New  vendredi soir (papi la pipe) 27/11/2003 18:18
mes chers amis vous etes conviés a venir au tunnel  a metz vendredi soir, il parait que c'est la fete.
avec des super dj:
zvanko ( ellipse )
ridoo
moatib
cheapychips ( c'est moi)
c'est donc une soirée drum&bass avec plein de scratchs, mais pas trop quand meme.
venez nombreux

New  Re: vendredi soir (toto) 27/11/2003 18:34
moi je viens pas .
vive le ROCK'n'ROLL.
avec voix de porc si possible.

New  Re: vendredi soir (charcuterie pouplin) 27/11/2003 18:42
je peux t'envoyer des cordes vocales et un eusophage de cochon si tu veux? bon alors ça marche avec ton groupe??raconte un peu?

New  Re: vendredi soir (papi la pipe) 27/11/2003 18:52
de toute façon t'habite trop loin toto, et puis chaque fois que tu viens il y a des bagarres, ce doit etre ce que tu appel le rock&roll, j'espere que tu seras la pour la soirée chocoslip qu'on est en train de preparer avec uriel.
bisous mon lapin( euh pardon je voulais pas dire ça patron )

New  Re: vendredi soir (Sylvain) 27/11/2003 18:53
Mail: sylvain.cassot @ irsn.fr
salut Julien
dis, dans l'oesophage du bel animal, y'aurait pas le mail du Flou qui traine quelque part...
si tu le trouves, j'ai mis mon mail sur le message, ça serait tres porcin de ta part de me le transmettre...

merci

New  Re: vendredi soir (charcuterie pouplin) 27/11/2003 18:59
salut le cassotttttt, le probléme c'est que ça marche pas le truc des mails sous les prénoms chez moi, donc faudrait que tu mettes ton mail en toutes lettres voila msieur

New  Re: vendredi soir (sylvain) 28/11/2003 10:33
ok, Ok
sylvain.cassot@irsn.fr
pour ceux que ça interesse... irsn, c'est un institut public qui est chargé de surveiller le nucleaire en France...
ça nous aidera pas beaucoup a monter des sk8pars dans le pays, par contre, si vous avez des ennemis personnels, on delivre de tres belles sources sur simple commande...envoyez vos coordonnées et cheques au liteul...qui fera suivre...

merci Julien...t'auras droit a ta premiere source gratuite...

New  Re: vendredi soir (amish le gros con) 28/11/2003 12:45
et voilà, ah ça dès qu'il peut nous le placer le coup de l'irsn !

mais y a personne à bluffer ici mon cassot, on sait tous que tu ne fais que le ménage là-bas...

New  cramé (amish le gros con, liteul en fait) 28/11/2003 12:46
merde j'm'a cramé.

New  Re: vendredi soir (SomeBody) 28/11/2003 12:51
Tu parle c'est un cobaye a l'Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire (irsn), t'as vu la tete qu'il a, il tout gris !!!

New  Re: vendredi soir (liteul) 28/11/2003 12:53
ça c'est sûr.
même que sur les fesses il a un tatouage biohazard.

New  Re: vendredi soir (SomeBody) 28/11/2003 12:59
"Cassot sylvain irsn" sur google.com comme quoi il bosse de temps en temps... Mais bon je suis sure qu'il a rien fait, a chaque fois son nom est en dernier...

"Cassot sylvain" sur google.com

New  Re: vendredi soir (toto) 28/11/2003 13:56
t'es fou il travaille d'arrache pied;il passe 8heures par jour a courir dans une roue comme les hamsters pendant qu'on lui balance de l'uranium appauvri pour voir ce que ca fait.

New  Re: vendredi soir (Sylvain) 28/11/2003 14:28
enculé d'
tu devoiles TOUTE ma vie privée...
enfin, ça m'a permis de voir des pages que j'avais jamais vues sur mon taf meme si j'y avais participé...
Maintenant, par contre, je vais aller espioner la vie privée des gens (au fait, , c'est Quentin Labadens...pour ceux qui veulent savoir...j'crois qu'il a taffé sur un site de cul quand il etait plus jeune...j'n'ai rien dit...

toto, tu te trompes, j'suis plein d'uranium appauvri mais j'suis immunisé...ce qu'on regarde, c'est les reactions des gens autour de moi...vomissements, maux de tete, hallucinations, trous de pic verts sur l'epaule...
Vous serez vous memes mes cobayes...éh éhéhé..

New  Re: vendredi soir (Sylvain) 28/11/2003 14:34
et quand je parlais de l'irsn au fait, c'est pas pour parler de moi promis, mais c'est plutot que c'est national, et public, censé etre au service du public, et que le nuclaire, c'est souvent tres opaque, pas tres democratique comme gestion, alors, c'est pas mal des fois, d'aller mettre son nez dedans, voir ce que c'est, et ce qu'il s'y passe
et savoir qu'un institut comme ça existe
(meme si on nous traite parfois de corrompus !!)

Chocoslip, civique quand le desespoir se fait sentir

New  Re: vendredi soir (SomeBody) 28/11/2003 14:49
Merci sylvain moi aussi j'ai fait une petite recherche avec mon nom et j'ai decouvert des vieux trucs de mon ecole.

Et sinon pour le site de cul, il etait pas mal graphiquement parlant, mais apres pour les photos y avait que des photos de Sylvain, enfin c'etait marant de le voir a poil, mais j'ai du le suprimer a cause d'une Sophie je crois.

New  Re: vendredi soir (liteulalex) 28/11/2003 15:03
t'as pas une adresse qui traine qu'on rigole un peu

New  Re: vendredi soir (Sylvain) 28/11/2003 15:21
tu m'en veux toujours pour sophie..???
apres, tout ce temps, c'est pas encore oublié ?
Je veux pas te faire revivre cet enfer...je pars !

New  Re: vendredi soir (SomeBody) 28/11/2003 15:44
Non j'ai pas oublie Sylvain, et un jours j'aurai Sophie...

New  Re: vendredi soir (SomeBody) 28/11/2003 15:45
Et dire qu'il y a des mecs qui croient a nos conneries...

New  Re: vendredi soir (liteul) 28/11/2003 16:26
moi j'suis outré.

New  Re: vendredi soir (toto) 28/11/2003 17:47
moi ce qui me desole c'est le retour de gouigoui

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..