New trop de connards (toto) 13/01/2004 17:32 |
---|
putain y a vraiment trop de connards sur le net,enfin surtout sur les sites de bmx,allez voir sur agoride,il y a un cretin nommé magicien d'oz qui cherchait a comprendre pourquoi les pedales de son monobloc n'allaient pas sur son trois pieces,moi je lui dis en l'appelant gerard majax,et direct il s'enerve. navrant. pas aussi navrant que les sombres connards qui postent 12000 messages plus cons les uns que les autres sur choco mais navrant quand meme. J'ai pourtant bu qu'une biere mais j'ai deja envie de vous faire mal. cretins. |
New Re: trop de connards (liteul rom) 13/01/2004 18:34 |
---|
d'accord avec toi masto... ceci étant dit, moi je vous avez bien prévénu qu'il fallait le lourder le double p...(voir le sujet "d'avance merci") mais vous avez voulu faire du social et bing... qu'est-ce qu'on peut dire de plus que "quand on né con on est con". ce mec est un neu-neu, j'l'ai senti dès qu'il est entré dans le saloon. maintenant il nous chie dans les bottes, boit à l'oeil du tord boyau au bar et se moque de toto, notre bon shériff. putain, si j'avais su ce qu'il se passait je serais bien resté à l'hosto qques jours de plus, le temps que vous régliez ça. mais ne vous en faites pas, les liteuls vont régler le problème. il suffit d'avoir recours à l'un de nos bon vieux stratagème... |
New Re: trop de connards (DSGS) 13/01/2004 18:34 |
---|
c'est la même les chiens aboient la caravanne passe... laisse pisser ! C'est la seule chose à faire. @+ |
New Re: trop de connards (liteul) 13/01/2004 18:37 |
---|
t'inquietes seb, je lui ai tendu un piège... |
New Re: trop de connards (sita) 14/01/2004 10:26 |
---|
weh les liteuls vous etes trop fort debarrassez nous de ce crevard! |
New Re: trop de connards (SomeBody) 14/01/2004 11:19 |
---|
sita = double p = ... je peux pas desole, j'ai peur de faire une bavure... |
New Re: trop de connards (double p) 14/01/2004 11:26 |
---|
putain somebody c'est un combat assez deloyal que tu menes!!! etre a la botte de liteul de surcrois je trouve ca bisar de ta part!! on m'a pourtant di que tu etait qqun de reglo! |
New Re: trop de connards (double p) 14/01/2004 11:26 |
---|
eci dit ca me gene pas trop |
New Re: trop de connards (SomeBody) 14/01/2004 11:34 |
---|
C'est pas deloyal, t'es un peu chez moi, tu utilise le forum que j'ai fait avec mes petites mains. Mais bon je crois que je vais vous laisser cette histoire me saoule... |
New Re: trop de connards (liteul) 14/01/2004 18:27 |
---|
eh, quentin si t'étais à ma botte, tu viendrais nous creuser une série ce week end ? |
New Re: trop de connards (SomeBody) 14/01/2004 18:29 |
---|
Moi je suis venu voir votre trail... |