New  euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (minipouss) 11/11/2003 20:01
c'est la bonne...

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (charcuterie pouplin) 11/11/2003 20:06
le muret il est pas large putain....

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (toto) 11/11/2003 20:25
moi je vois rien c'est quoi ce bordel pourquoi pouplin il la voit et pas moi

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (cam) 11/11/2003 21:09
Mail: cam_bmx @ hotmail.com
On voi pas la couv' , ya un probl'M qlq part .
@+

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 12/11/2003 08:50
mais non je la voit il fait flip sur un muret de 20 cm de large il a des pneux bleu et c'est a vancouver. non sans blague je la vois comme gilbert montagné

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (charcuterie pouplin) 12/11/2003 10:13
moi aussi c'est ce que je vois aussi, comment ça se fait que toot il ne la voit pas????

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (minipouss) 12/11/2003 11:04
euh, bah, en fait je l'ai envoyé de l'ordi de manu, mais visiblement ça pas marché sur chocoslip. Sorry. Alors, comment ça se fait que certains Vicieux arrivent à la voir quand même?

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 12/11/2003 11:19
cherche pas on a un don du ciel; en plus si c'est de l'ordi de manu; tout ce qui lisent bmx air deviennent aveugle; alors si vous ne voyer pas la couv de cream arrêter de lire bmx air et plongez vous dans soul et cream, c'est le docteur qui le dit

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (papi la pipe) 12/11/2003 12:28
moi je la vois mais que quand je dors

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (toto) 12/11/2003 12:43
j'ai bien peur de ne pas survivre si j'arretes de lire BMXair,c'est une drogue dure qui me donne des flashs kowabonzicaux totally bananas.

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (charcuterie pouplin) 12/11/2003 14:30
la drogue c'est de la merde!

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 12/11/2003 13:16
consulte un médecin mon toto; tes syndromes sont plus grave que ce que je pensais

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (liteul) 12/11/2003 14:35
moi j'me torche seulement avec bmx air, mais j'vois pas la couv du cream non plus...
quelle sale race ce bmx air.

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (toto) 12/11/2003 17:58
t'es pas fou non de parler comme ca du magazine qui a su donner au fluo ses lettres de noblesse?
un peu de respect pour les gens qui n'ont honte de rien,meme de faire des encadrés en forme d'etoile orange vif comme pour les promos dans les epiceries.

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (toto) 12/11/2003 17:59
bmx air tu lis pas,tu tournes les pages avec tes pieds chaussés de nike air.

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 12/11/2003 19:31
nouveau slogan et nouveau concept en même temps moi je dit bravo toto

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (charcuterie pouplin) 12/11/2003 23:32
dis moi jean hugues tu ne fais pas de bmx alors pourquoi fais tu un magasine de bmx? oui je ne pratique pas,  mais je suis légitimé par mon frère >(" dixit jean hugues lui même " ) c'est pas beau ça? >>>>>merci dartagnan de montpellier ........va au coiffeur quand même

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 13/11/2003 08:01
le pape ma ligitimé pour être le prochain président de la république; qui vote pour moi?

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (charcuterie pouplin) 13/11/2003 08:13
ça dépend, y'aura du pinar à la cantine?

New  Re: euh, merde, voilà la couv de cream... Désolé.. (guedzilla) 13/11/2003 12:47
obligation d'avoir une syrose à la majoritée

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..