New une fille sur ce forum de dératés (??????????????) 09/11/2003 20:13 |
---|
he les gars c'est pas parce que vous avez une bite entre les jambes que vous êtes les rois du monde faudait appécier les filles a leur juste valeur et non comme une paire de seins ou koi que ce soit d'autre. Je vous laisse méditer ca vous en avez besoin bon allez les gars a bientot |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 09/11/2003 20:48 |
---|
Valentine, ne prend pas la mouche, c vrai ke certains peuvent etre rudes, mais n'oublie k'il vivent avec le choco-humour, docn ne soit pas véxée! Je comprend que tu soit irritée, mais bon , laisse les déconné un peu, ils n'en voient plus des nanas, a cause de leur physique ingrat, alor tu ets leur petit rayon de soleil!!! sourie tu est adulée! |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (????????) 09/11/2003 20:56 |
---|
qu"est-ce qui t'a fait dire que c'etait valentine |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (valentine) 09/11/2003 20:59 |
---|
t'avait raison c'était moi je suis pas assez discrète puisque t'as deviné........;En fait je crois que le fait d'etre une des rares filles de chocoslip mais aussi une fille qui ouvre sa gueule ca réussi pas toujours. Enfin c'est pas grave je suis indulgente et pis j'aime bien les gars alors je leur pardonne allègrement.Bisous a tous à la prochaine |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 09/11/2003 21:07 |
---|
bah vu le sujet suivant ou la miss valentine se fai un peu chtiplé, et vu cke val répond ainsi ke ce sujet, ptite déduction ... jpeu ptètre me tromper, mais bon çà m'étonnerai pas ke ce soit toi valentine, le contraire non plus, mais j'en sui moin certain....( a moin ke ce soit ruby???) |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 09/11/2003 21:09 |
---|
Bisous valentine, t'inkète pas on t'aime tous!!!!! |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (citron bleu) 09/11/2003 22:08 |
---|
bien joué Barbare !!! tu l'as démaskée on t'aime valentine... mm si jte connais pas tro :D |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (le jardinier) 10/11/2003 10:57 |
---|
pierre pierre pierre ..... putin t tjr la ken il fo !!!! espese de crevar.... (mardi ta interé a venir!!!!) |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (liteul ) 10/11/2003 13:13 |
---|
barbare est en forme en ce moment ca fait plaisir il a du repondant yeyeye |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (albandepoisson) 10/11/2003 18:09 |
---|
tu veux une 75 valentine? en tous cas je regarde sous les jupes alors a la poche pleine les gars |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 10/11/2003 19:42 |
---|
Pour mardi c mort, y a pa de train train on l'a dasn el cul pour ces magnifiques spots de street luxo tant pis çà serapour une prochaine foi, mme si ma jambe va mieu!!! lol t'inkiète liteul, la forme je l'ai tjr, c juste le moral qui varie, selon les blessures, mais la, je devrai chevaucher mon psad d'ici peu, kan je tirerai moin la pate (putain de pédalier), et pour un trip au lux et en belgique du sud, c kanvous voulez les gars!!! (ou pluto kan vous serez réparés!! Putain de fin d'année, c une malediction ! on y ets tous passé, enfin bref , bon rétablissement, et n'hésitez pas a venri visiter la patrie d'uriel, on vous acceuille tous a bras ouverts, et comme dis le dernier soul a propos de la vidéo EATS PRO SHOP : y a une scene qui ne scesse de progresser a l'est.... ( la vidéo coute 8 euros c pas cher ... contatc pour commande 03.83.31.53.50, PAR FAX AU 03.83.36.90.28 OU PAR MAIL : eastproshop54@aol.com ou gratos si tu commande par correspondance) |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (charcuterie pouplin) 10/11/2003 20:15 |
---|
ouai c'est des menteurs à soul, il disent aussi que le numéro de telephone de twenty c'est 05 62 180 02 00 et t'as déjà vu un numéro avec autant de chiffres toi??? |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 10/11/2003 21:08 |
---|
c pas ton cannard juh? mdr, fai pas l'innocent, en pui des fautes de frappes çà arrive a tt le monde! |
New c'est quoi le sujet déjà ? (liteul) 10/11/2003 21:00 |
---|
twenty y zon pas le téléphone, ils investissent tout dans VAP. |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (valentine) 10/11/2003 21:06 |
---|
ca fait plaisir de voir que vous étes au fond un peu moins rustres que vous le laissez paraitre.......enfin bonne soirée a tous inconditionnels de chocoslip!!!!!!!!et gros bisous........... |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Sybian) 10/11/2003 21:42 |
---|
Valentine je t'aime ! |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Sybian) 12/11/2003 22:29 |
---|
Enfin fô voir... |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Barbare) 12/11/2003 23:25 |
---|
lol, je vois ke sybian doute, suite a une question de papy la pipe... ( mais si vous êtes assez malin cher doc, il y a une foto de valentine sur ce forum dans un sujte qui date un peu, et qui devraietre intitulé les bouzeux c les plus sex si ma mémoire est bonne) bonne chance, moi en tout cas je la kiff valentine |
New Re: une fille sur ce forum de dératés (Sybian) 13/11/2003 20:42 |
---|
Alors c'est bien elle?! HUMMMMMMMMMMM, très bien, bon bon bon |