New LA MISERE (TOTO) 15/11/2003 13:56 |
---|
encore un samedi matin plein de biere de la veille,du brouillard dehors et personne pour rider,toutes facons dans pas longtemps il fera nuit,qu'est ce que je vais pouvoir fouttre? |
New Re: LA MISERE (tw2fv5) 15/11/2003 13:59 |
---|
fé kom moi, regarde uen vidoe é hop tu ride un boud etrottoir tt seul en essayé devité de te brisé une clavicule ...é si tu te deprime é ke tu commence a te dire ke tu fé pit a faire nimp é ke té tro vieu pour ce genre de connerie é ke tu fou ta santé en lair di toi ke c tjr meilleur ke de faire du foot ou ke dallé precher la bonne parole é ko moin tu laisse ton corp sexprimmé ss regle ou ss koike ke ce soir ki pourré dempreché detr libre |
New Re: LA MISERE (tw2fv5) 15/11/2003 14:05 |
---|
"pense pas trop, la vie ça sabuse, ... On dirait quand même quy a des fois quy a des gens quont peur dêtre heureux Et comme le vin, ils attendent davoir bien vieillis pour sdéboucher Cest la réflexion que jme suis fait en prenant le train qui quittait Lille direction Paris Finalement y a des villes, y a des gens, y a de lamour et puis ya ltemps dse faire chier Alors en attendant qule Bon Dieu vienne nous donner la notice On glisse sur des bonheurs qui sfont dun rien, Des pieds, des mains et puis demain, et puis demain, et puis demain on verra bien Pour linstant, jpense que tu peux laisser ton corps sexprimer" LA RUE KETANOU |
New Re: LA MISERE (toto) 15/11/2003 14:07 |
---|
je vais peut etre aller construire des cabanes avec mes copains. Au fait j'ai appelé tony mais je crois qu'il n'y a rien a faire,il est completement lobotomisé,les temoins de jehova en ont fait un legume. Pour ceux qui ne comprennent pas sachez qu'un de nos amis qui roulait tres fort est devenu temoin de jehova et aujourd'hui sa seule motive c'est de precher la bonne parole en attendant l'armagedon. tout ca est tres triste. mefiez vous des sectes. |
New Re: LA MISERE (tw2fv5) 15/11/2003 14:10 |
---|
bah je te lavé di "ya plu despoir"...bah c pa grave on roul é on boi pour lui en essayé de profité de la vi |
New Re: LA MISERE (toto) 15/11/2003 14:16 |
---|
en tt cas ca fait un drole d'effet quand un type de 19 ans te dit qu'il roulait qd il etait jeune mais que le monde est pourri et qu'on vit jusqu'a 80 pour mourrir alors il vaut mieux s'en remettre a jehova gna gna gna moi les temoins de jehova qd ils se poibntaient chez moi je leur lachait mon clébard au cul ou je leur montrait ma bite pour rigoler,c'est la seule chose a faire avec ces gens la. Pauvre Tony. Toute cette histoire me navre profondement. |
New Re: LA MISERE (liteul) 15/11/2003 14:29 |
---|
aré krichna rama rama alé alé alé. vas voir tes mails masto (sexyhome) et si t'as rien à glander appel nous on trouvera bien un truc à faire. |
New Re: LA MISERE (charcuterie pouplin) 15/11/2003 14:39 |
---|
c'est tony qu'était avec nous à pessac l'année dernière??? le pti jeune qui pétait des rails???? |
New Re: LA MISERE (toto) 15/11/2003 15:12 |
---|
hé oui lui meme. fini tout ca aujourd'hui. |
New Re: LA MISERE (tw2fv5) 15/11/2003 18:55 |
---|
Je viens de lire sur un mur une chose étonnante. Quelqu'un avait écrit: "Jésus revient." C'était en toutes lettres: "Jésus revient." Vous vous rendez compte? Jésus! C'est important! Jésus! C'est le ciel! Et les gens passaient à côté... indifférents: - Tiens! Jésus revient? Il y en a même qui faisaient des réflexions désobligeantes: - Eh bien, il a mis du temps! Et, pourtant, si c'était vrai? Si Jésus revenait? Ce serait merveilleux! "Jésus revient." Il est là! Où? Là! "Ah! c'est vous? Mon Dieu!" Je ne vous avais pas reconnu! Si j'ai entendu parler de vous?... Pensez!... Quand j'étais petit, on me parlait toujours du petit Jésus. Le petit Jésus! Je vous voyais tout petit! Et tout à coup, je découvre... un grand Seigneur! - Devinez qui vient dîner ce soir? Vous me voyez devant la porte de ma demeure, annonçant la nouvelle à travers le judas? - Devinez qui vient dîner ce soir? - Je vous le donne en mille: Jésus! - Mais non! - Mais si! Vous voyez d'ici la scène?... Il voudrait peut-être mieux ne pas raviver la Passion! Raymond Devos |
