New Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (Barbare) 20/11/2003 23:26 |
---|
Etant donner que çà vien de sortir, je me dis ke certains n deja du le tester. Pour ma part ca sera samedi donc je voudrai savoir si çà vau vraiment le coup de lacher 24euros pour une caisse ou si je dois plutot me rabattre sur la piquette que m'a conseiller un alcoique quio fréquente ce site...( il se reconnaitra..!)et qui donc m'a conseillé cela : Un Vin de Table de France rouge a 12° en caissettes de 4 x 75 cl VIEUX CARION ... Alos Bo jo laid ou piquette...??? LE match ets lancé |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (BART) 21/11/2003 00:04 |
---|
le bojolais c'est du vin ki tache et ki te fout un ulcere au bout de 2 bouteilles... ya ke les ricains ki en boive.. vive la Kro !!!! |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (guedzilla) 21/11/2003 07:54 |
---|
barbare le beaujolais ce bois comme un nectare et ce déguste comme une femme; achète petit achète |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (BART) 21/11/2003 10:52 |
---|
Vive le Sancerre !! a bas la pikette !! |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (guedzilla) 21/11/2003 12:56 |
---|
il y a aussi du mauvais sancerre |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (liteul ) 21/11/2003 14:46 |
---|
putain il y a de la bile de porc dans la KRO ET D UNE ENSUITEVOUS POUVEZ DEMANDER ALA FAMILLE PIGNOL A K A ROMAIN ET RICHARD LITEUL C EST DE MA MERDE UN POINT C EST TOUT DU MUSCA DU SAUTERNES MEME LES VICES ROSES SONT MEILLEURS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;EN TOUT CAS UNE CAISE DE CA TU VOMIS C EST SUR |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (papi la pipe) 21/11/2003 16:21 |
---|
le beaujolais ça sert a rien |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (guedzilla) 21/11/2003 18:58 |
---|
si! il peut être bon tout;de toutes façon tout les vins sont bon |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (le jardinier) 21/11/2003 21:41 |
---|
ouai !!!!!! VIVE LA CRO!!!!!! pierro tu poure donne de te nouvel je m'inkiete tu c... |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (Barbare) 21/11/2003 21:56 |
---|
je roule demain charles , msn çà amrche plu g une belle merde dans le pc. Jte telephone a midi pour te dire ckon fai g rouler jeudi aprem en guize de reprise mais le genou été un poil douloureux encore. Ca devrai aller mieu demain apres une friction a la graisse de marmotte du dit genou (vieu remède de skieur autrichiens...) En attendant pour ce qui est du beaujolais, j'ai en bu ce sori, c dla bonne piquette bien de chez nous qui descend bien a table, c t trankil sinon g aussi gouter la bièe de noel, version 1664 je croi , elle a un chti gout de caramel et de malt, ce ki ets sympatoche en bouche... Pour ce ki ets du bojolaids j'ai trouver une caisse de 6bouteilles a 3euros35..Qui a di ke les visn francais étaient chers???? |
New Re: Bôôôôôôjjjjjjôôôôlaids (guedzilla) 22/11/2003 08:06 |
---|
toi tu vas nous faire un petit hors serie sur le pinard le moins cher; sinon c'est vrai il est pas dégeux mais il ne restera pas dans les anal le beaujolais |