New  tentative n°1 (rad max.) 19/11/2003 17:32
Cher BMXair,
Tout d'abord permettez moi de vous feliciter pour votre travail car je suis un de vos lecteurs assidus qui attendent avec impatience la sortie du dernier numero.
J'apprecie a juste titre l'elegance de la mise en page ainsi que le contenu qui repond a toutes mes attentes.En d'autre termes je dirais que votre mag est totally radical et je sais que vous me comprendrez.
J'ai été particulierement impressionné par l'interview d'Alain Bohl que les autres magazines semblent bouder alors qu'il a tant de choses a dire!
Je vous ecrit aujourd'hui pour vous parler de mon ami Uriel Krakover qui fut en son temps un rider d'élite,le precurseur du miami hopper tail whip et qui apres une serieuse blessure s'est tourné vers la fabrication de rampes de lancement.
Je pense qu'il incarne tous les aspects de notre sport,le free,et qu'il est bon que nos cheres tetes blondes,les KIDS,puissent avoir acces au temoignage d'un french rider qui a connu la gloire dans les années 80,la souffrance dans les années 90 et enfin la fortune mais aussi l'amertume apres l'an 2000.
J'espere en tout cas que ce mail ne se perdra pas dans le montagne de courrier que vous devez recevoir tous les mois,
Salutations freestylistiques,
Thomas.

New  Re: tentative n°1 (jeanhugueszilla) 19/11/2003 18:17
voici une lettre qui me va droit au coeur; je te remercie radmax pour ceci je viens de reprendre du power kawabonzikal pour les 35 prochaine années; les autres mags (enfin si on peut appeller ça comme ça)n'ont qu'a bien ce tenir; en plus bientôt il y a avoir le retour de la bd de otb; merci qui.

New  Re: tentative n°1 (toto) 19/11/2003 18:19
guettes un peu la deuxieme tentative elle est mieux

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..