New Re: LA MISERE (uriel) 15/11/2003 18:56 |
---|
travail au lieu de t'occuper des sectes pouplin ce soir y'a les copains de ich bin a metz ca va etre bien...mathieu faut venir avec les temoins y'aura du monde a convertir la bas! |
New Re: LA MISERE (toto) 15/11/2003 18:59 |
---|
toi tu te la racontes parce que t'es raelien mais c'est pas mieux. |
New Re: LA MISERE (tw2fv5) 15/11/2003 19:00 |
---|
put1 ne remu pa le couto ds la plaie , jsui deg de pa venir , ds le temp je seré venu ac antho foutr lanarchi mé bon il va surmen a une congregation jeovienne, moi g aucun moyen de transpor jsui seul a broyé ds noir |
New Re: LA MISERE (charcuterie pouplin) 15/11/2003 23:02 |
---|
tu brois des noirs???? |
New Re: LA MISERE (papi la pipe) 15/11/2003 22:58 |
---|
moi je connais un raelien, c'est quelqu'un d'instruit puisqu'il joue du haut bois dans l'orchestre philarmonique de lorraine, tous les mois il donne son argent a rael pour faire revenir les extra terrestres, quelle misere mentale. |
New Re: LA MISERE (charcuterie pouplin) 15/11/2003 23:06 |
---|
moi je suis sous l'emprise d'un uraelien et je peux vous dire qu'il est pas comode!!! travail, travail qu'il me dit tout le temps... |
New Re: LA MISERE (Sylvain) 15/11/2003 23:30 |
---|
moi, j'trouve que t'as bien travaillé avec le flow du flou et ça a fait bien plaisir a tout le monde au pays. ..merci et t'en fais pas pour Uriel, des planches anarchistes propagandistes des courbes carrées en bois creux l'ont pris pour cible et comptent le rouer de clous a chacun de ses ecarts.... et dieu sait qu'ilen a de sacrés escarts .... Franck !? mais ou etait donc les photos de la charmante et sulfureuse Valentine dans tout ça....???? |
New Re: LA MISERE (Barbare) 16/11/2003 09:48 |
---|
Courage matt, je crois que t'est mieux placé que moi pour savoir qu'il y a des hauts et des bas dans la vie, et si jamais tu te lasse de rouler di toi qu'il y en a qui par "obligation parentale" ne peuvent plus rouler ( je pense a un apprenti boulanger) et qui tjr sous cette pression parentale, on viré de leur cercle d'amis kelkes personnes proches, notament ceux qui faisait du bmx, mais bon ainsi va la vie... Je me suis rendu compte pendant maintenan 3 mois que je n'ai pour ainsi dire pas ( ou vraiment très peu ) rouler, combien le bmx comptait pour moi, combien j'avais besoin de ce que j'apel mon "estafette", et combien les gens avec qui je ride, manquait dans ce délire permanant dans lequel on vie... Je ne jugerai pas le choix d'anto, mais s'il a choisi cela , je pense que c surtout a cause de l'influence d'autres personnes, mais je sai qu'au fond de lui, il y a tjr un bmx qui sommeille, et qu'il se réveillera... J'espère que je pourrait remonter sur mon spad la semaine prochaine parceque là çà me démange vraiment, alors j'imagine ce que çà peu etre pour tout ceux qui sont bléssé plus sérieusement. Pour tout cela, j'ai une grande compassion, et je vous souhaite bon courage, bon rétablissement, et surtout, de garder la motivation... Enfinsi kelkun vous dis " t'a bien un ptit vélo dans la tete toi, mais çà me fai chier de te voir t'abimer a cause de çà" prenez le en compte mais dites vous que c les risques de ce sport jouissif, et que si vous l'avez choisi, c'est pour le pied que vous prenez en ridant, et pour tout les a coté, et tout cela c très très difficile de le lacher, surtotu quand on est passionné... En vous remerciant d'avoir lu ce bout de texte, je vous souhaite un bon dimanche, du bon riding pour ceux qui peuvent rouler! @+ KEEP PLEASUR |
