New §§§ULTIMATUM§§§ (Casimir) 09/04/2003 18:08 |
---|
Bj ts le monde, je trouve l'idée du site tt de meme sympa : des gens d'une meme discipline (extreme en plus) qui chat ensemble.... a cause des quelques connard le site est deserté de plus en plus des ames un peu sensés qui ne rentren pa ds ce jeu pourri de pseudo guerre de merde! QUE VA T-IL RESTER?? des cons qui ne voient pa plus loin que leur quidon et qui tapen sur ts ceu qui sont différen....BEL AVENIR!! C POURQUOI JE POSE UN ULTIMATUM, JE DEMANDE LA MOBILISATION GENERALE, SI CE FORUM N'ATTEIN PAS 50 REPONSES JE MET LA CL2 SOU LA PORTE!!! |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (guedzilla) 09/04/2003 18:28 |
---|
bammmm! ça c'est le bruit de la porte qui claque |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (toto) 09/04/2003 18:45 |
---|
moi je fais un ultimatomakayar,si vous etes pas joasse j'vous roulant des coups de botte dans l'ventre,mais d'un autre coté j'admets que nombre de sujets sont insipides et sans saveur,je rappelle a mes chiens de guerre que ce site releve du n'importe quoi PROFESSIONNEL,vous devez imperativement avoir fait vos classes sur d'autres sites plus academiques avant de venir tenter votre chance sur celui-ci,c'est la selection naturelle |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (God of thunder) 09/04/2003 20:07 |
---|
Retournes sur ![]() |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (Godasse) 10/04/2003 11:17 |
---|
Pour toi Gouigoui c'est bon, tu y vas toujours. |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (gilbert le routier) 10/04/2003 02:47 |
---|
je ne comprends pas cette notion de clé sous la porte, ni ce rapport a la quantité de réponses, casimir, mon cher casimir,toto a raison tu devrais apprendre a t'exprimer avant de visiter un forum de discussion(sais-tu mon cher casimir ce qu'est un forum?). est ce que tu esperes lancer un sujet interessant? si c'est le cas, c'est bien, mais un ultimatum ne peut en aucun cas commencer une discussion, je te comprends casimir, c'est la mode ces temps ci,ah tiens...une auto stoppeuse, a bientôt casimir. |
New Re: §§§ULTIMATUM§§§ (yves) 10/04/2003 23:01 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
Plan nike cazilir? j'ai des adresses a Franfurt !!! |