New  albanboola vs lol (albanboola) 12/01/2004 01:57
suite a vos nombreuses reactions il est de mon  devoir de vous donner des explications plus presises sur le sujet.j'ai connu "lol" il y a 5 ans car je pratiquais le motocross et ce dernier travailler chez jet moto evasion,etant un bon client on a donc simpatiser.malheuresement "jme" a fermer c portes et on c perdu de vu.2 ans apres je recois un courrier ou j'apprend que "lol" a ouvert son shop.je vais donc au nouvelle et je lui tire mon chapeau bas pour cette belle prouesse(le chomdu c facile pour personne).pleins de bonnes intentions a son egard,je reflechis a differente chose pouvant booster sa petite affaire.j'enfourche mon bmx(que j'utilise juste comme moyen de locomotion a l'epoque)et je decide de distribuer des flys urban ride dans les endroits strategiques de la capitale(troca,palais de tokyo,bercy,balard,divers skate-park,citadium,dans plusieurs stand du magasin "le shop" a chatelet...)j'motive les troupes comme quoi son shop c de la balle et tout fonctionne a merveille car effet en un temps record,je lui fais partir plusieurs bmx complet,plusieurs cadres(le kink defender de julien,le macneil de papi 2fre),des paires de roues,des fouches,des guidons,des potences,des protecs,une dose de wear,des rollers(mon pote marc)...bref la liste est bien longue.jusqu'ici tous va bien!c la belle vie.j'en profite pour racheter quelques pieces (paires de roues,fourche...)pour mon generix (et non pas un gt)je debourse environs 300 euros (avec une reduction,je precise.merci a toi)

New  Re: albanboola vs lol (albanboola) 12/01/2004 06:09
(suite)on s'donne rdv le w-e pour rouler et le jour j,impossible car apres avoir parcouru seulement 200 m,je creve de l'arriere.rien de grave,j'retourne chez moi,je change la chambre et la!pas de fond de jante.bon rien de grave,je fous 2 tours de scotch us et je repart.je parcour      environs 3 klm et la!c de l'avant que je creve cette fois ci.pas de fond de jante non plus!un peu nrv,j'appel lol pour lui dire que ca fait chier son histoire de fond de jante virtuel...et la c le clash,je me fais carrement envoyer chier,il en suit une prise de tete interminable.un petit desolé m'aurais parfaitement combler.bref,je laisse passer un petit 2 semaines,je prend sur moi et je decide de renouer le dialogue.et on repart pour de nouvelles aventures.au mois de septembre,je flash sur le cadre fbm qui ce trouve etre une bete d'affaire.vu l'etat parfait et le prix!(merci a toi Olive)je vend mon generix par le biais du shop et je me retrouve donc avec cadre mais sans les pieces qui vont dessus.je passe commande,je vais meme jusqu'a prendre la fameuse pitchfork en stoc pour arranger les affaires de certains.j'attend la fourhe convenue pendant 4 mois sans broncher et surtout sans velo.heuresement fx(un de nos potes en commun)me prete son bike,vu la facon dont tous ca traine en longueur.
et la! probleme! le pedalier du velo de mon pote deconne grave,je lui en touche un mot,il me repond qu'il a acheter et fais monter dernierement une couronne chez lol.soucieux du bon fonctionnement du velo de mon pote,je me rend au shop afin de regler le soucis.j'explique la raison de ma visite et une fois de plus je me fais envoyer chier(voir insulter)devant temoin.c du delire!au pays ou les stars n'existent pas ne faut t'il pas avouer ses tords?pour info la couronne (en alu) etait directement monter sur l'axe (en acier)juste au niveau des cannelures a environ 2 cm du roulement sans l'entretoise en acier(qui ce trouve entre l'axe et la couronne).
resultat du jeu entre la couronne et l'axe,une chaine ce trouvant completement deporter,forcant sur l'axe et les roulements du moyeu ar sans parler de la roue libre elle a pris cher elle aussi.voila toutes les pieces evoqueés si dessus son definitevement mortes.avis aux amateurs desirant etre les prochains!encore merci a lol pour les betes de taro et tanpis pour l'incompréhension. merci a Olive car je vais pouvoir enfin rouler sur le velo de mes reves.desole a tous les chocos pour le desagrément!bon ride et bon vent!                                                                                               vive le mousti trail shop bonne ambiance et les pieces en 48 heures chrono.                                                       

New  Re: albanboola vs lol (toto) 12/01/2004 07:49
pas de panique albanboola.
pose ce bédo de 15 feuilles et respire un grand coup.
ca va bien se passer.

New  Re: albanboola vs lol (bb) 12/01/2004 08:36
il prend du craak c'est sure...

New  Re: albanboola vs lol (bb) 12/01/2004 08:37
c'est quoi ce shop???

New  Re: albanboola vs lol (la gaulezilla) 12/01/2004 09:23
urban ride?

New  Re: albanboola vs lol (uriel) 12/01/2004 12:14
Moi avec mon staff technique plus de problemes ils gerent entierement la maintenance de mon bmx.

New  Re: albanboola vs lol (double p) 12/01/2004 14:25
putain alban a du voir la maman de 2"bip" pour en arriver la!!

C'est vrai qu'elle fait tourner la tete!
Enfin...c'est ce qu'on m'a dit.

New  Re: albanboola vs lol (madskully) 12/01/2004 16:17
C'est triste tout ça sniff!!!

New  Re: albanboola vs lol (guedzilla) 12/01/2004 17:48
il existe un magasin sur Limoges qui travaille pas trop mal

New  a l intention de double p (amiar liteul fifi ) 12/01/2004 18:07
je vais  niquer ta mere toi tu vas voir   occupes toi    de ta vie   de toute facon on a demande a
ton adresse i.p.(si tu sais pas ce que c est tu vas le decouvrir.......) a   ....

New  Re: albanboola vs lol (guedzilla) 12/01/2004 18:28
de qui tu parle? si c'est à moi je te la donne mon adresse

New  Re: albanboola vs lol (Barbare) 12/01/2004 21:03
Je pense plutot que c q double p ke fifi parlé...

Au fait bobby, comment va ton genou? tu te remet bien?

New  Re: albanboola vs lol (Barbare) 12/01/2004 21:05
euh la cheviell.. opu ptètre le ibia, enfin bref commen kc ton état de santée?
Et kommen va rom1?
la bises les gars!
@ tantot

New  Re: albanboola vs lol (guedzilla) 13/01/2004 07:00
merci barbare

New  Re: albanboola vs lol (guedzilla) 13/01/2004 07:01
desolé fifi

New  Re: albanboola vs lol (liteul) 13/01/2004 15:29
c est moi qui m excuse monsieur    mais double p   ...........

New  Re: albanboola vs lol (liteul) 13/01/2004 15:29
c est moi qui m excuse monsieur    mais double p   ...........

New  Re: albanboola vs lol (double p) 13/01/2004 15:33
... il vous kiffe!

New  Re: albanboola vs lol (liteul) 13/01/2004 18:49
moi j'irais mieux si double p foutait le camp...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..