New s'est moi (un cool ) 10/04/2003 22:43 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
salut tous le monde j'ai 18 ans je suis en train de passer mon bac ( putain trop dure ) j'ai un copin du bahut ( lui il est en terminal mais bon s'est un cas il a redoubler 5 fois ) bref il m'a dit de venir sur ce site car il dit que je suis le seul gars a la mode de la classe . Alors voila donc je suis sponsorisé par bonnie en fin je suis pas tres fort en roler mais bon ptetre que l'alban il va me sponso . Donc voila je trouv votre site super cool. lololo j'ai trop ri en lisant vos mesag meme si desfois je comprend pas tout . Donc j'ai prevenu tous mes copins un peu fou ( il boivent beaucoup parfois et fument) je leur ai donné l'adresse . Big salut a vous les chocoslip vous etes fort . Un cool jeune cool dans metz |
New Re: s'est moi (Le magasinier remballeur) 10/04/2003 23:17 |
---|
Eh grand, toi tu es trop COOL, YEAHHHHHH |
New Re: s'est moi (hercule poirot) 11/04/2003 00:33 |
---|
ça c'est sympa merci pour ta promotion monsieur l'américain. |
New Re: s'est moi (S-tel) 11/04/2003 00:58 |
---|
salut à toi jeune cool... je crois que c'est pas gagné pour ton bac vu ton niveau en français..... je pense que tu vas suivre le même chemin que ton copain redoublant récidiviste!!! bonne chance et continue bien à t'attraper les pieds.................................... |
New Re: s'est moi (papi la pipe) 11/04/2003 01:07 |
---|
a enfin une présence féminine sur ce site,merci pour cette espace mademoiselle la graphiste. |
New Re: s'est moi (yves) 11/04/2003 12:58 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
hercule poirot alias papy la pipe ( je pense ) merde tu m'a démaské ben ouai voulais ,m'amuser en faisant 2 mauvaises blagues .Je reconnait tous les faits qui me sont reprochés et avou ma betise . L'Americain s'est moi aussi oui tu l'a deviné . Bref heusement que le cool n'est pas une vrai chocoslip abonné sinon le site se verrai attaker par tous les furieux . |
New Re: s'est moi (Speedy de Poquito) 11/04/2003 14:36 |
---|
ou tou es coolo toia ! Tou aimes ça le sexo ! Oh oui vas you tou es trop bonne ! Oh mama ! Vas y suces salope |
New Re: s'est moi (ROBERT qui nique ta ****) 11/04/2003 16:28 |
---|
hey speedy de Poquito , chez poquito toi , mais tu me fracasse le crane foret de 18 |
New Re: s'est moi (2fré t' encoule a souhait !) 11/04/2003 20:03 |
---|
on va té farté les fesse ma saloupé !!!!yé té prend ...yé té retourne !!!!!!!! après tou SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |