New Pim Stlick a metz (Barbare) 12/01/2004 23:21 |
---|
J'ai eu un flyer aujourd'hui la dessus, qui annonce un chti concret de trip hop ( gratte percu et chant) au Tunnel a metz le 15 janvier a 21 heures.... LE groupe s'aple PIM STLICK ou un truc dans le style ( influences : J.Buckley, Portsihead...) entrée libre |
New Re: Pim Stlick a metz (papi la pipe) 12/01/2004 23:59 |
---|
merci pour l'info, mais ça veut dire quoi pim stlick? c'est un gateau avec un baton, qui leche? beuh |
New Re: Pim Stlick a metz (double p) 13/01/2004 11:38 |
---|
ca veux dire care toi ton pc dans le cul, batard!! |
New Re: Pim Stlick a metz (toto) 13/01/2004 12:49 |
---|
mais qui t'es toi,double p? je suis convaincu que personne ici ne te connais,on a pas l'habitude de frequenter des idiots aussi vulgaires et malpolis que toi et si tu pouvais faire ton cirque ailleurs ce serait pas plus mal. Proferer des insultes sur un forum ca n'amuse que les mongols et moi ca me gonfle. barres toi crétin. |
New Re: Pim Stlick a metz (Barbare) 13/01/2004 13:11 |
---|
Surtout envers une pauvre personne agée sans défence comme notre papi la pipe, en plus il n'y a eu aucune intention négative de papi... Je demande donc a Kelkun en anglais de bien vouloir filer l'adresse ip de cette baltrigue qui se cache derrière un pseudo a la con, afin ke le roi puisse lui administrer le chatiment qu'il mérite... D'avance merci Coordialement Pierrot le Barbare |