New STOP BUSH (MAC) 16/11/2003 15:41 |
---|
eh alex eske t cho pour descendre sur londres ce jeudi a la manif contre bush (chui sur ke ten a entendu parler sur ton campus), moi en tout cas jy vai sa devrai etre bien marrant sur tout si sa part en couille ce ki apparament est prevu. On pourra se murger devant plein danglais bourrer ki se batte avec des condes... OOOOOHHHHH, joubliai pour toi my lovely friend BEBEL, tant pis pour cette fois si sa sera peut etre dans 4 ans mon pti |
New Re: STOP BUSH (liteulalex) 16/11/2003 19:05 |
---|
j'suis cho mais j'ai un peu de taf si je descends se sera sur un coup de tete je pense y'un a pas mal qui parle de descendre on verra ba alors les bebels pas trop decu hehehe j'pense que c le bon moment que j'aille dire bonjour au daron de tinmar |
New Re: STOP BUSH (liteul) 16/11/2003 19:37 |
---|
attends un peu que t'arrive à Sèvres toi. hehehe. |
New Re: STOP BUSH (bebel) 16/11/2003 21:57 |
---|
J avais prevue de ne pas parler à un anglais aprés cela mais je crois que certain ce la raconte trop et on besoin de ce faire remmettre en place . Votre ééquipe sans Wilkinson ne vaut rien vous n'avez pas réussie à nous pettez une seule fois alors que nous on l'a fait par notre renoit officielle(Betsen)il nous suffit donc de trouvez une solutionpour cassssssez se batard chose qui ne tinquiéte pas sera fait pour le tournoi 2004 et pas dans 4 ans batard d'anglais |
New Re: STOP BUSH (MAC) 17/11/2003 12:35 |
---|
ouhhhhhouhhhhhhhhh je me demande bien ce ki mattend a Sevres Bebel, meme dans la defaite tu trouve kelkechose a dire.....pitoyable |
New Re: STOP BUSH (liteul) 17/11/2003 13:06 |
---|
Mac tu parles trop. |
New Re: STOP BUSH (MAC) 17/11/2003 14:19 |
---|
he he he c mieu ke pas assez non |
New Re: STOP BUSH (liteul) 17/11/2003 14:26 |
---|
mouaip... attends que t'arrive à Sèvres avec Alex.hehehe |
New Re: STOP BUSH (MAC) 17/11/2003 14:58 |
---|
aller pour un petit rapel GOD SAVE OUR NOBLE QUEEN GOD SAVE OUR GRACIOUS QUEEN GOD SAVE THE QUEEN SEND HER VICTORIOUS HAPPY AND GLORIOUS (PASSAGE KE JE CONNAIS PAS) GOD SAVE THE QUEEN |
New Re: STOP BUSH (liteulalex) 17/11/2003 17:13 |
---|
c gentil mac on a plein de cadeau qui ns attendent a sevres y son cool nos potes |
New Re: STOP BUSH (liteul) 17/11/2003 18:25 |
---|
tiens batard : GOD SAVE THE QUEEN God save the queen The fascist regime They made you a moron Potential H-bomb God save the queen She aint no human being There is no future In England's dreaming Don't be told what you want Don't be told what you need There's no future no future No future for you God save the queen We mean it man We love our queen God saves God save the queen 'Cos tourists are money Our figures head Is not what she seems Oh god save history God save your mad parade Oh lord god have mercy All crimes are paid When there's no future How can there be sin We're the flowers in the dustbin We're the poison in your human machine We're the future you're future God save the queen We mean it man We love our queen God saves God save the queen We mean it man And there is no future In England's dreaming No future no future No future for you No future no future No future for me No future no future No future for you No future no future No future for you No future no future for you |
New Re: STOP BUSH (bebel) 20/11/2003 16:34 |
---|
mac tes qu' un batar d'anglais tous les anglais sont des batar et si on a perdu aujourd hui contre la nouvelle zeland ces pas grave . mais y faut que l'australie gagne a tous pris on peut pas vivre avec une victoire anglaise en coupe du monde pendant 4 ans |
New Re: STOP BUSH (guedzilla) 20/11/2003 17:34 |
---|
moi si |
New Re: STOP BUSH (liteulalex) 20/11/2003 17:55 |
---|
moi aussi ca me genera pas trop ca me fera bien marrer meme pd 4 ans je pourrais te socer des que t'ouvrira trop ta gueule... |
New Re: STOP BUSH (guedzilla) 20/11/2003 19:30 |
---|
yes |
New Re: STOP BUSH (the snexeur) 25/11/2003 21:06 Mail: mosi0015 ![]() |
---|
les PD on gagner soite mais comment explique ton un Michalake qui rate tous quand il a tous allumer pendants des smaine . y a quelque chose quer pa clair en tous cas arreter de vous enflamer pour 2007...car c'est les ricains qui vont tous peter rihrihirhirhrih.... et les litteul bike, c'est pas bien de tailer la darone belfon ainsi, si elle veut elle vous colle un procee qui arretra vous carrier de BMX car vous serais obliger de vendre tous vos bien meme vos trotinette sa srai domage... |
New Re: STOP BUSH (the snexeur) 25/11/2003 21:08 Mail: mosi0015 ![]() |
---|
sinon, fos etre en force pour stoper BUSH alors bouger vos seuff |