New uriel est tu la (patoche) 30/12/2003 23:49 Mail: guimezpat ![]() |
---|
uriel c patoche , je venais aux nouvelles au sujet du box la je suis aux etats unis c pour ca que je t ai pas appele j espere que ca avance , j ai plus eu de nouvelles de toi , tu devais me rapeler j ai une demo que j ai signe le 23 janvier et donc il me le faut absolument voila voilou je te remerci et espere a bientot |
New Re: uriel est tu la (liteul) 31/12/2003 09:34 |
---|
ah ben on les reconnait bien, ceux qui viennent aux niouzes quand ils ont besoin de qqchose... |
New Re: uriel est tu la (liteul) 31/12/2003 09:35 |
---|
alors pour info Môssieur Patoche, il y a un embargo sur les aixois à chocoslip...tu sais bien, rapport au tartinage de fesses à la Toulousaine de Masto... |
New Re: uriel est tu la (toto) 31/12/2003 09:53 |
---|
ouais c'est vrai ca. on va te faire mordre la poussiere avec tes chicos en fer. |
New Re: uriel est tu la (uriel) 31/12/2003 11:29 |
---|
Si tu commandes pas la remorque toi on y arrivera jamais! |
New Re: uriel est tu la (liteul) 31/12/2003 12:20 |
---|
ah ben elle commence bien l'année, tiens... |
New Re: uriel est tu la (olfud) 31/12/2003 21:13 |
---|
Si ca peut depanner, je vends un funbox, structure en chaise d ecole, plaquage en ardoise et completement inamovible (100% Blockhaus product). J suis pret a faire un bon prix si vous venez le cherchez dans l abri de jardin de mes darrons |
New Re: uriel est tu la (patoche) 01/01/2004 00:53 |
---|
uriel tu te doutes bien que sans les coordonnees de la societe de remorque je vais avoir du mal a la commander . tu devais la commander et ensuite me mettre en contact avec la societe afin que je la paye . je rentre le 6 janvier des us et j ai la demo le 23 , il me faut la box au moins une semaine avant , je me suis engage sur ce cette demo donc si je ne l ai pas je suis dans la merde . vois si tu peux la commander et je la lui paye apres (en plus tu m as parle de 3 semaine de delai la derniere fois , dons si c le cas la c pas cool ) a present si t es pas trop chaud dis le moi vite que je puisse me retourner , merci au fait bonne annee a tous et masto te roules pas trop dans le nutella (ha ha ) |
New Re: uriel est tu la (toto) 01/01/2004 13:29 |
---|
patoche pourquoi tu t'emmerdes,prends une des funboxes de woodward y en a tellement que personne s'en apercevra;ensuite tu la mets dans ta poche, tu prends l'avion vite fait et le tour est joué. Il suffisait d'y penser. |
New Re: uriel est tu la (olfud) 02/01/2004 03:06 |
---|
J vend aussi un gigot tout neuf si ca peut aider |