New la mort du cygne interpreté par ambre (liteul) 10/12/2003 14:04 |
---|
pleine de grasse, je vous assure ;ne manquez pas le passage de ambre a vitry qui de sa voix aigu suit les ondulations de dim avec des petits :"OOUUII" ou des petits gemissement que meme une chaine grv mal huilée ne pourait reproduire EN tout cas "tout le monde "regardait dim en invert les pieds hors du cadre et ses backs flips no hand quel spectacle...... mais non on est sur chocoslip je plaisante personne regardait dim mais sa groupie (role a temps partiel )......... |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (philtouze) 10/12/2003 14:11 |
---|
j'ai une question serieuse, mais promis, je m'en vais apres: dites moi, vitry sera normalement ouvert pendant les vacances de noel ou ça va redevenir les memes ouvertures speciales comme l'année dernière? |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (toto) 10/12/2003 16:56 |
---|
et merde pour une fois que j'y vais pas... |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (uriel) 10/12/2003 17:22 |
---|
toto raconte la soirée cream |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (Sylopar) 10/12/2003 18:44 |
---|
o féte pour vitry c lorgie ou pas et toto di kan ti va je voudré y aller maintenan kke lotre de larme a sa voiture on va bou g kan il é la le reste du tem je roule pas je sui tou seul et sa me fé chier jg pas la motive sa me dégoute j en é marre alor pré vien moi stp je voudré bien progrésser plus |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (charcuterie pouplin) 10/12/2003 19:10 Mail: deleted |
---|
pourquoi tu vas pas rouler à la mini de bure???????? |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (Sylopar) 10/12/2003 20:01 |
---|
la mini de bur kan j vé c mor i a perssonne en plus elle a été fermé non |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (charcuterie pouplin) 10/12/2003 21:48 Mail: deleted |
---|
bouge pas je vais voir |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (Ambre) 10/12/2003 21:14 |
---|
J sé pas ki se cache derriere ce pseudo mais je tiens a m justifier kan meme: l idee m a été proposée de jouer les groupies...parck t as du remarqué "toi" ki etait là:J SERS A RIEN SUR UN SKATE PARC( a part peut etre tenir compagnie aux "handicapés"_dedicace_ou m afficher en me bouffant kan j essaie de descendre des modules)... |
New Re: la mort du slip interpreté par ambre (liteul) 11/12/2003 13:37 |
---|
merci pour la compagnie un peu de chaleur humaine ca fait plaisir.....surtout en periode de fete mais je suis sur que tu es beaucoup plus utile ailleurs ................sous une couette par exemple si t as d autre^proposition d aide social n hesite pas ma chere ambre bisouxxx j ai d autres rennes à fouéter.............. |
New Re: la mort du slip interpreté par ambre (liteul dim) 11/12/2003 14:49 |
---|
tes sur bouillan mon filou ,o lieu de raconté n'imp sur Ambre c kan ke tu vien trainé ts pattes a mon taf,si tu veu voir du cul...ps mess pour Rom:il en ai ou l , tee shirt de la toulousaine... |
New Re: la mort du slip interpreté par ambre (Ambre) 11/12/2003 23:03 |
---|
pour les propositions...indecentes(hum!)je dois te faire remarquer ke tu n es fonctionnel en ce moment... alors retablis toi vite, bien au chaud sous ta couette ![]() merci kan meme pour la chaleur humaine a toi aussi..."bisouxxx" |
New Re: la mort du sting interpreté par ambre (Ambre) 12/12/2003 13:32 |
---|
en ce qui concerne mon utilité c est sur ,il n y a pas de doutes la dessus , groupie de park ,c est pas genial! vivement que tu te retablisses ,remarque ce n est qu une jambe cassee, ce n est pas tres genant.... |
New Re: la mort du sting interpreté par ambre (Ambre) 15/12/2003 14:11 |
---|
Soit c phil ki utilise mon pseudo soit c liteul j sé pas koi...arretez de vous prendre pour des femmes ou imposez VOS pseudo(feminins...) |
New Re: la mort du sting interpreté par ambre (liteul) 15/12/2003 18:38 |
---|
euh ambre, tu m'excuseras profondément, mais un liteul ne prendrais jamais un nom de femme. on n'est pas les pédés ! |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (liteulalex) 12/12/2003 13:38 |
---|
y'a du sang chaud ds l'air....choco nouveau site in de rencontre |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (liteul) 12/12/2003 14:21 |
---|
alex, 19, mâle mais bi, propose ses seufs pour un tarif modique de 32 centimes d'euros... |
New Re: la mort du cygne interpreté par ambre (liteulalex) 13/12/2003 18:46 |
---|
ca interresse personne.....je me suis peu etre trompe d'endroit |