New le site fermée (uriel) 05/11/2003 18:47 |
---|
Le site a été fermé car vous etes trop nombreux a vous faire chier dans la vie alors vous venez gacher la notre. Donc l'hébergeur veux plus de maille pour la bande passante ou je sais pas quoi... "Pas de sépulture pour les ordures" |
New Re: le site fermée (papi la pipe) 05/11/2003 19:27 |
---|
coucou, je vais coller des affiches, tu veux venir avec moi???? |
New Re: le site fermée (SomeBody) 05/11/2003 19:46 |
---|
C'est vrai ? Si c'est vrai, je peux arranger ca... |
New Re: le site fermée (toto) 05/11/2003 19:51 |
---|
helas c'est bien la trisie verite,c'est la rancon de la gloire,trop de monde sur ce forum donc on nous demande plud de pognon alors deja que ces pourris achetent meme pas nos tee shirts,je sais pas comment on va s'en sortir. |
New Re: le site fermée (uriel) 05/11/2003 19:52 |
---|
Salut Quentin,ca va ou bien merci pour ton aide précieuse mais tout est arrangé.. il me demande plus d'argent pour l'hébergement bien sur!!! Par contre c'est bizarre puisque c'est toi qui héberge le forum??? Pour ce soir c'est mort il faut que je me repose demain le camion arrive... |
New Re: le site fermée (SomeBody) 05/11/2003 20:02 |
---|
C'est claire le forum, les news et le Death Link Tournoi son sur mon serveur et pas sur celui de votre hebergeur... il te demande combien ? Putain je suis trop con, je vais faire l'encule et vous demandez des tunes, sinon plus de forum, de news et de Death Link Tournoi... Sinon de mon cote mettre le reste du site sur mon serveur ne me gene pas, enfin on voit ca demain. |
New Re: le site fermée (uriel) 05/11/2003 20:25 |
---|
A demain |