New uriel, fais tomber les royalties... (liteul) 13/01/2004 19:18 |
---|
eh Uriel, vite vite, y' a un fillon à exploiter... le film les rivières pourpres II a comme sous-titre les anges de l'apocalypse... sinon, y avait aussi un usurpateur de pseudo en Israël, un gars qui se fait appeler "uriel sharon". putain ce mois-ci c'est tout benef pour toi en droits d'auteur. |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (sylopar) 13/01/2004 19:58 |
---|
salut a tous sa fé longtem ke g t as venu sur choco alor BONNE ANNEE a tous et a tout et uriel liteul il a réson ta ka porté pleinte i a de la tune a se fére va i |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (guedzilla) 13/01/2004 20:22 |
---|
n'oublie pas soul qui blasfème ton nom, pour des raison marketing |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (charcuterie pouplin) 13/01/2004 20:42 Mail: deleted |
---|
dont tu es l'investigateur cher collabo (rateur)! |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (guedzilla) 14/01/2004 08:55 |
---|
je viens de me faire tondrent les cheveux donc tu ne peux plus rien contre moi; les poux ont eux raison de ma tignasse |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (bibi) 14/01/2004 15:21 |
---|
t as razé tes locks, deconne pas et tes tatouages tu les a gommés aussi????nan??? |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (guedzilla) 14/01/2004 15:47 |
---|
tu te trompes de personnage bibich je ne suis pas grv; putain rien que d'avoir tapé son nom j'en ai des nosées et des palpitations; culler va |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (bb) 15/01/2004 21:55 |
---|
oh lala, c'est pas bien de dire du mal des gens comme ca mon amis...des enfants on un regard juvenile sur ce site serieux...mais quand meme, ce'st pas bien... |
New Re: uriel, fais tomber les royalties... (guedzilla) 16/01/2004 07:55 |
---|
quoi de dire que je suis malade?ou que grv est un trou duc |