New  a propos des death link (judd) 19/12/2003 19:03
juste un petit point de vue perso sur les death link....
je pensais pouvoir trouver des trucs interessants, ou marrant ou plein de bon sens ou des choses inteligente mais..... quel deception quand je vois des trucs degueulasse genre snuff...ou accident de bagnole.....
je ne cautionne pas du tout ce genre de sites.
j'avais envie de le dire et ca me fait presque chier que ce soit sur choco....
c'est une opinion, c'est tout.
merci de votre comprehension

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 19/12/2003 19:52
Regarde le monde en face et tel qu'il est !
C'est juste une opinion rien de plus !

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 19/12/2003 20:46
ton opinion tu te le garde

New  Re: a propos des death link (jacky) 19/12/2003 22:44
Mail: crapule4 @ hotmail.com
je suis d'accord avec judd
déja qu'on doit se taper les liteuls à poil et notre bon roi se rouler dans la fange
ça suffit

New  Re: a propos des death link (papi la pipz) 19/12/2003 23:33
je ne vois pas en quoi un accident de voiture peut etre une opinion, je ne comprend pas, si tu dis ça pour faire intelligent eh bien tu t'es fourré le doigt dans l'oeil, et puis internet, c'est pas le monde en face, c'est un gros concentré de connerie humaine, de plus il me semble que judd regarde le monde pour preuve il cueuille des champignons (ceux qu'on mange pas ceux des teuffeurs), il admire leurs formes et leur specificités, ça pour moi c'est regarder le monde en face. le but du death link, c'est de mettre des trucs marrants et stupides, paris fist c'est marrant, un faux snuff de mes deux non, si ça t'eclate ces trucs la qui sont pas si hardcore que ça a mon gout va voir le forum de necro ( le rappeur).ben oui il ne faut pas oublié que chocoslip est super tendance alors, s'il vous plait les copains faites preuve de bon gout.

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 20/12/2003 00:54
Ta pas besoin de préciser qui est Necro ! TU TE FOUT DE MA GUEULE OU QUOI ! Necro il a des délires chelous c'est une bouffonne de négro sataniste qui se prend pour Spawn.
Que le Rap k1ri reppose en paix !
Je n'ai pas compris ce qu'était le bon gout  ici mais vazi papipe l'ancien toi qui sait tout développe ta tez.
Paris fist moi j'ai pas trouver çà marrant mais dégoutant ! Enfin les goût et les couleurs... enfin si tu kiffes...
a+ et sans rancunes   Papi & Guedz

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 20/12/2003 08:37
les anciens te salut bien l'artiste de la pubertée; choco à vraiment pris un sale virage entre les donzelles mito, les rendez vous galant de cours de recrée et les fotos de n'importe quoi; merci les mecs c'est chouettes chocopipi.com; les mecs qui était là au début avec qui on rigolez; sont parti car les puceaux devaient trop les gonfler; ce serait bien que les mecs et les filles qui n'ont rien à foutre et surtout rien à dire sur choco ce casse.

New  Re: a propos des death link (papi la pipe) 20/12/2003 09:44
euh necro est blanc, et puis son forum a un topics sur les snuffs.
et puis il ne faut pas prendre au seriaux tout ce qu'on dit, des fois c'est du second degres tu sais

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 20/12/2003 13:17
de tout façon les mec qui rappent sont tous des negro même si ils sont blanc !
Guedz qu'est ce t'as à dire à part essayer de m'insulter? Rien peut être? Ben vas y fait nous rigoler en posant un sujet dans le forum !

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 20/12/2003 13:59
même pas envie; de toute façon tu me gonfle

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 20/12/2003 14:17
de plus je ne pense pas avoir l'esprit assez puérile pour pouvoir faire un sujet assez interessant pour toi;

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 20/12/2003 17:10
TOI AUSSI TU M'EMMERDES !
TU ME FAIT PARFOIS PENSER AUX ELECTEURS DU FN , VAS Y ARRÊTES DE FAIRE TA MOULE LA PUTAIN !

