New Victoire de richard liteul par K.O. (LITEUL) 11/01/2004 13:46 |
---|
UNE FOIS DE PLUS NOUS ETIONS EN DEPLACEMENT DANS UNE BELLE MAISON POUR UNE PETITE SOIREE AVEC LE RAC ETC IL Y AVAIT AUSSI DES TEUFERS UN PEU CORROSIF GENRE" JE ME LAVE PAS ,MA MEUF NON PLUS " UN DE CES SPECIMENS VERS 2 H DU MAT COMMENCE A VOMIR PARTOUT ET SUR NOS COPINES ; LE BITCH PO SOUDAIN C LE DRAME : le petit richard chauffé a braise par la victoire de son equipe (qu il avait vaillament supporté l apres midi) le PSG QUI EST DEUXIEME ON PEUT LE DIRE BREF EST BOUSCULE PAR CE MEME INDIVIDU QUI LUI DIT:"je vais mettre ta tete dans ton q "(?????) IL S EN SUIT UN VERITABBLE COMBAT GENRE :"FIFI PREND MES LUNETTES ET BOUM COUP TETE et c etait partit meme sa meuf elle a voulu taper richard mais c etait oublié matilde richard le sort dans le jardin je suis oblige de balancer sa meuf sur une caisse, dehors, elle essayait d arreter le combat une bonne soiree a part que je sui rentrer dans la voiture de richard o feu rouge sans degats mais bon il y longtemps on m avait parle des modifications des distances |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (liteul ) 11/01/2004 13:47 |
---|
c autre chose que vos trains de nuit hein!!!! |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (DSGS) 11/01/2004 14:47 |
---|
Oh putainnnnnn ! Merde ! Je rate toujours les bastons des Liteuls. Fifi me faisait toujours echo des basons storyz, j'ai jamais pu y participer ! Cela dit BRAVO RICHARD ! |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (bibi) 11/01/2004 16:20 |
---|
toutes mes felicitations.... |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (alex) 11/01/2004 20:00 |
---|
tres bien...vous avez pas ramene la vest treillit du teuffeur en trofé...? il avait meme pas unbon vieux chien pour le defendre ...c etait pas un vrai teuffeur alors.. |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (toto) 11/01/2004 22:07 |
---|
bien vu richie, regle n°1: ne JAMAIS se laisser chier sur les bottes par un extasié. |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (jacky) 11/01/2004 23:10 Mail: crapule4 ![]() |
---|
j'espère que tu lui a fais bouffé sa casquette à percing à ce perché |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (MAC) 12/01/2004 19:00 |
---|
ajouter a cette soiree un mec ki se pete la gueule du toit ( 7 metres) et sa fait du joli |
New Re: Victoire de richard liteul par K.O. (MAC) 12/01/2004 19:00 |
---|
au fait si kelk1 a des nouvelles de son etat faites moi savoir |