'impression que tu es un peu tout seul sur le site gedz |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (SomeBody) 14/01/2004 16:08 |
---|
Tu veux pas arreter, t'es un peu lourd... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (bb) 14/01/2004 16:07 |
---|
t es dingue... On se relaye pour surveillé c'est toto qui paye... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (toto) 14/01/2004 16:51 |
---|
vous en faites pas les copains,y en a qui vont moins rigoler bientot. |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (DSGS) 14/01/2004 16:55 |
---|
Tenez vos positions soldats. La guerre chocoslipienne est imminante ! DSGS paré pour faire la guerre aux bâtardz du genre Double P ! |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (guedzilla) 14/01/2004 18:15 |
---|
j'avais toujours pensé que la guerre viendrait de l'est ; mais bon une simple punition collective me suffira; barbare affute la hache, elle va bientôt te servire soldat |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 18:22 |
---|
...vous trouvez pas que ça fait longtemps que pouplin n'est pas intervenu sur le forum ? vous savez bien Pou-Plin, avec deux P... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 18:22 |
---|
...coïncidence ? |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 18:24 |
---|
quentin, fais-moi un agrandissement numérique à 300 dpi de son adresse i.p, et recroise la avec son driver proxy. hmm, c'est bien ce qu'il me semblait... il y a effectivement un douple p dans pouplin... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (charcuterie pouplin) 14/01/2004 18:28 Mail: deleted |
---|
tu ma pris pour un lapin de 6 semaines toi ou quoi? dans philipe aussi y'a deux P hahaha! |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (liteul) 14/01/2004 18:36 |
---|
merde, comment ai-je pu passer à côté ? double p...double, ça signifie qu'on a à faire à un couple de malfaiteurs... comme dans le film d'horreur de base...le tueur n'agit jamais seul. douple p est donc l'union pouplin/fifi... CQFD. liteul rom. |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (charcuterie pouplin) 14/01/2004 18:51 Mail: deleted |
---|
héhéhéhéhéhéhéhé |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (toto) 14/01/2004 19:15 |
---|
pouplin je le connait comme si je l'avais tricoter et jamais l'idee qu'il puisse se rendre coupable d'une telle ignominie ne m'a traversé l'esprit. Par contre je le laisserais pas seul avec mon pack. |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (Barbare) 14/01/2004 19:16 |
---|
Dites si vous avez bbesoin comme le suggérer guedz, je vosi avec uriel si y a moyen qu'on vienen corp ames et spad a paris, on ride un peu, on saigne le couyon en question ( ou plutoto l'inconcient) et on se fai une bouffe.. Ca vosu dis ou bien? Au fait mon romain, commen va ta poigne? ET fifi çà donne quoi la jambe? |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (toto) 14/01/2004 19:32 |
---|
pour ce week end c'est mort vu que je suis chaud bouillon pour tracer a caen,en plus y avait didier super en concert avec le spectacle des tetes de vainqueurs dans le 20eme,c'est toujours pareil,quand y a un truc a faire y en a 15 et le reste du temps y a wallou. merde. |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (Barbare) 14/01/2004 19:56 |
---|
t'inkiète mon toto on fai fermer les frontières et comem çà on est sure ke le poulet péteur reste en france, après vu les nombreux adeptes du slip brun , on aura pas de mal a le trouver... LA patience est une arme redoutable , surtout si elle met l'adversaire dans la tourmante... |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (guedzilla) 14/01/2004 20:19 |
---|
putain plus ça va plus ça sens le linchage; la pression monte et j'ai bien peur de commencer à baver |
New Re: un petiti tour et puis s'en vont (manu) 18/01/2004 04:21 |
---|
bave pss tous ce samedi on est resté a angouléme avec ... |