New PESSAC????????????????????????????????? (papi la pipe) 03/11/2003 09:28 |
---|
comment ça c'est passé? |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (guedzilla) 03/11/2003 10:01 |
---|
bien |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (papi la pipe) 03/11/2003 11:49 |
---|
merci et toi? |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (Sylvain) 03/11/2003 10:06 |
---|
C'etait chouette Papy y'a eu de belles courses sur l'aire de street, des loop di doooeees, des powermowwwwwwnerzzzzzz, des helicopteres et des funky dogzzz tout le week end... Concours d'epave, arrachage de blondinettes, jet de tables et de chaises en guise d'au revoir C'etait sale, alcoolisé, musical, doux, chaleureux, pathetique, motivant, vibrant et trebuchant Yavait du monde et ça se sentait, on est bien content d'etre encore vivant Y'avait des gens violents...et des bourasques fugaces |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (guedzilla) 03/11/2003 10:08 |
---|
franchement le meilleur contest que je n'ai jamais vue, le gautier a tout défoncer et finie 1 luc legrand est fou et fait 2 le jon était vénère et cela ma fait super plaisir il est 3 et aprés je ne sais plus trop mais du style 4 crosse 5 natchou et aprés le trou de mémoire mais franchement de la folie; un niveau insaine, une aire de street brulée au 14 ième degré; et des lots pour les amateurs digne d'un magasin de jouet le jour de noël; un trucs de ouf. merci lolive morinette pour cela ; je t'aime. A plus quand j'aurais retrouvé la mémoire. |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (Valentine) 03/11/2003 10:09 |
---|
ça manquait un peu de CUL |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (guedzilla) 03/11/2003 10:16 |
---|
tu n'as pas voulu te dévouer; pourtant il y avait une bonne 50 taine de personnes qui t'aurais honorée; tu avais peur peut être? |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (Valentine) 03/11/2003 10:48 |
---|
je te voulais juste toi... |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (liteul) 03/11/2003 11:24 |
---|
valentine, monte sur paris je te laisserais jouer avec mon plâtre... |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (liteul) 03/11/2003 11:26 |
---|
et sinon Divanov il a fait quoi aux contest de vélo et de drink ? |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (papi la pipe) 03/11/2003 11:48 |
---|
moi je me demandais si pouplin avait fait son fameux superman cubi |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (liteul) 03/11/2003 12:27 |
---|
euh pat, excuse moi bien de te demander pardon de te contredire, mais je pense que cette année, il aura créé une nouvelle figure, type "wall to buvette" ou encore "one hand tchin-tchin". merci de ta compréhension, salutations. |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (liteul) 03/11/2003 12:27 |
---|
euh pat, excuse moi bien de te demander pardon de te contredire, mais je pense que cette année, il aura créé une nouvelle figure, type "wall to buvette" ou encore "one hand tchin-tchin". merci de ta compréhension, salutations. |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (papi la pipe) 03/11/2003 14:14 |
---|
trop facile le one hand tchin tchin, chez nous on appel ça un one hand to gosier,avec la main gauche tu peux te faire une queue de lapin, trop la classe dans les cocktails |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (guedzilla) 03/11/2003 15:07 |
---|
bon ivanov il fait 10 ou 11; c'est pour dire le contest... sinon samedi soir happy hour offer par vice rouge et choco; en gros cacahuettes gratos et une bière acheter une offerte; tous ça pour faire marcher la buvette du contest; aucun profit pour nous juste une bonne rigolade; il y a eu aussi projection de vidéo; pas top exepté une vidèo qui n'as pas encore de nom mais qui risque de tout déboité car les 4 min de test était bien terrible; c'est mini pouss qui est dérrière tout ça ;cet juste pour dire que cela va charger.les t-shirts chocos était en ventes et il en reste encore alors sortais vos biftons et commendez en au krocotouvert; c'est juste 10 héros. la collec vice rouge est bientôt dans les bacs |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (papi la pipe) 03/11/2003 15:33 |
---|
bravo les gars ça c'est de la promo, une collaboration du tonerre de dieu, vive chocorouge |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (guedzilla) 03/11/2003 16:08 |
---|
choco vice et slip rouge même combat |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (roofman) 03/11/2003 17:07 |
---|
bientot plein de photos des soirées pessaciennes avec en guest sylvain et 2 de ses amies ... |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (nc) 03/11/2003 17:32 |
---|
c nul tu vas metre une foto de lui avec deux bombes alors que ce con a passé la nuit avec un certain franck.d |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (Sylvain) 03/11/2003 18:09 |
---|
de toute façon, ça pouvait marcher avec aucune, Les filles etaient lesbiennes, et Franck est hetero... vraiment ce week end, ça manquait de CUL ! enfin, pas pour tout le monde...NC, quel score ??? |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (nc) 03/11/2003 18:26 |
---|
3 chaises à zero!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: PESSAC????????????????????????????????? (pounarwik) 03/11/2003 21:35 |
---|
eh NCta oublié les deux taupes modèles du kebab ou quoi? vagin ! |