New y en a un peu marre (amish) 14/11/2003 14:27 |
---|
comme dirai la chanson , juste une mise au point, pour informer les gens que les delires de gouigoui ne sont que sa responsabilité. Chaque qu il fait des conneries tout le monde me soul: weh gouigoui et amish ils sont trop relou!!! j en ai marre qu on m associe a lui, ok c'est mon pote, un pote qui fais chier!!! voila je sais c pas le cout de gueule de l année, mais j'en ai marre alors que je suis plus sur chocoslip, de savoir tous ce qui s'y passe car on me dit ton pote gouigoui fait chier tout le monde eet aussi les soi disant potes qui ne tiennent pas leurs engagements ca aussi ca me soul! alors pour tout les gens qui appel pas, et ceux qui rappel pas, je sais qu'ils se reconaitrons, moi je suis pas obligé de roulé a balard! Le trail...roule ainsi que le wall!! bisous a tous. PS OOOOLAAAAAHAAAAZZZZZEEE, call me boy!! |
New Re: y en a un peu marre (Sybian) 14/11/2003 18:16 |
---|
Ben mi-mish tu nous fait une tit déprime là ou quoi, t'as un gros chagrin parceque tes copain n'ont pas voulu rouler avec toi ? OHHHHHHHHHHHH ben ils sont méchant mais ils ont le droit de rouler qu'entre eux parfois ! Ben tu pe te consoler o près de Valentine, c'est la nouvelle mascotte de chocoslip en + elle a des gros seins et plein de copines sexuelles qu'elle amène sur le forum tel Vanessa ! Aller mi-mish on arrête de faire la mauvaise tête d'accord?! |
New Re: y en a un peu marre (amish) 17/11/2003 09:09 |
---|
j en ai rien a branler de valentine, et puis c pas un boudin de passage ca me soul de dire que l on peu finalement compter sur pas grand monde... je vais agir en freelance desormais!!! merde a tous! |
New Re: y en a un peu marre (guedzilla) 17/11/2003 10:10 |
---|
amish seul contre le monde |
New Re: y en a un peu marre (amish) 17/11/2003 11:00 |
---|
ma mere m a dit deux points ouvrez les guillemets t'as qu'a faire du roller!! Alors je crois que je vais me pendre! |
New Re: y en a un peu marre (liteul) 17/11/2003 11:50 |
---|
maiiiis non l'Amish, viens plutôt faire de le trail ! |
New Re: y en a un peu marre (SomeBody) 17/11/2003 12:35 |
---|
Y a de la place chez nous aussi. Avoir Gouigoui comme ami c'est pas facile je pense... |
New Re: y en a un peu marre (liteul) 17/11/2003 13:03 |
---|
Mr ECD a raison, une thérapie champdebossequesque s'impose. |
New Re: y en a un peu marre (SomeBody) 17/11/2003 13:08 |
---|
Amish ne parle pas trop de ton trail que tu creuse avec tes potes, des "amis" vont t'appeler pour venir rouler ![]() |
New Re: y en a un peu marre (amish) 17/11/2003 14:14 |
---|
he Mr liteul je sais pas ou il est ton trail, mais en se moment je creuse pas mal donc je n ai pas trop le temps de bouger, de plus les journées sont courtes!! Sinon une session au home sweet home bientot????? |
New Re: y en a un peu marre (bart...) 17/11/2003 18:15 |
---|
hey mimish.... pour quand le home sweet home??? jramenerais defré le boiteux |
New Re: y en a un peu marre (amish) 18/11/2003 10:37 |
---|
t'es qui toi?? |
New Re: y en a un peu marre (Have Fun.....) 18/11/2003 12:18 |
---|
C'est Stéph. |
New Re: y en a un peu marre (amish) 18/11/2003 14:22 |
---|
c'est bien ce qui me semblai, que c etai toi sur T2R.net, je t'ai reconnu a ton pas humour!!! me donne pas ton numero comme ca je t appelrai pas! |
New Re: y en a un peu marre (amish) 18/11/2003 14:24 |
---|
c'est bien ce qui me semblai, que c etai toi sur T2R.net, je t'ai reconnu a ton pas humour!!! me donne pas ton numero comme ca je t appelrai pas! |
New Re: y en a un peu marre (BART) 18/11/2003 20:20 |
---|
si t'as des pbs avec des gens c con pour toi mais ca srait bien ke tu t'en tiennes a ceux avec ki tu t'embrouilles.... a part un road trip d une semaine cet été, jte connais pas et tiens en toi a ceux ki parle sur toi, moi jparlai d'aller au home sweet.. si tu veux pas j'en frai pas une maladie. mais te mets tout le monde a dos... enfin bon |
New Re: y en a un peu marre (amish) 19/11/2003 10:44 |
---|
je veux pas creer "d embrouille" avec qui que ce soit, et d ailleurs, je vois pas de quelle embrouilles tu parles? C est juste, comme tu l'a dit, a par cet ete on se connai pas et je pense que mutuellement on ne s'apprecie gere. A par ca je ne ferai pas une maladie non plus, et je vois pas pourquoi je me mettrai tout le monde a dos?? Sans doute parce que je dis ce que je pense et que je n'agit pas sous couvert d'un pseudo! |
New Re: y en a un peu marre (BART) 19/11/2003 12:25 |
---|
a part toi tout le monde c'est ke Bart c'est moi, kand tu dis bart aux liteuls par exemple y savent ki c'est mais stephane a mon avis ca leur parle moins... enfin bref ai je vraiment besoin dme justifier. bonne route!!! |
New Re: y en a un peu marre (liteul) 19/11/2003 12:42 |
---|
c'est qui stef ? c'est un pote à Bart ? j'irais bien boire une binch avec lui au home moi. |
New Re: y en a un peu marre (amish) 19/11/2003 13:42 |
---|
auto contradition a l'air d'etre ton sport favorie ," kand tu dis bart aux liteuls par exemple y savent kic'est" jusque la pourquoi pas, "mais stephane a mon avis ca leur parle moins..." la je ne peux qu'admiré!! si ils savent que bart c'est toi mais qu ils ne savent pas qui est stephane alors il ne savent pas que bart=stephane, simple logique pour dire que je men branle c est juste pour me pendre la tete un peu!! |
New Re: y en a un peu marre (amish) 19/11/2003 13:43 |
---|
au fait have fun est deposé, donc je ne te permet pas |
New Re: y en a un peu marre (amish) 19/11/2003 13:45 |
---|
moi je suis cho pour ce soir au H.S.H. So c'mon guys it will be crazy! dedicace a toi le liteul expatrié!! |
New Re: y en a un peu marre (liteul) 19/11/2003 14:01 |
---|
moi j'ai des potes sudistes qui sont sur paname, je pense que je vais essayer de les mettre minable au home... mais pour ça j'aurais besoin d'une équipe de vaillants...donc tous les chocogens sont conviés. |
New Re: y en a un peu marre (BART) 19/11/2003 15:59 |
---|
si ya moyen de venir me chercher avec dfré à malakoff... ya moyen !!! la bartmobile est en rade total!! |
New Re: y en a un peu marre (Have fun....) 19/11/2003 16:32 |
---|
C'est pas déposé |
New Re: y en a un peu marre (BART) 19/11/2003 17:20 |
---|
hey have fun... tu viens ce soir ? |