New a vendre fbm"night train". (albanboola) 31/12/2003 03:33 Mail: dazeroho ![]() |
---|
a vendre cadre fbm "night train" etat neuf de chez neuf.boitie us.prix:549 euros j'le lache pour la moitie soit 275 euros.la cause j'ai acheter le frame dans un shop(donc a un professionnel)pour un 20'75,puis j'ai laisser dormir ce bijoux dans l'attente d'autres pieces pour completer le montage de mon petit bolide.petit en effet car il se trouve que c pas un 20'75 mais un 20' en top tube soit a peine plus de 50cm et avec base arriere de 13'9.donc du haut de mes 1m80 et roulant que en dirt,c'est mission impossible.donc si tu fais entre 1m65 et 1m70 et que tu fais du street,du park ou du dirt;c'est du tout bon.ok!ps:merci a urban ride pour cette belle galere,une de plus a son palmares. |
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 09:37 |
---|
Alban, on est tous avec toi pour cette séparation dificile. Courage vieux, un cadre de perdu...plein de pièces à monter. |
New Re: a vendre fbm"night train". (toto) 31/12/2003 09:55 |
---|
alban j'te l'avais bien dit que c'etait louche ton plan,essayes d'echanger avec un plus long. |
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 10:16 |
---|
aller, aucun rapport, mais je tiens à payer mon grec.le paradis du grec |
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 10:18 |
---|
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 10:19 |
---|
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 10:19 |
---|
demerdez-vous vous mêmes... www.interestingideas.com/ roadside/gyros/post.jpg |
New Re: a vendre fbm"night train". (tw2fv5) 31/12/2003 10:41 |
---|
New Re: a vendre fbm"night train". (liteul) 31/12/2003 11:04 |
---|
excuse-toi. |
New Re: a vendre fbm"night train". (albanboola) 31/12/2003 17:17 Mail: dazeroho ![]() |
---|
wesh les mecs!envoyez moi les tofs du week ça serait cool.sur:dazeroho@aol.com.bonne teuf a tous et bonne annee.ps:on dirait que le bowl prend forme!avec un hip en plus!elle est pas belle la vie? |
New Re: a vendre fbm"night train". (sylvain) 03/01/2004 21:29 |
---|
Salut Albanboola, bonne année et a tout les chocos aussi Alban, en plus, en 20 pouces... je sais meme pas ce que c'est comme cadre vu que le night train, il ne le font qu'en 20,75 ou sinon, en 21, c'est le old boy...en 20... je vois pas putain... bon, a la semaine prochaine au trail RESTE CALME ALBAN !!! |
New Re: a vendre fbm"night train". (Docteur C.B.S.) 04/01/2004 03:10 |
---|
T'as du te faire baiser quelquepart Al ! C'est louche ton histoire de taille ! Vive les stikers FBM ! oh oui woui woui woui oui ! |
New Re: a vendre fbm"night train". (albanboola) 05/01/2004 21:25 Mail: dazeroho ![]() |
---|
et toi t'as du te faire baiser part tous les trous doc!c de la merde ton message,oublie moi et la prochaine fois reflechis avant de parler. |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 05/01/2004 22:23 |
---|
écoute Sylvain, reste calme ! |
New Re: a vendre fbm"night train". (albanboola) 06/01/2004 01:19 Mail: dazeroho ![]() |
---|
ne t'inquiete pas mon petit doc,je t'aime quand meme.t'es l'meilleur.passe boire une tisane a la maison a l'occase... |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 06/01/2004 10:34 |
---|
Alban LUNATIC, jamais entendu parler ! |
New Re: a vendre fbm"night train". (albanboola) 06/01/2004 13:08 Mail: dazeroho ![]() |
---|
justement garde tes conseils et tes jugements a la con pour tes amis...ho!et puis merde!ca m'fatigue c conneries.moi c l'creusing et l'riding mon truc,le reste rien a foutre. ps:j'ai encore 2 ou 3 pelles en stock au q.g,si t'as envie te defouler.(dans une ambiance saine et constructive). |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 06/01/2004 17:15 |
---|
justement garde ta mauvaise humeur et tes tisanes a la con pour tes amis... ho! et puis merde ! ça m'fatigue c conneries.moi c le street , la déconne et les meufs mon truc, le reste... |
New Re: a vendre fbm"night train". (LOL) 08/01/2004 18:26 Mail: urban-ride ![]() |
---|
Mon Cher Albanboula, Quelle surprise et quel bonheur de te retrouver sur le net ! Je te retrouve en pleine forme, égal à toi même, mais visiblement avec un problème de "taille"... Saches, qu'après vérification auprès du gars qui t'a vendu ton cadre, il m'a confirmé que c'était bien un 20"75. Alors, passes donc au shop qu'on vérifie cela ensemble plutôt que de balancer des skuds sur le net. Laisses moi te rafraichir la mémoire sur 2 ou 3 choses : Tu as quand même omis de préciser à quel prix tu avais touché ce night train d'occaz soit 280 . Tu oublies également de préciser que je t'ai vendu ton GT sans prendre 1 euro de commission dessus. Il me semble également avoir passé plusieurs heures (je pèse mes mots)à étudier avec toi quelle