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 21/12/2003 09:28
ton inconpréhension au problème te rend agrésif

New  Re: a propos des death link (BART) 21/12/2003 12:37
Serait ce une nouvelle guéguérre chocoslipienne ?? A suivre...

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 21/12/2003 14:11
non trop pas !

New  Re: a propos des death link (Sylvain) 21/12/2003 22:32
tatatan...

eh, personne cauionne surement des sites comme ça...mais quand on lance un jeu, y'en a qui essaient de se demarquer comme ils peuvent...

les mails, c'est un peu traitre, il manque des infos, comme le ton du mec, ou son visage quand il met un site ou dit un truc
faut pas s'insulter pour autant

peace

New  Re: a propos des death link (Sylvain) 21/12/2003 22:42
j'suis allé voir les death links, c'est vrai que ça fait peur
demande a de l'effacer docteur, et tu seras peut etre un peu guéri...

amuses toi tout seul

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 22/12/2003 00:17
Aller tous contre moi !
Cassot t'es qu'une pute !
Je sais qui tu es, traitre !
J'vais t'plier en 4 enfoiré !

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 22/12/2003 00:35
c'est vraiment affreux ce qui est arrivé à cette jeune femme ! C'est pas marrant non plus mais parcontre ça fait réfléchir... ça c'est sure !
Je ne cherche pas à vous faire rire je suis pas votre négro de service bande d'enculés !
Bon vous voulez tous que jme casse alors jme casse pour de bon !
DONC EN CLAIR J'EMMERDE TOUS L'MONDE !

New  Re: a propos des death link (guedzilla) 22/12/2003 08:25
tu t'enfonces et en plus tu veux t'en prendre à Cassot; ce n'est que toi le problème et le pire c'est que tu ne le vois pas. en plus ta crise raciste est inapropos et trés mal venue ici.

New  Re: a propos des death link (Docteur...) 22/12/2003 08:41
Juste une précision à propos de mon lien, je me suis apperçu que mon lien n'amenait absolument pas à ce que je voulais malgrés le fait d'avoir recopier exactement l'adresse du clip video ! Je comprend mieux votre réaction !
Voilà ! Je m'en excuse !

Ps
Guedz tu pe continuer à baver j'm'en bas les couille !

New  Re: a propos des death link (Sylvain) 23/12/2003 13:20
ouais ouais docteur...
jdisais que les embrouilles et insultes sur le net cest un peu facile et ca fait pitie, et aussi jdisais en gros aux gens de pas  juger trop vite malgre le site pourri que tavais mis...
tas pas du comprendre vu
ta reponse... " je vais te plier..."
et moi, jte connais pas trop mais je croyais que tetais un gentil gars
moi, jtattends depuis trois mois au trail depuis la fois ou tas demande que je tindique ou cetait et que tes jamais venu
jty attends toujours si tu veux texpliquer en vrai avec des gens... et pas seulement derriere un pc
si tu tes emballe un peu vite comme tas lair de le dire, ben, sans rancune, mais premds 5 min avant decrire quelque chose la prochaine fois
et insulte les gens en vrai en face...ca tobligera a reflechir un peu plus aussi

New  Re: a propos des death link (BART) 23/12/2003 19:19
Et joyeuse année !!!

New  Re: a propos des death link (sylvain) 23/12/2003 19:39
bonne annee bart
et doc bonne annee aussi
faut juste essayer de pas prendre le net trop au serieux... jcrois

a bientot sur les velos, la cest l heure de l apero

New  Re: a propos des death link (BART) 24/12/2003 15:38
un pti jaune sylvain?

New  Re: a propos des death link (2fré !!!) 25/12/2003 21:21
ça devait etre la pleine lune ??!! les esprits sont échauffés je crois !!!
bon .ben moi je retourne au site time2ride .....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..