New bonne année bande de chiens (toto) 01/01/2004 21:32 |
---|
ouais picolez faites la fete et tout ca mais ca va encore etre une année de merde de toute facon. Moi j'attends le beaujolais nouveau pour me prononcer. |
New Re: bonne année bande de chiens (valentine) 01/01/2004 21:43 |
---|
on fait comme on peut ... |
New Re: bonne année bande de chiens (Barbare) 01/01/2004 23:11 |
---|
occupe toi bien de tes os toto... une année de plsu qui entame la soliditée de ta carcasse... Bonne année boss! |
New Re: bonne année bande de chiens (Docteur CBS) 02/01/2004 01:57 |
---|
T'ES OUF, T'AS VU LES TRICKS KI RENTRES À SON AGE ? ! TOTO C'EST PIRE QUE STIVOSTINE, C'EST L'HOMME QUI VALAIT 5 MILLIARDS (MINIMUM) ! Spézial cassded' TOnTOn, bonne bourre vieu ! |
New Re: bonne année bande de chiens (uriel) 02/01/2004 10:52 |
---|
Bonne année les copains je suis en Hongrie interdite si vous me cherchez, je vous raméne les photos ne vous inquiétez pas. |
New Re: bonne année bande de chiens (liteul ) 02/01/2004 13:34 |
---|
ca sera comme en 2003 toujours les memes qui tisent ,qui rident et les memes qui posent grace a l ombre de leur vél alors le meilleur pour les vrais en 2004 |
New Re: bonne année bande de chiens (papi la pipe) 02/01/2004 14:04 |
---|
bonna année a tous, santé patiti et patata..... |
New Re: bonne année bande de chiens (tw2fv5) 02/01/2004 21:14 |
---|
bon ben je me sen obligé : BONANé en tt ca je vien de finir de visualisé la 411 barcelona bmx vacation ac les F-it é vic ayala ben je peu vou dire ke ca clak, dailleur j'ai pri kom bonne resolution d'y allé cette anné , decouvrir cette cité au mille é un spot .... Alor les streeteurs ki son cho , on organise un road trip chocoslip é on fé une video (arghhh je menflamme) |
New Re: bonne année bande de chiens (Gaston) 02/01/2004 22:12 |
---|
Bonne année ! G vu ke Ryan air proposait l aller pour Barcelone a 15 euros plus le retour a 24 euros en avion pour aller a Barcelone c bien aguichant tous ca! ca serait en mars arrivée VEndredi matin a Barcelone a 10 H retour en France a 22H le Lundi sachant qu il ya des hotel Formule un a Barcelone ca reviendrait pas trop cher mais l aéroport se trouve a Francfort en tout cas moi jsuis bien chaud! |
New Re: bonne année bande de chiens (Ambre) 03/01/2004 21:14 |
---|
BONNE ANNEE LES CHOCOSLIPIENS!!!! |
New Re: bonne année bande de chiens (sylvain) 03/01/2004 22:34 |
---|
Moi, mon dos s'est deja prononcé... ce sera une année de merde... ça n'empeche Bonne année a tous et bonne santé !! ah oui, aussi, j'ai eu un putain de dvd pour noel, "apprendre le bmx", shelter t'explique qu'il faut lacher les pieds pour faire un no foot et toto te dit bien dans ta tete que c'est dans ta tete que ça se passe... et que si t'hesites... t'es Mort pour le no foot, j'avais compris j'suis billingue...pour le mental... merci toto |
New Re: bonne année bande de chiens (Docteur C.B.S.) 04/01/2004 03:04 |
---|
Fô que tu testes le "SHIATSU" pour ton dos ou que tu ailles à la piscine ! Bon dos 2004 mec ! |
New Re: bonne année bande de chiens (SomeBody) 04/01/2004 11:38 |
---|
Bonne annee a tout les choco jean. |
New Re: bonne année bande de chiens (roofman) 04/01/2004 17:45 |
---|
Bonne année à tous et surtout à Sylvain ki aura surement besoin de courage vu le mal de dos qu'cette épave s'est tapé le soir du reveillon..tout ça pour un moment d'intimité avec madame..pffff.bonne résolution: demain j'arrête le mescal... |
New Re: bonne année bande de chiens (Yoshicaka Amano) 05/01/2004 17:59 |
---|
Bonne année les ami(e)s, Vive chocoslip et ses a(l)ccoly(q)tes |
New Re: bonne année bande de chiens (Mouche) 05/01/2004 20:52 |
---|
2videmen kom tou lé an on di bon anné mé c toujour des ané merdike.tfason ya rien ki change a par le chiffre a la fin.mais jdi bon ané a tou lmonde mem si sa ser a rien .Bon Ané tou lmonde. |
New Re: bonne année bande de chiens (DSGS) 05/01/2004 21:12 |
---|
T'AS PERDU TA FEMME TON FILS TON JOB BEN TU TENFOU ALORS VA TE DESCENDRE UNE BONNE BOUTEILLE MON GARS FÔ PAS DESESPERER COMME CA MEC ! BOIES UN COUP CA TE DETENDRAS TU VERAS ! |
New Re: bonne année bande de chiens (jacky) 06/01/2004 21:23 Mail: crapule4 ![]() |
---|
bonne année aux vieux fonds de slip avec j'espère des bonnes résolutions: que les liteuls tiennent un peu l'alcool et reviennent dans le sud plus souvent que les foulères se barent du bmx et de choco que le règne de notre bon roi toto continu que ![]() voila bande de vauriens |
New Re: bonne année bande de chiens (SomeBody) 06/01/2004 21:25 |
---|
Trop tard... |
New Re: bonne année bande de chiens (jacky) 06/01/2004 21:26 Mail: crapule4 ![]() |
---|
non me dit pas que c'est pas vrai on fait comment pour te reconnaitre maintenant? |