New contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (2fré !!!!) 28/11/2003 16:37 |
---|
BON alors j vais m expliquer une deuxieme fois et ce sera la derniere !!!! tous ce qui a pu etre dit depuis 2 jours ne peuvent pas etre écrit de ma personne puisque j étais pas chez mon cousin ni chez bart !!!! c moi 2fré le vrai .......celui qui fait chier personne !!! si ya bien une chose qui met en rogne c bien d usurper ma personne .......pour ça mon contrat est d assassiner celui qui se fera cramer puisque sur ce site on ne peut pas vraiment savoir qui est qui ! je ne fais parti que d une famille et tout le monde connait cette famille ! En ce moment j ai d autres choses a foutre que de me prendre la tete avec des délires aussi puériles mais néanmoins dangereux pour ceux qui jouent avec mon prénom puisque je travail tout les jours mon avenir et faire ce que jai envie de vivre ....voila ......j ai pas a rendre de compte à quiconque et je n ai pas a me justifier pour des conneries dites par d autres bouffons de services qui pourraient vraiment avoir mal ..... maintenant c est mon dernier post sur ce site puisque je viendrais plus ici ..........sorry uriel et toto .....votre site il est marrant mais ya trop con qui se foute de ma gueule et usurpe mon ,nom pour dire des conneries !!!!!! a vous autres , bande de batards qui jouer les tapettes a ne pas signer les post que vous écrivez : : : : faites attention ......moi j oublie jamais ......soyez sur vos gardes !!!!!!! |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (échantilons de parfums Chanel) 28/11/2003 16:40 |
---|
Putain defré, je vois que je suis pas le seul à m'insurger contre le fameux Amish/gouigoui/2fré, etc........ |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (échantilons de parfums Chanel) 28/11/2003 16:40 |
---|
je suis en train de vérifier les dates de message de ce mécréant ! |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (toto) 28/11/2003 17:59 |
---|
j'en connais qu'un d'assez teubé pour prendre ce genre de pseudo. |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (Ranma 1/2) 28/11/2003 18:01 |
---|
Qui ? |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (SomeBody) 28/11/2003 18:21 |
---|
Toi... |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (Ranma 1/2) 28/11/2003 18:33 |
---|
Perdu |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (SomeBody) 28/11/2003 18:56 |
---|
Je sais des choses que tu ne sais pas... Et tu n'es pas tres loin de la personnes qui a utiliser le pseudo "échantilons de parfums Chanel" dans ce sujet... |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (Docteur Sybian) 28/11/2003 18:55 |
---|
ça devient de plus en plus space Chocoslip |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (SomeBody) 28/11/2003 18:59 |
---|
Pourquoi tu dis ca AMISH/2FRÉ/GOUIGOUI/BART/RABABIOU/SUPERCHINOIS&CIE ? Heu merde je voulais dire Docteur Sybian, desole... |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (uriel) 28/11/2003 19:53 |
---|
salut chaussure j'étais au téléphone avec Olive morino et il n'a pas tres bien encaissé l'amputation des liens sur son site,on peut dire que toi et les marketing ca fait deux. Bisou |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (SomeBody) 30/11/2003 00:40 |
---|
C'est qui marketing ? |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (Ranma 1/2) 28/11/2003 20:11 |
---|
Ah je me doutais que c'était Sybian !!!!!!! La question est pourquoi ? Merci Somebody |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (dottore sybiani) 28/11/2003 21:26 |
---|
oué d abor! |
New Re: contrat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2fré ! (Docteur Sybian) 28/11/2003 23:25 |
---|
?????????????????????? J'pête un cable ! |