New désolée (valentine) 17/12/2003 18:55 |
---|
je suis désolée toto mais ce dont aparlé tout a l'heure ne sera pas pur ce soir mais pour demain .J'ai pas retrouvé la photocop et j'ai meme testé direct sur le scan mais ca a pas marché. alors demain je refait une photocop et tu pourras te délecter de l'objet de ta convoitise de ce soir demain vers 20 h (si c'est encore valable demain soir) Gros bisous |
New Re: désolée (liteul) 17/12/2003 19:03 |
---|
arrête tu m'excite... |
New Re: désolée (valentine) 17/12/2003 19:05 |
---|
y a pas de raison |
New Re: désolée (Docteur...) 17/12/2003 19:07 |
---|
J'ai hate d'être à demain ! |
New Re: désolée (valentine) 17/12/2003 19:07 |
---|
au fait g u filou au tel et il m'anait demandé si yavai moyen de vnir chez moi un weekend di lui que le weekend du 27/28 dec c possible |
New Re: désolée (liteul) 17/12/2003 19:11 |
---|
bah si tu dis oui à filou, tu dis oui aux liteuls, on vient tous à tours donc. |
New Re: désolée (valentine) 17/12/2003 20:42 |
---|
ca depend combien vous etes sinon je prefere monter sur paris en plus ca me sortira je compte sur toi pour me repondre a la limite chope mon numéro sur le sujet"faire chier" et apel ou textote moi pour me dire ce qu'il en est. Bisous |
New Re: désolée (Docteur...) 17/12/2003 21:39 |
---|
Oh oui viens sur Paris mon chez moi t'es grand ouvert ! |
New Re: désolée (la balafre) 17/12/2003 21:05 |
---|
oh valentine, star du monde du bmx ta o moins économisé l'achat d'un vélo pas besoin de bike pour poser sur un park... Y paré ke c toi ki a définitivemen cassé la mini de tours avec tes seins? |
New Re: désolée (valentine) 18/12/2003 06:44 |
---|
non c pas moi mais c vrai qu'un jour alors je galérais a me hisse sur la mini mes seins ont cogné ou y avait une fissure et un pote ma accusé d'avoir fait craqué la mini avec mes nichons voila toute l'histoire bisous |
New Re: désolée (la balafre) 18/12/2003 10:49 |
---|
bien matinal minette es-tu o courant kon né pa obligé dans un forum de terminer tou c messages pas 'bisous' mé c pa grave on t'excuse... les liteuls et valentine ca a l'air d'etre une affaire ki marche bah koi les liteuls vous avez des gouts de chiottes!! faites attention c la province , y on pas découvert l'électricité y parai ki connaisse meme pas les pegs, vous imaginez!!!! PARIS, PARIS.... |
New Re: désolée (liteul) 18/12/2003 14:28 |
---|
la balafre t as un probleme faut pas etre jealous comme ca!!!!!! "LA BALAFRE" a mon avis c est le bouquin que tu vas publié pour resumer t as vie mon gars et nous on adore la province ;y en a meme qui avant d etre parisien vivait en lozere , ou a orleans et meme a hyeres les palmiers alex lui il vient du parc de st cloud par exemple c est ses parents ;des touristes qui l on abandonné il y a dim aussi sortit d un laboratoire experimentale : fusion d un congolais avec zangieff je ne te parle pas de cassot qui lui n a meme pas de patrie ( c est sur; son pere etait marin a CAEN sa maman dans une cave a bordeaux |
New Re: désolée (liteul FIFI) 18/12/2003 15:03 |
---|
il est pas la ton cop1 le week end du 27/28???????? |
New Re: désolée (la balafre) 18/12/2003 15:18 |
---|
en clair c un retour au source les liteuls et la province c une grande histoire d'amour... c bô ça!!! kan a la jalousie bah ouais je suis jaloux, j'aimerai bien ke les liteuls me montre autant d'interet ka valentine bon dieu aimez moi!!! moi aussi g des strings tou pa bo bien dan le style tourangeau |
New Re: désolée (valentine) 18/12/2003 23:07 |
---|
je sais pa ki t mai je suis presque sure de te connaitre en tout cas t'es un ptit con |