New votre avis sur le clitoris (Dr sexanfoly) 10/12/2003 19:13 |
---|
alors messieurs, votre avis sur LA chose????!!??? |
New Re: votre avis sur le clitoris (valentine) 10/12/2003 21:06 |
---|
bah dis donc c'est passionant tout ça!!!! quel sujet extraordinaire |
New Re: votre avis sur le clitoris (Docteur...) 10/12/2003 21:21 |
---|
EP TU RISQUES DE TE FAIRE RAYER DE L'ORDRE DES MÉDECINS AVEC DE TELS SUJETS ! BEN MOI JE TROUVE PAS CA EXTRAORDINAIRE Y A RIEN DE PLUS CON QU'UN CLITO ! |
New Re: votre avis sur le clitoris (toto) 10/12/2003 23:10 |
---|
dr sexanfoly tu es un idiot, va t'en et vite. |
New Re: votre avis sur le clitoris (Ambre) 11/12/2003 23:07 |
---|
Essayons de lui sauver la mise..."con"=sexe de la femme...sexe de la femme =>clito...non desolee y a rien a faire pour ce cas,tu dois trouver ca "con" parck tu ne sais pas le manipuler... |
New Re: votre avis sur le clitoris (Docteur...) 12/12/2003 04:00 |
---|
T'as craqué ton slip Ambre ! Trouve toi un mec ! |
New Re: votre avis sur le clitoris (jacky) 12/12/2003 11:16 Mail: crapule4 ![]() |
---|
putain le sujet foulère va sur des sites de fiotes pour poser des questions pareilles je préfère presque un sujet sur les pegs en titane de camping...pour vous dire |
New Re: votre avis sur le clitoris (toto) 12/12/2003 12:13 |
---|
c'est ca le veitable probleme sur choco;trop de messages laissés par des frustrés comme celui qui se fait appeler sexanfoly,si tu veux connaitre son probleme dans la vie tout est dit. Le clitoris reste pour lui un mystere,bien sur en fouillant dans les affaires a papa il est plusieurs fois tombé sur des revues qui mentionnaient ce nom mais il ignore toujours de quoi il s'agit,et ce cretin vient nous poser des questions qu'il croit avoir deguisées en affirmation. c'est bien triste. |
New Re: votre avis sur le clitoris (papi la pipz) 12/12/2003 12:50 |
---|
moi ce que je trouve incroyable, c'est le nombre de medecins qu'on trouve sur chocoslip. |
New Re: votre avis sur le clitoris (Docteur...) 12/12/2003 17:48 |
---|
Ben en fait y a que moi papipe ! Docteur Ceb Good Sybian ! |
New Re: votre avis sur le clitoris (SomeBody) 12/12/2003 13:14 |
---|
Y a que des cerveaux ici entre les docteurs et les champions du monde, je suis largue... |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 12/12/2003 13:35 |
---|
c est quoi un pilotis |
New Re: votre avis sur le clitoris (papi la pipe) 12/12/2003 14:07 |
---|
c'est une petite maison montée sur des poteaux pour eviter les predateurs tels que les tigres dans les forets vierges. |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 12/12/2003 14:13 |
---|
putain il est vraiment top ce sujet, merci encore sexanfoly... 3 semaines sans choco, je reviens et je trouve ça... |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteulalex) 12/12/2003 14:16 |
---|
he ba alors 3 semaines sans choco ca veut dire quoi ca ??? |
New Re: votre avis sur le clitoris (SomeBody) 12/12/2003 14:19 |
---|
T'as fait quoi pendant ces 3 semaines ? |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 12/12/2003 14:19 |
---|
ben duisons que j'ai lutter mille jours et mille nuits contre un virus... d'ailleurs mon ordi est fouttu, c'est pour ça que j'ai pas répondu à ton mail espèce de junkie du mushroom... |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 12/12/2003 14:20 |
---|
PS: si qqun a un plan ordi pas cher... PS2: ![]() |
New Re: votre avis sur le clitoris (SomeBody) 12/12/2003 14:50 |
---|
Moi je vais chez les chinois/taiwannais/japonnais (je sais pas trop d'ou ils vienennent en fait) qui sont pres de Surcouf a cote de la Gare de Lyon, c'est pas cher mais le probleme c'est qu'il faut s'y connaitre un peu. va voir le ce site www.rue-montgallet.com y a de bon pris, et toutes les boutiques ce trouve pres de Surcouf. Et pas cher c'est combien ? Et c'est pour faire quoi ? De la video ? |
New Re: votre avis sur le clitoris (SomeBody) 12/12/2003 14:51 |
---|
Sinon pour la Garantie 3 ans de Dell, je connais pas. Mais je pense que c'est plus du marketing... |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 12/12/2003 14:54 |
