New à la bourre... (liteul) 29/12/2003 10:22 |
---|
à la bourre pour ne pas changer les bonnes habitudes... DE: liteul (Rom) message : JOYEUX NOEL A TOUS, (et je prends un peu d'avance sur le BONNE ANNEE !) motif du retard : j'ai un problème avec Internet chez moi (ordi virusé putain de sa race)... j'ai pas de mot des parents passeke en fait mon chien est tombé malade cette nuit et popa et moman n'ont poas trouvé de véto en région parisienne, et donc ils sont allés à Orléans pour faire soigner tobi qui en fait avait mal au ventre d'avoir finit la dinde et d'avoir siflé du champagne mais bon ça c'est une autre histoire, excusez moi, merci à tous, joyeux noel. |
New Re: à la bourre... (liteul) 29/12/2003 10:55 |
---|
ah et sinon, moi aussi j'ai reçu le truc (je sais pas si on peu appeler ça un mailer) de BMXair. envoyez vos réactions à redaction@bmxairmag.com |
New Re: à la bourre... (double p) 06/01/2004 11:07 |
---|
je vois que les echecs s'accumulent |
New Re: à la bourre... (Barbare) 06/01/2004 23:32 |
---|
Attention double p, suite aux anciennes confrontations qui on eu lieu sur ce site, je tien a te précisé que le roi a désormais une escouade personnelle de déblayeurs de coyon dans ton style... Il ne suffi que d'un mot et tu te retrouve a manger dutrottoire parisien. Bien sur nous te laisson le choix de ta sauce préférée!!!!! Et ce gratuitement!! C'esst pas bo le spromos sur choco? Barbare, commercial des brigades chocoslip , kan le besoin s'en fait sentir |