New nouvel an (tw2fv5) 28/12/2003 12:58 |
---|
Vous avez koi kom genre d'idé pour passé une putain d'bonne soiré pour la saint sylvester? -squatter les champs elysé les poches remplies de 8.6?(est ce ke ca vau le coup de monté a paname?) -loué un chalet reclu a la montagne de facon a ce ke ca se finisse en orgie?(est ce ke ca vau le cou de se gelé les couilles?) -ou rester ché soi devan la telé a regardé les rediff de pop-star-academy? J'attend vos reponses, vos conneries, vos photo-anim'gif-montage-, vos exubérances , vos avis personnelles sur cette interrogation, vos arguments , vos ........... |
New Re: nouvel an (Docteur...) 28/12/2003 16:56 |
---|
Et les rézolutions les rézolutions pardi ! |
New Re: nouvel an (Barbare) 28/12/2003 23:13 |
---|
une beuverie entre rider et avec des gens qu'on connais pas???( c le plan des villeruptiens, d'autres pensent aller a metz, moi jme tatouille...) Pour ce qui est des résolutions doc, je vais essayer de me montrer plus souple avec mon matériel et moin case couilles ! Si toi t'a pri la résolution de venir a l'ets y a po de souci!!! |
New Re: nouvel an (leti jardinier) 30/12/2003 10:33 |
---|
di pierre tu pe me donne l'adresse de toto sur msn?? steplai!! |
New Re: nouvel an (Barbare) 30/12/2003 11:48 |
---|
je l'ai po couillon! jte l'ai deja demandé! apel-le, neuneu va! |
New Re: nouvel an (1 pti con ) 31/12/2003 15:04 |
---|
jte merde !!!! si t pas conten... |
New Re: nouvel an (Barbare) 31/12/2003 20:02 |
---|
voyon chalres tu veu pas ke je te remette misère ce soir? tu tien deja pasl'alcool comme çà alors si en plsu tu me cherche tu va finir a 4 pattes... BONNE ANNEE TI LE MONDE |