New  FBM Night Train (suite) (al1olivier) 10/01/2004 19:13
SALUT.

Je m’appelle Olive et me présente comme étant le tout premier acquéreur de ce cadre.

Je me suis, en effet, rendu en Mars 2003 à BRUXELLES dans la boutique HANGLOOSE BMX dans le but de m’acheter un cadre S&M PBR en 20.5’’ ou 21’’ ; Et sur le conseil du vendeur, je me suis finalement décidé pour un FBM NIGHT TRAIN en 20.75’’ pour la somme de 549¤ dont l’intérêt était d’offrir un bon compromis avec ce cadre ni trop long, ni trop court.
De retour à PARIS, une fois l’avoir monté et roulé avec, je me suis malheureusement résigné au bout de quelques jours à le démonter après m’être rendu compte que ce modèle était encore un peu trop long pour moi, puis à m'en séparer.
J’ai donc proposé à la boutique URBAN RIDE de leur laisser mon cadre en dépôt-vente pour un montant d'environ 300¤. J’ai d’ailleurs par la suite acheté un cadre S&M JOSH STRICKER en 20.5’’ plus approprié à ma morphologie, modèle  avec lequel je roule encore actuellement.
Quant à celui qui a racheté le FBM NIGHT TRAIN pour la modique somme de 280¤, je lui suggère vivement de s’équiper d’un bon mètre et de correctement prendre les cotes du cadre en lui rappelant que la longueur d’un Toptube se mesure depuis l’AXE du tube de Direction jusqu’à l’AXE du tube de la Tige de selle, ce qui signifie qu’un Toptube de 20.75’’ correspond à une longueur de 527mm (pour les ignards).
Ce brave gars aurait mieux fait de retourner au magasin afin de faire vérifier ces dires avant de balancer ces conneries sur Internet. Mais la Bêtise de certains individus étant ce qu’elle est, je vous serais gré de ne pas tenir compte de ses propos.
URBAN RIDE reste l’une des rares boutiques sur PARIS et sa région, avec THREESIXTY, à offrir une assez large gamme de produits, et où les vendeurs sont à la fois sérieux, simples et serviables.
Allez-y, et vous vous en ferez une idée par vous-mêmes.

Sur ce, Bonne Route.

New  Re: FBM Night Train (suite) (uriel) 10/01/2004 19:24
Trop tard.... maintenant plus personnes ne viendra dans votre street shop votre carriére est brisée.

New  Re: FBM Night Train (suite) (Barbare) 11/01/2004 00:15
en plus vous pouvez emem plus venri sous choc sous peine de représailles, ( et je vous raconte mmeme po cke toto va penser des gens comme vous qui font des copier-coller a tout bou de champ....) aïe!

New  Re: FBM Night Train (suite) (le krepu) 11/01/2004 13:14
hangloose ca c est du magasin   mais bon c en belgique c loin ( avec philippe le patron on connait)
sinon   c est vrai que c est des vendeurs assez ""simples "" si ils omettent  de mettre des rondelles    sur l axe des pedaliers et  des fonds de jantes.............
360 ca existe plus c  MOUSTI TRAIL   CA C EST BIEN
blague  :on est pas couché a ce train la!!!(humour)
t es super fort t as eu tes renseignement dans soul HORS SERIE  OU QUOI????????

New  Re: FBM Night Train (suite) (Barbare) 11/01/2004 17:22
Tu ets chocslip krépu, et ici on est au courant avant les principaux concernés de tout ce ki se passe grace a la CIA, a Scotland yard et au FBI!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..