New rions un peu (toto) 01/12/2003 12:52 |
---|
allez faire un tour sur bmxinfo,dans les news il est question de l'inauguration d'un park a limours et certains commentaires m'ont beaucoup plus. |
New Re: rions un peu (uriel) 01/12/2003 13:07 |
---|
c'est juste pour dire l'ultra resistance des modules 3r à Epinal elle a fait deux jours il a fallut les harceler pour qu'il repare les degats encore sous garantie. uriel aucun titre au championnat du monde |
New Re: rions un peu (charcuterie pouplin) 01/12/2003 13:15 Mail: deleted |
---|
je pense que plus t'as de titres plus tes modules ils sont pourris, parceque moi j'ai des coupes de champions du monde et de champions de france plein mon grenier et ma rampe elle était vraiment pourri! |
New Re: rions un peu (licencié de niclout.com) 01/12/2003 13:25 |
---|
Cherche champion du monde sk8,bmx et roller peut importe l'année et l'etat pour crédibiliser fabricant de modules a la dérive |
New Re: rions un peu (charcuterie pouplin) 01/12/2003 13:29 Mail: deleted |
---|
ricky marchello seras peut etre chaud? |
New Re: rions un peu (sylvain) 01/12/2003 13:36 |
---|
"au royaume des aveugles, les borgnes sont rois...." ça faisait plusieurs jours que je voulais la placer celle la... Yessss, j'suis bien bien là ... |
New Re: rions un peu (guedzilla) 01/12/2003 13:52 |
---|
rien ne sert de courir il faut partir à point; moi aussi j'y arrive |
New Re: rions un peu (SomeBody) 01/12/2003 14:37 |
---|
Un petit lien direct vers cette news : http://bmxinfo.mine.nu/fr/site/news.php3?pa_action=one_news&pa_id=2809 |
New Re: rions un peu (papi la pipe) 01/12/2003 15:32 |
---|
j'adore le cv de christian, hein, quend vous aurez fait tous ça vous pourrez critiqué, hihihi |
New Re: rions un peu (liteul) 01/12/2003 15:34 |
---|
watcha, alors là quentin tu l'as plié le christian. c'est vrai que le coup de "à 16 ans j'étais vice champion du monde, c'est bien pour certains pour ma part cela m'a donner l'envie de progresser et de continuer à voyager. à 17 ans je finissait troisième des championnats du monde rampe bmx au Danemark à 20 ans j'avais plus de 300 shows à mon actif à 23 ans j'ai créer mon entreprise de tournées événementielles qui réunissaient chaque été de 1997/1998 et 1999 plus de 2000 riders." c'était trop. sinon, arrêtez un peu de cracher sur 3r, ils sont mortels leurs modules de sk8... |
New Re: rions un peu (liteul) 01/12/2003 15:38 |
---|
...et toto j'suis pas d'accord avec toi, je préfère rien avoir et faire du "vrai" street qu'avoir un park comme ça. tiens à Metz, le park du plan d'eau par exemple, je te parie mon plâtre qu'y a jamais un gus là-bas. |
New Re: rions un peu (Barbare) 01/12/2003 19:17 |
---|
J ete rassure liteul le park de metz est gavé de skaters de rollos et kelkes fois de rares bmx,mais y en a kan mem, fred pourra te confirmer! Mais il y a kan mem la medium ki est sympa( enfin kan elle glisse potro) sinon c vrai ke c short de rouler ce park... maisjte rassure a 30bornes au nord , a thionville c a dire chez moi, on a des modules fun-ramp et c la merde aussi, enfin c petit pour le bmx quoi que le niveau général du park est sensiblement supérieur a celui de metz! Heureusement k'on a la belgique!!!!!!!! |
New Re: rions un peu (liteul) 01/12/2003 15:43 |
---|
en tous cas, un truc sûr c'est qu'il a pas été chapion d'orthographe le christian de 3r... |
New Re: rions un peu (SomeBody) 01/12/2003 15:48 |
---|
Mais il est pas mechant le Christian, il ne voit pas les choses comme nous c'est tout ![]() Sinon merci pour cette petite soiree du cote de St Clout ou j'ai pu voir notre roi, mais aussi pour cette petite session creusage sous la pluie, ca ma fait plaisir de vous voir et de voir qu'il y a des mecs motive de partout. Et merci pour cette nuit Sylvain... |
New Re: rions un peu (liteul) 01/12/2003 15:58 |
---|
tout le plaisir était pour nous ![]() donc, la prochaine c'est toi qui reçoit... on viendra mettre quelques coups de pelle dans le bois des pipes voir un peu les autochtones. (enfin pour ma part ça sera plus des coups de balais...) sinon pour le christian c'est vrai qu'il a pas l'air bien méchant, mais putain, il a l'air d'avoir le melon...peut-être qu'il roule pas assez sur des modules de sa fabrication... ou peut-être qu'il fait des bons modules bien fat, mais que ça reste tellement rare qu'il préfère les garder pour sa gueule. |
New Re: rions un peu (SomeBody) 01/12/2003 16:19 |
---|
