New  eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (liteulalex) 13/11/2003 13:06
t'es tj cho pour ce week end ou quoi
si y'a des liteuls casses ou pas qui sont cho aussi pour passer vers manchester y sont la bienvenue
tou le est la bienvenue d'ailleurs

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (charcuterie pouplin) 13/11/2003 13:29
mes parents et ma grand mère passeront peut-etre (à confirmer)

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (papi la pipe) 13/11/2003 14:23
qu'est ce qu'on mange???

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (MAC) 13/11/2003 16:04
Y a un devoir ki me reste a faire et ca depend si chpeu le rendre attend, mais a mon avis c bon, et puis merde jmen fout de ce devoir

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (liteul) 13/11/2003 16:19
eh alex t'as vu ke le prince Charles est pédé ?
c'est sur toutes les chaines en France...

BOOOO LE PRINCE CHARLES !

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (liteulalex) 13/11/2003 16:20
y'a pas de pb pour la famille mr pouplin ; faudra juste les faire tenir ds 10 m carre ...
et amenez votre bouffe j'pense que c plus "safe",c pas que c degueu mais juste un peu ..
sans deconner l'annee prochaine c open house qd je me serais enfuis de mon campus
eh mac tiens moi au courant
j'ai pas eu un seul truc a rendre jusqu'a maintenant mais ca arrive   

New  Re: eh mac t'es mort( les liteuls ossi on dirait) (liteulalex) 14/11/2003 00:53
eh franchement je le savais meme pas ils en parlent meme pas ici
le coquin
p'etre qu'il se tape mon voisin

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..