New  pour toto (valentine) 14/11/2003 06:37
comme tu m'avais demandé masto je viens de tours et j'ai 18 ans...
je partage ma vie entre la fac , le boulot ,et le vélo.
voila tout je t'embrasse et j'attends une réponse  a bientot

New  Re: pour toto (toto) 14/11/2003 07:48
moi aussi j'ai vecu a tours quelques annees,mais j'ai fuit l'arrivée de l'horrible alain bohl,cette ville etait decidement trop petite pour 2 vedettes internationales.
la fac par contre je sais pas a quoi ca ressemble.

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 09:49
ahhhh, je me souviens de ces quelques années passées près de montlouis....

New  Re: pour toto (uriel) 14/11/2003 09:59
travaille

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 10:03
je t'ai mis le plan dans le sujet la honte, il ne te plait pas?

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 10:37
moi il me va bien; vice rouge construteur de module pour une domination sans partage.

New  Re: pour toto (uriel) 14/11/2003 10:53
Par des poivrots pour des poivrots
Pas mal ton report sur la metro jam Vincent ,allez voir sur les encouragements a votre équipe!!!
Il semblerait que le graphiste pouplin ne fasse pas l'unanimité et "c'est quoi ce chateau..."???

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 10:59
le mont saint michel pardi.........

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 11:00
merci pour le report;pour le site de godass c'est quoi l'adresse? je sais je suis nul pour les adresse web je regarde juste hotmail et choco; voilà ma pauvre vie

New  Re: pour toto (uriel) 14/11/2003 11:23
Sur le forum de .net triple buse et tu regardes le sujet soul 28 et "ne me fais pas répéter deux fois c'est pas le jours" voila ce que m'as repondu le fonctionnaire de la préfecture quand je suis venu me refaire faire un permis plus valable depuis 99.

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 11:58
tout ceux qui ne sont pas d'accord avec mon "chateau" je les buteeeeeeuuuuuuuuuu

New  Re: pour toto (toto) 14/11/2003 12:05
hé voila on commence par chaparder des logos osiris et on fini par plagier Didier Super.
Pauvre de toi ,malheureux Pouplin,ton integrité vole en eclats.
Voyez comme CHOCOSLIP est en tous points superieur a vice rouge,et pensez y avant d'investir dans un nouveau tee shirt.
Qu'est ce qui faut pas faire pour vendre cette saloperie je te jures.

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 12:28
oui surtout que la tendance est au bide mais il n' y en a plus,alalala, que faire bon roi

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 12:30
descendre les concurents pour se mettre en valeur est vraiment une technique de perdant, en meme temps vu le flop des ventes à pessac ( ah ça vous en faites des bides!) et la qualité de vos produits je comprend que vous n'ayez pas grand chose à mettre en avant...
pour ce qui est de l'integrité, j'adore votre teeshirt little devil avec le cheval, vraiment original..........non mais!

New  Re: pour toto (toto) 14/11/2003 12:35
la c'est la goutte qui fait deborder le trois quarts,je lance de ce pas un contrat sur ta face,tu vas payer pouplin

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 12:46
oui bah cette fois envoi quelqu'un de plus compettant, tes 3 dernier tueurs à gages encombrent  ma cave

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 13:09
tiens l'autre jour j'ai vu un gars avec votre nouveau tee shirt: hemoroides rouge, il avait un style il faut dire, l'elegance des chantiers et des maisons de retraite

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 15:46
je viens de comprendre ou tu voulais en venir cher papi, j'avais completement oublié que tu es dj résident dans une maison de retraite près de chez toi, donc ce que tu veux c'est un de ces magnifique tee shirt pour pouvoir briller auprès de ton nouveau public.... ne t'inquiète pas, je t'en réserve un

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 16:10
chocoslip est le nouveau sponsor des maison de retraite avec ses toutes nouvelles couches aux orthys pour grand incontinant; prochaine étape les dentiers en taisson de bouteilles

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 16:10
oui c' est exactement ça je suis dj resident a la residence des colombes, ici ça swingue aux quatre vents, et mon public m'ecoute avec des sonotones equipés de kaos pad, je te raconte pas l'interactivité, ils font la fete en mangeant des bn ecrasés avec du lait, un regal surtout quand on a plus de dents, et toi toujours graphiste a la tele locale, il parait que t'as fait un super logo pour le club de foot.

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 16:12
et il prépare l'affiche du prochain concour de belote

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 16:14
waouh, on devrait orgniser des bingos dj, ce serait de toute beauté

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 16:15
eh somebody, c'est qui ouvre des fenetres bizarres sur mon pc

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 16:18
je sais pas mais j'aime bien les bingos; on pourrais en organiser un le bmx ça me saoul; en plus le bingo la moyen d'age est de 85 ans et là c'est bien plus facile pour peloter; et elles sont pas farouche

New  Re: pour toto (charcuterie pouplin) 14/11/2003 17:00
les nouvelles vont vites... comment tu savais que je bossais pour tv vignoble nantais papi??? pour le logo du club de foot, il ne l'ont pas accepté, ils trouvaient ça moche...une grande déception tu peux me croire

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 17:18
merde je ne comprend pas; tu aimes tellement le foot; en plus tu aurais pu avoir un super prix sur le pinard; tu vois j'en pleur pour toi.

New  Re: pour toto (papi la pipe) 14/11/2003 18:40
hahahaha, alors que moi j'ai le café au lait et les tucs a volonté........
hahahahaha

New  Re: pour toto (guedzilla) 14/11/2003 19:37
veinard

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..