---|
bah c'est pour faire du graphisme, mais je veux pas de mac, prendre un mac pour faire de l'image c'est un peu rentrer dans le rang, quoi... moi je préfère les pc, ouais ça fait plus rebel un pc. j'vais aller voir le site des frères tang en attendant... merci god ass. |
New Re: votre avis sur le clitoris (SomeBody) 12/12/2003 15:06 |
---|
Si c'est juste pour faire du graphisme, t'as pas besion d'une bete de cources, et si tu cherche un truc pas trop cher, il faut mieu oublier MAC. Si t'as des questions n'hesite pas, et au fait tu veux mettre combien ? |
New Re: votre avis sur le clitoris (GouiGoui) 12/12/2003 15:22 |
---|
justement pour faire du graphisme, il faut avoir une bonne bête. Qd tu as Photoshop et illustrator qui tournent en même temps, une petite config est insuffisante. Que dire des logiciels 3D.... Avec mon G4 mac, je suis heureux. Vive APPLE. la garantie des 3 ans chez Dell doit bien exister. Au pire t'as la garantie du magasin...Non ? talk dirty to me |
New Re: votre avis sur le clitoris (Sylvain) 12/12/2003 15:23 |
---|
Je pense pas que Gouigoui s'y connaisse beaucoup en clitoris... faites comme s'il avait rien dit |
New Re: votre avis sur le clitoris (AleX) 13/12/2003 20:57 Mail: alex ![]() |
---|
Heu, je me permets de prendre par au sujet sur les ordis ( et non sur le clito chez pas koi ... :), car bcp de choses me semblent peu valable dans ce post. 1 La garantie 3 ans Dell est vraiment appréciable et le service client Dell est vraiment très bon malgré quelques deboires récents, il reste un des meilleurs, la garantie 3 ans n'est pas obligatoire, tu peux l'enlever et prendre une garantie 1 an pour baisser le prix de ton ordi, mais bon tu auras toutes les infos sur dell.fr 2 Ou acheter son PC: si tu as peu de connaissance en matos infos, personnnellement je te deconseille Montgallet, et ces alentours, les grandes surfaces c'est pas bien non plus (fnac = aussi grande surface) car tu parles a des gens qui n'y connaissent rien. personnellement je te conseillerai le magasin grosbill (grosbill.fr) c'est pas les moins cher, mais le magasin est sympa le service agréable, le conseil souvent judicieux et leurs prix sont tres souvent interressant pour qqn qui veut un bon prix mais de la garantie (autre que constructeur). 3 Pour faire du graphisme, il faut un bon pc c'est certain, maintenant il ne faut pas mettre bcp d'argent dans carte son/ carte graphique, mais plutot partir sur un tres bon duo Processeur / bcp de ram, car les logiciels de graph, je parle pour ceux que je connais : photoshop, 3dsmax consomme bcp de ram. Après c'est à toi de voir en fonction de ton budget, c'est sur que si il est serré, montgallet est plus qu'indispensable pour s'en sortir avec une config sympa. Bonne chance =) P.S: Gouigoui c le pro de la gameboy (et encore une gameboy ça a plus de boutons qu'une souris apple :)) |
New Re: votre avis sur le clitoris (GouiGoui) 15/12/2003 15:41 |
---|
Merci sylvain de ta confiance. |
New Re: votre avis sur le clitoris (jacky) 15/12/2003 18:16 Mail: crapule4 ![]() |
---|
pour faire de la pao ou dela vidéo y a pas à tortiller il faut un mac, un pc c'est affreux, ça plante tout le temps et les soft microsof c'est de la vrai arnaque... avec un mac, on est tranquille, le système est ultra stable et pas de virus sur internet le seul truc qui plante sur un mac c'est word!!!! ça va les liteuls? toujours des ptites natures? |
New Re: votre avis sur le clitoris (liteul) 15/12/2003 18:32 |
---|
allez tous en coeur, Montpell', Montpell' on t'encule ! (bien évidemment on t'encule waterproof, passeke les inondations dans le sud merci bien)... au fait jacky, bien les sessions pistoche dans le bowl de grammont plein de flotte ? tu dois savoir nager maintenant... |
New Re: votre avis sur le clitoris (jacky) 15/12/2003 20:31 Mail: crapule4 ![]() |
---|
ben c'est vrai qu'on fait plus de la natation que du vélo, on a du acheter une bouée à ptit clem car il s'est pas nager... |