pourraient être les meilleures pièces à monter sur ton spad. Tu te souviens de la pitchfork, du prix auquel tu l'as touché, de la reprise de cette meme fourche, 2 mois plus tard, soit, il y a deux semaines, contre une CB4 light ? Te souviens tu de l'échange de la potence primo pro contre la redneck light ? Il y a d'ailleurs une différence de prix de 23 , qu'à ce jour, tu n'as toujours pas réglé... ALORS DU HAUT DE TON 1M80? LACHES TON EGO. REDESCENDS SUR TERRE ET N'OUBLIES PAS QUE NOUS EVOLUONS DANS "UN PAYS OU LES STARS N'EXISTENT PAS". QUAND AU PALMARES D'URBAN RIDE, NE T'INQUIETES PAS, JE M 'EN OCCUPE. Signé : URBAN RIDE boula (mais pas trop quand même...) Allez, bonne année à tous, et bon ride. LOL |
New Re: a vendre fbm"night train". (Barbare) 08/01/2004 21:51 |
---|
c cool les copier coller tien! Enb plus çà me raple un gars qui a pas fai long feu et qui s'est vite fait viré a coup de savate dans le cul... |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 09/01/2004 01:39 |
---|
Zavez vu ça cher Monsieur Barbare comment l'année commence un ! Histoires d'argents, racisme, embrouilles et à quand les bastons? Ba c'est du joli ! Une putain dépoke ... tout se dégrade ! |
New Re: a vendre fbm"night train". (Barbare) 10/01/2004 13:43 |
---|
C malheureusement le quotidien, et en plus des gens pour ne citer personne !! lol !! (attention présence d'un indice caché), des gens donc qui viennenet nous le rendre encore plus pourri en niquant des gens qui on pas trop de tunes ! Enfin comme disait un célèbre personnage dont le nom ne me revien décidément pas : " t'a toujours les baiseurs et les baisés, a toi de pas te le faire mettre!" garde le courage doc! Y a toujours les belettes pour se consoller... |
New Re: a vendre fbm"night train". (al1olivier) 10/01/2004 14:47 |
---|
SALUT. Je m’appelle Olive et me présente comme étant le tout premier acquéreur de ce cadre. Je me suis, en effet, rendu en Mars 2003 à BRUXELLES dans la boutique HANGLOOSE BMX dans le but de m’acheter un cadre S&M PBR en 20.5’’ ou 21’’ ; Et sur le conseil du vendeur, je me suis finalement décidé pour un FBM NIGHT TRAIN en 20.75’’ pour la somme de 549¤ dont l’intérêt était d’offrir un bon compromis avec ce cadre ni trop long, ni trop court. De retour à PARIS, une fois l’avoir monté et roulé avec, je me suis malheureusement résigné au bout de quelques jours à le démonter après m’être rendu compte que ce modèle était encore un peu trop long pour moi, puis à m'en séparer. J’ai donc proposé à la boutique URBAN RIDE de leur laisser mon cadre en dépôt-vente pour un montant d'environ 300¤. J’ai d’ailleurs par la suite acheté un cadre S&M JOSH STRICKER en 20.5’’ plus approprié à ma morphologie, modèle avec lequel je roule encore actuellement. Quant à celui qui a racheté le FBM NIGHT TRAIN pour la modique somme de 280¤, je lui suggère vivement de s’équiper d’un bon mètre et de correctement prendre les cotes du cadre en lui rappelant que la longueur d’un Toptube se mesure depuis l’AXE du tube de Direction jusqu’à l’AXE du tube de la Tige de selle, ce qui signifie qu’un Toptube de 20.75’’ correspond à une longueur de 527mm (pour les ignards). Ce brave gars aurait mieux fait de retourner au magasin afin de faire vérifier ces dires avant de balancer ces conneries sur Internet. Mais la Bêtise de certains individus étant ce qu’elle est, je vous serais gré de ne pas tenir compte de ses propos. URBAN RIDE reste l’une des rares boutiques sur PARIS et sa région, avec THREESIXTY, à offrir une assez large gamme de produits, et où les vendeurs sont à la fois sérieux, simples et serviables. Allez-y, et vous vous en ferez une idée par vous-mêmes. Sur ce, Bonne Route. |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 10/01/2004 17:51 |
---|
bô ils sont plutôt sympas mais ça reste des commerçants on pe pas leur reprocher non plus ! Ps Je regrette la Varkhouse et freedomriding des gars qui vendaient du BMX et avec qui on roulait ! C tout ! |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 10/01/2004 20:21 |
---|
AL 1 Olive quand on prend un bet de cadre neuf à 549¤ on fé un peu + attention à ce qu'on prends ! Entre 20,5 et 20,75, la différence est minime ! Dans l'affaire t'as perdu + de 200¤ gars ! Au lieu de te prendre la tête et de perdre ton argent tu devrais rider ton bike. |
New Re: a vendre fbm"night train". (Barbare) 11/01/2004 00:03 |
---|
Au fait tu di kil fau regarder avant de balancer des conneries sur le net, mais toi t po mieux... Sache pour ta gouverne que 360°a fermé ses portes ! alors balaye deja devant chez toi, avant de venir regarder si chez ton voisin c propre. |
New Re: a vendre fbm"night train". (DSGS) 11/01/2004 08:55 |
---|
Ayé là je sature complètement, j'en peux plus ! |