New Re: LA MISERE (guedzilla) 16/11/2003 09:57 |
---|
parfois le dimanche matin j'aimerais lire des choses bien plus joyeuse les enfants; parceque là j'ai vraiment envie de retourner me coucher; hier c'était une bonne journée j'ai fait du vélo pendant 4 heures sans m'arrèter (une chose qui ne m'était plus arrivé depuis m'a tendre enfance) et bue ma fin de sky; puis une bouteille de duval; une bonne soirée quoi et là ce matin j'ai pas envie de rouler; je n'ai pas le morale bande de salots, vous m'avais couper les pates; il est interdit d'être négatif sur choco; barbare prend t'a hache et reviens nous plus percutant bordel. |
New Re: LA MISERE (mouche) 16/11/2003 10:50 |
---|
putain barbare c sur la tu démotive.toi é moi en plu ojourdui é pleu é sa doi bien faire une semain eke g pa roulé.Sa fé tro chié la smaine fé bo é le week kan on a le tp de roulé il pleu.enfin voila ts sa pour dire kia dé jour on oré mieu fé de pa slevé. |
New Re: LA MISERE (Barbare) 16/11/2003 11:06 |
---|
Réfléchisez bien et approffondissez bien tt cke j'ai écrit et vous verez ke c po si négatif que çà. Parce que j'ai écrit je voulai ouvrir les yeux un peu plus grand a kelkes personne qui déprimme et leur dire que finalement , si on a la chance de pouvoir rouler, et bien il faut pas se priver, et que si on a malheureusement pas la possibilité physique de rouler, il faut garder la motivation ( j'allai mem dire la foi en notre sport)... Aors si il fais beau chez vous , ou que y a un park (c)ouvert , n'hésitez pas, foncez y, et prenez votre pied, roulez avec vos potes et soyez heureux de cela !!!!!!!!!!!!! |
New Re: LA MISERE (guedzilla) 16/11/2003 11:31 |
---|
houpi |
New Re: LA MISERE (uriel) 16/11/2003 15:32 |
---|
Moi c'est grace a herbalife que j'ai ouvert les yeux tu peux essayer toi aussi. |
New Re: LA MISERE (liteul) 16/11/2003 19:43 |
---|
barbare président ! |
New Re: LA MISERE (bb) 16/11/2003 20:03 |
---|
d'apres ce que j'ai vu chez des amis, herbalife ne t'ouvre pas que les yeux....c'est un peut comme du popers, ce'st fait pour perdre du poid rappidement.... |
New Re: LA MISERE (uriel) 16/11/2003 20:19 |
---|
J'en sais rien mais j'ai été a une réunion ou il recruté et c'est une bonne secte |
New Re: LA MISERE (Barbare) 16/11/2003 20:19 |
---|
je me disai bien ke c t un laxatif cet herbalife, style destop ou dans le genre!!! j'en connai a ki on pourrai le conseiller ce produit!!! lol Peu etr un jour liteul , mais pour le momen la politique ne m'interresse po, c plutot bmx , zik and i.u.t. ma povre vie, enfin le bmx ba seulement revenir cette semaine et la zik, c ke des paroles pour le momen... Mais qui sait... |
New Re: LA MISERE (guedzilla) 17/11/2003 08:40 |
---|
herbalife for ever; voici le nouveau slogan pour vice rouge; venez venez laissez vous tenter par la vie éternelle; notre coeur est grand et notre soif d'amour tel un trou noir t'envahira |
New Re: LA MISERE (bb) 17/11/2003 11:16 |
---|
c'est clair que c'est comme une secte, il te gonfle le cerveau... |
New Re: LA MISERE (guedzilla) 17/11/2003 13:07 |
---|
non le foie |
New Re: LA MISERE (minisushi) 17/11/2003 20:36 |
---|
he ben moi j'etais voir sun plexus et on m'a fait un bleu! |
New Re: LA MISERE (Barbare) 17/11/2003 22:53 |
---|
Poyur changer !!!! Comment va notre mascotte? Tjr en train de pogoter mem kan c du jazz??? Koi de neuf dans le pays de la nied? |
New Re: LA MISERE (minisushi) 19/11/2003 13:09 |
---|
ouh làlà c'etait pas juste du jazz, mais du jazz action! |
New Re: LA MISERE (toto) 19/11/2003 23:51 |
---|
j'attends toujours la photo que tu devais m'envoyer de ton cul sans hematome. |