New DROIT DE REPONSE - FBM Night train (LOL) 08/01/2004 18:28 Mail: urban-ride ![]() |
---|
Mon Cher Albanboula, Quelle surprise et quel bonheur de te retrouver sur le net ! Je te retrouve en pleine forme, égal à toi même, mais visiblement avec un problème de "taille"... Saches, qu'après vérification auprès du gars qui t'a vendu ton cadre, il m'a confirmé que c'était bien un 20"75. Alors, passes donc au shop qu'on vérifie cela ensemble plutôt que de balancer des skuds sur le net. Laisses moi te rafraichir la mémoire sur 2 ou 3 choses : Tu as quand même omis de préciser à quel prix tu avais touché ce night train d'occaz soit 280 . Tu oublies également de préciser que je t'ai vendu ton GT sans prendre 1 euro de commission dessus. Il me semble également avoir passé plusieurs heures (je pèse mes mots)à étudier avec toi quelle pourraient être les meilleures pièces à monter sur ton spad. Tu te souviens de la pitchfork, du prix auquel tu l'as touché, de la reprise de cette meme fourche, 2 mois plus tard, soit, il y a deux semaines, contre une CB4 light ? Te souviens tu de l'échange de la potence primo pro contre la redneck light ? Il y a d'ailleurs une différence de prix de 23 , qu'à ce jour, tu n'as toujours pas réglé... ALORS DU HAUT DE TON 1M80? LACHES TON EGO. REDESCENDS SUR TERRE ET N'OUBLIES PAS QUE NOUS EVOLUONS DANS "UN PAYS OU LES STARS N'EXISTENT PAS". QUAND AU PALMARES D'URBAN RIDE, NE T'INQUIETES PAS, JE M 'EN OCCUPE. Signé : URBAN RIDE boula (mais pas trop quand même...) Allez, bonne année à tous, et bon ride. LOL |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 08/01/2004 20:06 |
---|
Putain classe le mec... Ce mec est too much, ce mec est trop, ce mec est too much trop,trop,trop. |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (liteul) 09/01/2004 12:03 |
---|
ce mec est une brêle. il a niqué le vélo d'Alban en montant des pièces. peace. |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 09/01/2004 12:26 |
---|
Alban celui qui est venu avec nous en nollande? Bonne année les copains... Merci a nos amis commercants d'allez faire le SAV sur leur propre site. merci |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (liteul) 09/01/2004 12:42 |
---|
ouî, c'est le même Alban. et pour parler SAV, mes T-shirts chocoslip sont tous redevenus blancs après 3 lavages. le second marquage est-il compris dans le prix ou allez-vous me compter un sus ? |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 09/01/2004 12:49 |
---|
Tu vas un peu vite, tu oublies la reprise de ton tee shirt POIVRE BLANC et les heures que j'ai passé a le repasser pour en obtenir un meilleur prix. Demandes a thomas qu'il te remette une couche c'est lui qui s'occupe de la technique. |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (liteul) 09/01/2004 12:56 |
---|
alors là Uriel, tu as oublié de me faire une phase comme celle-ci : ALORS DU HAUT DE TON 1M80? LACHES TON EGO. REDESCENDS SUR TERRE ET N'OUBLIES PAS QUE NOUS EVOLUONS DANS "UN PAYS OU LES STARS N'EXISTENT PAS". QUAND AU PALMARES DE CHOCOSLIP, NE T'INQUIETES PAS, JE M 'EN OCCUPE... |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (liteul) 09/01/2004 12:56 |
---|
ça s'aurait été de la réponse d'homme, de bonhomme. |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (toto) 09/01/2004 13:46 |
---|
c'est normal nous utilisons de l'encre sympathique,c'est plus cool. |
New Re: DROIT DE l homme et du velo (liteul) 09/01/2004 14:15 |
---|
putain on est pas dans le sentier ................. on a dit pas de signe ostentatoir ok |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (zulu nation) 09/01/2004 14:21 |
---|
qd on monte des plateaux sans rondelles et on oublie les fonds de jantes on se tait..........le nouveau on se tait vive mousti trail et laches tes légos |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (guedzilla) 09/01/2004 17:43 |
---|
il n'y aurais pas eu de problème comme ça avec les t-shirts vicerouge |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (charcuterie pouplin) 09/01/2004 19:20 Mail: deleted |
---|
c'est vrai, au bout de trois lavages nous il reste encore quelques lettres quand meme! j'ai remarqué d'ailleurs que c'est le V et le u qui tiennent le plus longtemps, c'est peut etre parce qu'elles sont à la fin de l'alphabet et que la machine à laver à un cycle trop court pour dépasser la 20 ème lettre de ce meme alphabet??? |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 09/01/2004 21:16 |
---|
A la bonne heure Pouplin,savais tu que le logo Niclout n'est pas libre de droit et qu'une utilisation sans l'accord de la direction peut s'avérer catastrophique pour un magazine de bmx a petit budget. Apres m'avoir fait perdre des milliers d'euros en supprimant mon logo, tu me ridiculises en m'affichant dans ton catalogue payant! |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 09/01/2004 21:19 |
---|
Avec tes conneries je suis obligé d'aller faire la tournée des mjc avec le champion du monde pour payer la cantine des gosses |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (charcuterie pouplin) 09/01/2004 21:36 Mail: deleted |
---|
ça te fera voir du pays... |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (charcuterie pouplin) 09/01/2004 21:38 Mail: deleted |
---|
pour la cantine, il doit me rester 2 ou 3 tickets je peux te les envoyer si tu veux? |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (charcuterie pouplin) 09/01/2004 21:55 Mail: deleted |
---|
surtout ne t'inquiète pas pour les 200 euros tu pourras me les envoyer plus tard |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (guedzilla) 10/01/2004 08:33 |
---|
à moi aussi tu peux m'envoyer 200 euros; juste par pitiée |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (charcuterie pouplin) 10/01/2004 09:16 Mail: deleted |
---|
ouai envoie les plutot à gued'z les 200 euros, de toutes façons j'ai vendu assez de catalogues pour payer mon chalet à Courchevelle... |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (guedzilla) 10/01/2004 10:38 |
---|
moi c'est juste pour le forfais de ski; vue que j'ai plus à payer la location du chalet maintenant |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (uriel) 10/01/2004 12:45 |
---|
Voila un parfait exemple de la gauche caviar qui séjourne a courchevel en fin d'année moi je reviens de hongrie et pourtant je ne prone pas la révolution déshinibitrice ? Au fait guedz comment vont nos affaires ? |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (guedzilla) 10/01/2004 14:25 |
---|
tu me parle bussiness en même temps de "gauche caviar"; tu n'es qu'un sarkozy mon ami; plein de desir de gouverner le monde des constructeur de module sous t'es air proche du peuple... bon sinon je me renseigne de suite; normalement cela doit être parti donc d'ici peut; mais il y a certain problème à la poste actuellement donc patience. |
New Re: DROIT DE REPONSE - FBM Night train (bb) 12/01/2004 08:47 |
---|
moi mo teeshirt choco, il est nickel, ce'st juste qu il ne faut pas le laver, j ai fait la connerie un fois avec le tee shir vicerouge, et depuis , tous les tee shirts que j qime bien, et bien je les laven plus, ce'st sur un conseil du SAV de Mr uriel et mr pouplin.eh toto, il y a des primes parus pour les paru du team B...dans le contrat, je crois qu il y avait un coup de pompe dans cul pour une petite photo avec logo visible...???? |