Si vous voulez venir y a pas de problemes. Il est vraiment pas mechant apres mon message il m'a envoyer un message prive, et on c'est echange quelques messages prives, et il a compris que c'etait peut etre pas le penne de mettre une news pour tout les parks qu'ils montent surtout quand ils sont plus pour le skate et tout petit. Apres je sais pas s'il a le melon mais bon sur le site niclout sur la page d'acceuil on n'a pas la photo d'Uriel, c'est peut etre par ce qu'il n'est pas champion du monde ou par ce qu'il n'est pas aussi beau que Christian. |
New Re: rions un peu (Barbare) 01/12/2003 19:35 |
---|
Pour cki ets de christian, je croi ke dans un sens il a un peu raison, beaucoup critiquent, mais peu agissent. Personnellement je n'ai k'une très petiet expérience en bmx par rapport a lui, mais le fait de voir comment de nombreuses mairies locales réagissent face a nous, je me dis qu'on se fait quand mem baiser profondément. D'une part parceque le fait que certaine mairies se disent a l'écoute des riders ( surtout les mairies de grosses villes) c'est une bienbelle connerie car c po un groupe de rider qui décide de ce qui va etre mis , mais un conseil de ce qu'on apel des burocrates ( pour la plupart) D'autre part, qu'elle importance pensez vous avoir, vous, sortes de gosses qui n'auraient pas quitté le stade de l'enfance? Ces mairies vous prennent plus pour des gosses qui démollissent les moidres murets de leur villes, alors soyez sûr que la considération qu'elles ont pour vous est vraiment très faible... Je ne veux pas décourrager ceux qui se sont lancer dans des projets avec leurs mairies, ou qui on monter des dossiers en béton, mais n'espérez pas a lune, a moin que votre père soit maire ... Courage!!! Barbare, anal-iste quand le besoin s'en fait sentir |
New Re: rions un peu (lolobmx) 04/12/2003 00:46 |
---|
salut man, je viens apporter de l'eau à ton moulin. je suis l'un des responsables du park de cestas (gironde 33).nous avons fait les démarches aupres de la mairie qui nous a pas prit pour des gosses, pusique nous avons un park pas degueu (une mega 9 metres, 2 minis, une aire de street d'environ 1000m2). mais nous n'avons pas fait du blabla en disant ouais ce serait cool que... ça le ferait trop... Nous avons essayé de presenter une bonne image du bmx afin que les elus nous prennent au sérieux.apparemment ça a marché puisque le park existe depuis 6 ans, que nous avons obtenu un aggrandissement (ok il tarde à venir!!) , un local (un club house comme ils disent)et un budget d'entretien annuel de environ 15000 ¤. Si on était arrivé en ralant, avec un jean qui laisse apparaitre ton calbutte et un beuz au bec, c'est clair que l'on aurait rien. Alors parfois, il faut savoir remballer son style et aller dans le sens des politiciens, tu vas penser que c'est faire le mange merde mais au bout du compte il y a un park qui est pas mal. pour finir en reprenant ton expression il faut demander la lune pour avoir de bons park (autre exemple les vibrations urbaines) @+ lolobmx |
New Re: rions un peu (niclout.com) 04/12/2003 16:44 |
---|
salut lolo ca fait plaisir de te voir sur choco comment ca va ?alors le module t'as reussi a en faire quelquechose |
New Re: rions un peu (lolobmx) 07/12/2003 12:31 |
---|
ouais nikel c'est vraiment un bô cadeau ce module et tout le monde l'aime, j'y ai rajouté des pates pour le rigidifier tout en restant démontable comme ça l'an prochain cric crac aux vibrations |
New Re: rions un peu (toto) 02/12/2003 00:08 |
---|
nous on s'en fout on sait que la mode c'est d'etre punk,anarchie no future etc... c'est pour ca qu'on est tous avec toi christian,moi je t'aime depuis que je t'ai vu faire des tail whips to cliffanger,en plus t'etais sponsorisé par ma tata,cycle guedard represent. |
New Re: rions un peu (charcuterie pouplin) 02/12/2003 10:33 Mail: deleted |
---|
c'est que vous zautes, zavez pas l'cordon d'la comunication qui frétille quand vous causez avec des polichinels comme ça, y suffit pas juste d'y causer dans l'sens du poil au maire, faut l'attaquer au foie pendant la fête d'la sardine ou pendant la kermesse d'la comunale, après 3 ou 4 douzaines de muscadets i't'donne budget libre l'asticot... |
New Re: rions un peu (guedzilla) 02/12/2003 11:05 |
---|
pouplin chef de tout les projets audacieux; grace à lui 3r va faire fortune |
New Re: rions un peu (charcuterie pouplin) 02/12/2003 11:11 Mail: deleted |
---|
j'aurais plutot associé the edge avec fortune..... |
New Re: rions un peu (guedzilla) 02/12/2003 11:19 |
---|
the edge of the fortune, voilà un nouveau concept pour tf1 |
New Re: rions un peu (toto) 02/12/2003 12:47 |
---|
mefies toi quand meme avec the edge... sans le syndicaliste christophe chevalier tu bouffais du pain dur pendant un mois. |
New Re: rions un peu (charcuterie pouplin) 02/12/2003 13:01 Mail: deleted |
---|
je laisse à mes hommes de confiance le soin de régler se genre de détails.... |